Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …

4 participants

Aller en bas

Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …  Empty Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …

Message  métys Mar 14 Oct 2014 - 5:38

4043 Notre-Dame d’Anguera-Goiânia/GO-Pedro Régis – 06 10 2014
S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …

Chers enfants, donnez-Moi vos mains. N'ayez pas peur. Je serai à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas. Mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Rien n'est perdu. Cherchez Jésus, parce qu'Il vous aime et vous attend avec l'immense amour de Père.

Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la vérité. Soyez courageux. Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais ne reculez pas. La victoire de Dieu sera aussi votre victoire. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Fuyez le péché. N’offensez pas Jésus.

S'il vous arrive de tomber, ne soyez pas désespérés. Réconciliez-vous avec Dieu et tout finira bien pour vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais supplier Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …  Empty Re: Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …

Message  stjeanlagneau Mar 14 Oct 2014 - 15:56




@ tous

Pour l'instant, l'essentiel est de rester en état de grâce, d'être fidèle aux sacrements et à nos dévotions. Gros sourire
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …  Empty Re: Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …

Message  Admin Mar 14 Oct 2014 - 17:44

@ Tous :

Restons près des Sacrements afin d'être toujours en état de Grâce ! St-Sacrement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …  Empty Re: Pedro Régis – 06 10 2014 – S'il vous arrive de tomber … Réconciliez-vous avec Dieu …

Message  Ginou Saliba Mar 14 Oct 2014 - 18:42

Admin a écrit:@ Tous :

Restons près des Sacrements afin d'être toujours en état de Grâce !  St-Sacrement

L'Administrateur

D\\'accord !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum