Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014 Protection et Conseils de nos A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014 Protection et Conseils de nos A

3 participants

Aller en bas

Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014  Protection et Conseils de nos A Empty Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014 Protection et Conseils de nos A

Message  métys Sam 11 Oct 2014 - 2:13

Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014 Protection et Conseils de nos Anges

Nos anges gardiens sont toujours avec nous. Ils nous protègent du danger.

Par exemple, si nous sommes en danger sur la route ou dans n’importe quelle situation, et si nous invoquons nos anges gardiens, ils sont très heureux de nous aider, de nous protéger et de venir à notre aide.

Dans une vision, les anges m’ont montré comment ils viennent instantanément à notre aide quand nous sommes en danger. Debout sur notre côté droit, comme un train à grande vitesse dépassant une plate-forme, ils balancent leur aile énorme devant nous pour nous protéger. Leur aile forme un bouclier autour de nous et arrête tout mal venant à nous.

J’ai vu un ange gardien protéger quelqu’un en se tenant debout à côté de lui à sa droite. Soudainement, l’énorme aile blanche de l’ange tourbillonnait de la droite vers la gauche et faisait un bouclier pour cette personne.

Les anges m’ont dit combien ils apprécient quand nous remercions Dieu pour nous les envoyer afin de nous protéger.

Même dans le purgatoire, les âmes ont leurs anges gardiens pour les consoler, pour les encourager et pour les guider à travers leurs souffrances. Tous les anges ont l’air très jeunes.

Ils m’ont dit : « Nous sommes des millions d’entre nous. » Ils peuvent même prendre la forme d’un être humain dans le but d’aider les gens.

Hier, un ange m’a emmenée au purgatoire vers un groupe d’âmes. Ces âmes sont très confuses. Elles ne se sont pas résignées ou accepté la pénitence qui leur a été assignée pour leur purification. Elles ont insisté pour dire que cela n’était pas bon ni juste.

Je leur ai dit : « Acceptez ce qui vient à vous et je vais vous aider. Vous verrez qu’en peu de temps vous serez libres de toutes les souffrances de votre purification. »

Certaines âmes trouvent très difficile d’accepter les souffrances qu’elles doivent endurer à cause des péchés commis au cours de leur vie. Ce groupe particulier a été très difficile à convaincre. Elles estiment qu’elles ne méritent pas cette souffrance.

Ces âmes ont dit : « Ce n’est pas juste ce qui nous a été fait. » Tant l’ange que moi-même avons essayé de les convaincre du contraire.

L’ange m’a embrassée et a dit alors : « Allons-y, nous avons terminé notre mission. Nous devons partir. Nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps. Ils doivent apprendre à la dure. Ces âmes sont très difficiles à convaincre. »

L’ange était si joyeux et heureux parce qu’il sait que je peux les aider. Ils doivent passer par la purification car elles ont blessé et offensé notre Seigneur alors qu’elles étaient encore en vie.

Remerciez toujours Dieu pour Son envoi

de nos anges gardiens pour nous protéger.





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014  Protection et Conseils de nos A Empty Re: Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014 Protection et Conseils de nos A

Message  stjeanlagneau Sam 11 Oct 2014 - 15:47

métys a écrit:Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014  Protection et Conseils de nos Anges


[u]Certaines âmes trouvent très difficile d’accepter les souffrances qu’elles doivent endurer à cause des péchés commis au cours de leur vie. Ce groupe particulier a été très difficile à convaincre. Elles estiment qu’elles ne méritent pas cette souffrance.






Très beau message, sauf que je ne comprends pas ce passage.

Tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, disaient qu'une âme, lors de son jugement, allait d'elle même dans le Purgatoire, tant elle avait honte, et trouvait juste d'y aller. Je m\'interroge
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014  Protection et Conseils de nos A Empty Re: Vision et instruction des Anges à Valentina Papagna en juillet 2014 Protection et Conseils de nos A

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 16:07

@ Stjeanlagneau :

Encore une fois, votre pif prophétique vous a fait découvrir un passage douteux ! Chiens-Chiens

En effet, à ma connaissance, AUCUNE Âme qui va au Purgatoire ne conteste le Jugement de Dieu car elle reconnaît toutes ses fautes et accepte la purification qui y est associée !

Autrement, c'est se faire l'ennemi de la Volonté Divine et cela ne peut pas être toléré !

Bref, ici il y a un bogue ! Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum