Je suis Antoine37 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Antoine37 !

+4
94366Érdna
JOSENOVAR
stjeanlagneau
antoine37
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty bonjour

Message  antoine37 Sam 27 Avr 2013 - 8:02

Je suis très heureux de laisser un message sur le forum et vous remercie vraiment de tous les messages que vous laissez : Pouvez-vous priez pour moi, voici ma situation : je suis catholique mais je fréquente une église Protestante (chorale) et me pose des questions sur ma vocation. Que Dieu vous bénisse et vous encourage dans ce forum!
antoine37
antoine37

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  stjeanlagneau Sam 27 Avr 2013 - 20:47

@ ANTOINE 37
Je m'engage à prier pour vous, pour que vous puissiez trouver le chemin que vous réserve le Seigneur. soyez fidèle à la religion catholique. Fréquentez copieusement et sans modération, les sacrements de l'Eucharistie, de la confession. Abandonnez à Jésus toute votre vie, confiez lui tout. Acceptez et offrez lui, tout ce que vous vivez. Si vous faites cela, il ne vous abandonneras pas. Ayez confiance! Soyez béni!
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 2:57

A Antoine37

Quant á moi, Vous devez rester a la Religion Catholique qui est la Religion la compléte de toutes les religions Chrétiennes depuis sa fondation par l´Apôtre Pierre, et de même Marie a une grande place dans notre prières, et festivités (Immaculée Conception), Dieu peut_être vous a guidé sur VSJ pour donner des réponses a vous, Soyez le Bienvenue-2

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty la religion catholique

Message  94366Érdna Dim 28 Avr 2013 - 8:42

Bonjour à tous,

Il est certain que la religion catholique soit la plus proche de Jésus. Assister aux offices, au moins dominicales, est un besoin pour rester en relation avec Jésus. De mon côté, j'avais retrouvé cet élan, même quotidiennement à Montmartre lorsque j'habitais Paris, et cela après être allé à Dozulé plusieurs fois et avoir discuté avec Madeleine Aumont.....Malheureusement, j'ai laissé ce devoir depuis que j'ai quitté Paris en 1999, d'autant que je suis dans un village sans prêtre........Ceci dit, ma foi en Jésus, devient toutefois de plus en plus forte car je suis parti en croisade depuis 2008 après avoir découvert que ma France avait mal.

Amicalement.
André
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  stjeanlagneau Dim 28 Avr 2013 - 9:26

@ ANDRE 66349
La messe et la confession, sont capitales pour un chrétien, sinon notre foi risque de mourir. Notre âme a besoin de cette nourriture spirituelle, surtout dans les temps que nous vivons et allons vivre. Cette foi doit nous pousser jusqu'à habiter, près d'un lieu ou nous serons sur d'avoir la présence d'un prêtre, par exemple un monastère, et en France de ce côté la, nous sommes encore gâtés! Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Je suis Antoine37 !

Message  Marlène Dim 28 Avr 2013 - 11:36

@ Tous

Quand il est question du choix à faire entre une église Protestante et l’Église Catholique Romaine, l'hésitation ne doit même pas avoir droit de cité: C'EST L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE QU'IL FAUT CHOISIR!

Pourquoi?

Parce que c'est cette Église que Jésus a FONDÉE et établie sur PIERRE.

Cette question est très importante pour tous ceux qui s'intéressent par exemple à LA FIN DES TEMPS.

Pourquoi?

Parce qu'après la Purification du Monde (qui a commencé), l'UNIQUE RELIGION QUI SUBSISTERA SERA LA RELIGION CATHOLIQUE.
A tous ceux des autres Croyances, qui seront Elus et passeront au Millénaire de Paix et de Bonheur qui vient, il sera donné le foi dans LA FOI CATHOLIQUE.

Pourquoi?

Parce que le RÈGNE DE JÉSUS SUR LA TERRE PURIFIÉE, LE RÈGNE DE MILLE ANS (Ap 20) SERA SON RÈGNE EUCHARISTIQUE!

Est-il besoin de rappeler que Seule l’Église Catholique Romaine célèbre L'EUCHARISTIE conformément à ce qui a été donné à l’Église le Jeudi Saint, cette Église qui était ce Jour-là au Cénacle avec son Fondateur Jésus-Christ et Celui qu'Il avait Lui-même institué comme Son Vicaire: PIERRE encore appelé SIMON DE JONAS?

Tout ce qui se rapporte donc à cette Fondation, le Corps du Christ, dont Jésus-Christ est Lui-même la Tête, pour retrouver ou avoir toute la Plénitude de la Grâce opérante et Manifestante DOIT SE GREFFER OU REVENIR A PIERRE.
C'est pour cela que la Véritable UNITÉ DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST NE PEUT SE FAIRE QU'AUTOUR DE PIERRE, LE VICAIRE DU CHRIST.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 11:53

@ Antoine37 :
@ André66349 :

La seule Vraie Foi est au sein de l'Église Catholique Romaine !

St-Sacrement

Ne cherchez pas ailleurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  Malde Dim 28 Avr 2013 - 11:59

Antoine37, bienvenue, je prierez pour vous, vous trouverez toutes vos réponses sur ce Saint Forum !

Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  JOSENOVAR Dim 28 Avr 2013 - 17:56

@ Antoine37 :


Bienvenue-2 C´est ce qu´on peut vous souhaiter dans notre communauté qui défend les signes des temps et les messages du Ciel dans le Discernement, tout en etant placé sous l´autorité de l´Eglise Catholique qui est la religion la plus adaptée a nos recherches spirituelles!

Je ne sais pas si vous aviez lu la Charte, mais je vous conseille de le faire, je prierai pour vous aussi, et longue vie dans ce Forum!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Antoine37 ! Empty Re: Je suis Antoine37 !

Message  Ginou Saliba Lun 29 Avr 2013 - 0:58

@ Antoine37:

Bienvenue-2 sur le forum VSJ. La question selon laquelle tu demandes quelle religion choisir, d'après moi, elle ne se pose même pas. Car Jésus a fondé sa religion sur son sang, il a tout donné jusqu'à la dernière goutte, et aussi la personne la plus précieuse dans sa vie, Sa Mère; Il nous l'a donné au pied de la Croix. Alors! comment peut-on hésiter? se poser de questions? À moins que vous ne vous aimez pas. J'ai déjà lu un livre ou Il avait dit dans un message: J'accepte que vous me rejetiez, mais je n'accepterai jamais que vous rejetiez Ma mère. et c'est ce que font les protestants. Ensuite, il est dit: Si quelqu'un aime la Vierge Marie, c'est un signe de prédestination, car Dieu avait dit au Serpent (Satan) Je mettrai l'inimitié entre toi et la Femme, entre ta descendance et sa descendance. Alors, je pense que tu devrais choisir sans hésiter de faire partie des prédestinés, puisqu'il nous donne cette grâce. Vierge Marie-2 O! tendre Mère bénie, veillez sur Vos enfants toujours.
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum