Valentina Papagna 14 Juillet 2021 Offre-Moi toutes les Télévisions -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 14 Juillet 2021 Offre-Moi toutes les Télévisions -

Valentina Papagna 14 Juillet 2021 Offre-Moi toutes les Télévisions -  Empty Valentina Papagna 14 Juillet 2021 Offre-Moi toutes les Télévisions -

Message  métys Mar 10 Aoû 2021 - 6:41

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Offre-Moi toutes les Télévisions - 14 Juillet 2021

Ce matin, alors que je priais, l'ange est venu et m'a dit : "Sur terre, ils veulent que tu signes un papier, alors notre Seigneur veut t'expliquer les choses. Il veut que tu viennes avec moi."

J'ai demandé : "Quel genre de papier ?" Je me suis dit que c'était peut-être quelque chose en rapport avec les injections de vaccins.

Soudain, j'ai été emmenée par l'ange dans un long bâtiment, quelque part sur terre. Nous nous sommes retrouvés dans un long couloir du bâtiment. J'ai vu des gens marcher ici et là, et d'autres faire la queue. J'ai vu qu'on les appelait individuellement par leur nom et qu'on les emmenait dans des pièces séparées juste à côté du couloir, chaque personne portant un morceau de papier avec elle lorsqu'elle entrait dans les pièces.

Une dame s'est approchée de moi et m'a dit : "Attendez ici, vous aurez un papier, et vous devrez aussi le signer."

J'ai attendu et attendu, et rien ne s'est passé. Puis, tout à coup, notre Seigneur Jésus est apparu à ma droite, habillé de façon décontractée. J'ai remarqué qu'Il portait deux rouleaux de boue.

Je Lui ai dit : "Seigneur, j'attends toujours que la dame m'apporte le morceau de papier à signer".

Il répondit : "Ne t'inquiète pas pour ça. Oublie cela. Tu n'auras jamais le papier ; tu n'as pas besoin de signer quoi que ce soit. Tu es avec Moi."

Je pouvais voir une vieille fenêtre en verre, et au-dessus, il y avait de la verdure.

Notre Seigneur a commencé à me montrer comment le monde se roule dans la boue. Il mit les boules de boue les unes à côté des autres, puis les recouvrit de feuilles vertes fraîches. Il les a ensuite découvertes et me laissa les voir à nouveau. Elles étaient assises sur un sol brun très foncé.

Notre Seigneur a soulevé et mis les deux grosses boules de boue brunes et sales et les a réunies. La boue formait maintenant une boule et roulait dans encore plus de boue ; plus on roulait la boule, plus les couches de boue s'y collaient. La boule ronde de boue sale est le monde.

Notre Seigneur a ensuite placé la boule de boue sale juste à côté de moi. Je la regardais, je n'étais pas très content et j'ai dit : "Je n'en veux pas".

Notre Seigneur s'est alors approché très près de moi et a dit : "Tu vois, c'est ce qu'il y a dans le monde aujourd'hui. Je veux juste te montrer comment c'est en Australie et dans le reste du monde maintenant ; de la boue, se rouler dans de la boue sale et encore de la boue."

"Vous Me priez et Me suppliez, et les gens Me prient, mais seul un très petit nombre le fait."

"Mais n'est-ce pas suffisant, Seigneur ?" Ai-je demandé.

"Non, ce sont toujours les mêmes personnes qui sont fidèles", Il a dit, "Mais les autres personnes ne se réveillent pas, et les gouvernements ne se réveillent pas non plus."

J'ai alors regardé par une fenêtre et été ravie de voir de magnifiques fleurs bleues miniatures pousser sur un mur. J'ai dit : "Oh, regarde ces belles fleurs bleues ! Au moins, il y a quelque chose de réjouissant". Les fleurs ressemblaient à de minuscules étoiles bleues.

Cependant, en regardant de plus près, j'ai remarqué que ces belles fleurs semblaient tristes.

Notre Seigneur m'a expliqué : "Ce sont les fleurs de Ma Mère, et elles sont très contrariées parce qu'Elle est contrariée".

Notre Seigneur a dit qu'elle ne pouvait pas venir parce qu'elle était trop bouleversée. Alors, elle n'a pas voulu venir. Dans mon esprit, je pouvais voir la Sainte Mère dans le Jardin du Ciel, l'air très triste parce que l'humanité ne veut pas changer.

"Elle est triste parce qu'elle a essayé si fort d'amener les gens à Moi, mais ils ne veulent pas écouter", dit-Il.

Ensuite, l'ange et moi avons marché ensemble dans le jardin avec notre Seigneur. Je me sentais aussi triste parce que la Sainte Mère était triste.

Notre Seigneur a dit : "Ne t'inquiète pas pour cela. Si le pire doit arriver dans le monde, alors les gens doivent se réveiller et faire quelque chose. Les aiguilles et tout ce qu'ils font n'aideront pas ; le virus continue à circuler et à revenir."

Notre Seigneur m'a alors dit qu'il me ramènerait à la maison. D'habitude, je dois trouver moi-même le chemin de la maison après avoir été emmené quelque part, mais aujourd'hui, notre Seigneur m'a ramené.

Il a dit : "Ce que je voudrais te demander maintenant, c'est à propos des télévisions."

J'ai dit : "Les télévisions ? Quelles télévisions ? Que veux-tu dire ?"

"Offre-Moi toutes les télévisions." Dit-Il.

Dans une vision, je vis de nombreux téléviseurs, toutes avec des images noires.

J'ai dit : "Seigneur, je Te recommande toutes les télévisions."

Il a dit : "N'oublie pas, quand tu vas chez les gens, de leur parler de ce que je te dis. Surtout quand tu rends visite à des amis et à d'autres personnes, tu dois leur dire tout cela."

J'ai dit : "Seigneur, je ne peux pas aller voir les gens ; nous n'avons pas le droit de leur rendre visite. Je ne vais chez personne maintenant, et nous ne pouvons pas sortir de la maison ; nous ne pouvons rien faire."

Il a dit :
"Ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi, ils ne peuvent rien faire, et tu ne seras pas affectée. Je sais qu'ils vont te menacer très durement. Le monde est très mauvais maintenant, mais ce qui est le pire maintenant, ce sont les médias et les gouvernements. Ils vous suppriment."

J'ai dit : "Seigneur, je t'offre toutes les chaînes, tous les journalistes, tous les gouvernements."

Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, JeCrois et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas