Bonjour et bienvenue à De_Parvulis !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour et bienvenue à De_Parvulis !

Aller en bas

Bonjour et bienvenue à De_Parvulis ! Empty Bonjour et bienvenue à De_Parvulis !

Message  Octo Dim 26 Sep 2010 - 8:26

@ De_Parvulis :

Bonjour De_Parvulis et bienvenue sur ce Forum eschatologique et 153% Catholique Romain !

Vos interventions sur la Fin des Temps et tout ce qui y est associé seront éminemment souhaitées.

Je dois quitter tôt, en ce dimanche du 26 septembre, car un Congrès marial m'attend !

En attendant, pourriez-vous vous présenter à nos autres membres ?

@ Tous :

Chers amis,

Je souhaite la bienvenue à Johannès De_Parvulis.

Cette homme, d'origine italienne né en 1943 et vivant au Québec depuis 1965, est un ancien professeur d'université et maintenant traducteur professionnel de livres religieux, entre autres de livres liés aux Prophètes du Ciel. Il a fait ses études d'abord à Venise, ensuite à Montréal. Il est l'auteur de plusieurs livres liés à la Fin des Temps et à la Divine Volonté de Luisa Piccarreta.

Il a écrit, entre autres, Les Temps à venir. Visions et explications prophétiques tirées de la Foi chrétienne publié aux Éditions du Parvis en 2003 et Le Soleil du Divin Vouloir. La pensée de Luisa Piccarreta au sujet du Divin Vouloir aux mêmes Éditions du Parvis en 2005.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur prolifique et éclairé, il a fondé un site Internet consacré à la vie sipituelle, à la vie mystique et à la Fin des Temps. Je vous recommande d'aller visiter ce site que nous avons mis dans la liste des sites associés au Forum VSJ :

Lux in Tenebris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum