"Le monde est remis à l’Antichrist", dit la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le monde est remis à l’Antichrist", dit la Vierge Marie !

2 participants

Aller en bas

"Le monde est remis à l’Antichrist", dit la Vierge Marie ! Empty "Le monde est remis à l’Antichrist", dit la Vierge Marie !

Message  Octo Dim 26 Sep 2010 - 22:14

"Les douleurs de l’enfantement sont terminées. Le monde est remis à l’Antichrist.", NOUS DIT NOTRE-DAME DE LA PAIX !

Il lui fut ensuite permis d’assister à l’explosion d’une bombe qui sera lâchée sur l’Amérique !

Le tout dernier message de Notre-Dame de la Paix livré à Christina Gallagher d’Irlande - le 29 mars 2009


« Les douleurs de l’enfantement sont terminées. Le monde est remis à l’Antichrist. La guerre civile éclatera aux États-Unis et beaucoup de gens se battront et se tueront entre eux. Les "nids" d’étrangers sont déjà en place aux États-Unis. »

Il fut montré à Christina une scène qui aura lieu, les armes utilisées et le sang qui coule. L’horreur fut pour elle accablante. Il lui fut ensuite permis d’assister à l’explosion d’une bombe qui sera lâchée sur l’Amérique. Son impact fut épouvantable. Il lui fut montré qu’un tremblement de terre suivra un peu plus tard. (Elle croit que le tremblement de terra sera la conséquence directe de la bombe)

Les évènements aux États-Unis atteindront également toute l’Europe et par la suite dans le monde entier. Une importante répression surviendra.

Un grand nombre, y compris les autorités de l’Église, s’unira volontiers avec l’Antichrist à cause du contrôle qu’il exerce. Il fut montré à Christina comment Dieu désire protéger la transmission de la foi tout au cours des temps qui s’ensuivront. Il lui fut aussi montré comment le Saint Père (le Pape) souffre. Il y a beaucoup de rébellion et de haine contre lui, même à l’intérieur de l’Église. Il lui fut ensuite montré l’Église mondiale tombant dans une grande noirceur et exsudant une vapeur brumeuse. Cette scène était entourée d’une multitude de démons en colère attendant de se débarrasser de l’Église et de la chrétienté.

Elle a alors vu St-Michel, vêtu en rouge et or, tenant droite son épée. Derrière lui, elle pouvait voir notre Sainte Dame et une multitude d’anges en rouge, ayant hâte de combattre l’adversaire.

La peste accompagnera la guerre civile et la répression. Les moustiques transporteront toutes sortes de nouvelles maladies. Les sauterelles envahiront comme ce ne fut jamais vu auparavant; ce sera comme si elles avaient une mauvaise intention et presque comme si elles étaient conscientes d’apporter la destruction.

Christina comprend que, si les gens des États-Unis, tel qu’invités par notre Sainte Dame, souhaitent obtenir des grâces de protection, ils doivent être en état de grâce et soutirer les grâces de Dieu à travers sa ( la Vierge ) promesse, en allant prier fréquemment dans ses Chaînes de Maisons et en les maintenant, actuellement…par anticipation, car il sera trop tard pour eux lorsque ces évènements auront commencé à se produire.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Dim 10 Avr 2011 - 10:38, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le monde est remis à l’Antichrist", dit la Vierge Marie ! Empty Prophéties réalisées provenant des Messages de Christina Gallagher !

Message  Octo Dim 26 Sep 2010 - 22:27

Christina Gallagher - Prophéties réalisées !

· Trois semaines avant le TREMBLEMENT DE TERRE EN IRAN qui a tué 5000 personnes, elle en avait eu la vision. Après l’évènement, Notre Dame lui a expliqué que « cette catastrophe lui avait été montrée à l’avance NON PAS POUR L’EN EMPÊCHER, MAIS POUR PRÉPARER POUR DIEU LES ÂMES DES PERSONNES.

· Au début de 1993, un an avant l’horrible guerre au Rwanda, Christina a eu une apparition au cours de laquelle un jeune garçon africain (inconnu d’elle) du nom de Emmanuel Segastashya lui a demandé : « Prie pour moi et mon pays, le Burundi », un pays dont elle n’avait jamais entendu parler. L’année suivante, lorsque le massacre a commencé au Rwanda et qu’il s’est étendu jusqu’au Burundi, se trouvait, parmi les innombrables victimes des massacres, Emmanuel, un visionnaire dans l’Église et dont les apparitions sont approuvées là-bas.

· Le 26 décembre 1992, elle a vu l’apparition d’une guerre qui a éclaté environ deux ans plus tard en TCHÉTCHÉNIE.

· Pendant qu’elle était à New York pour un rassemblement du Rosaire au Batery Park, le 11 septembre 1999, elle a prophétisé que les « TOURS JUMELLES » seraient détruites. Elle a fait cette déclaration en présence de bon nombre de gens, incluant un juge américain, un avocat canadien, un animateur de radio et son directeur spirituel. Un de ceux-là, le Juge américain Dan Lynch a écrit un article à ce sujet et il l’a publicisé plus largement.

· Sur un nombre d’occasions différentes, la première étant huit (8) ans avant le tsunami dans l’Océan Indien du 26 décembre 2004 qui a tué approximativement un quart de millions de personnes, il avait été montré à Christina la scène exacte du tsunami qui avait lieu sur une belle plage sablonneuse, avec la vague qui déferlait par-dessus les maisons, laissant des corps éparpillés sur la plage lors du reflux de la vague. Elle n’a pas entendu le mot « tsunami » puisque ce n’était pas un mot usuel à l’époque. Cette vision remonte aussi loin que 1996. Aux nouvelles de CNN (E.U.) et sur RTE en Irlande, les scientifiques auraient déclaré : « Tout ce que nous pouvons dire, c’est que le fond de la mer s’est déplacé de son axe ». Ils utilisaient exactement les mêmes paroles que les paroles d’avertissement données par notre Sainte Mère le 16 juillet 2002… « Je te dis que le monde a été sorti de son axe; il s’accroche à la Main de Dieu pour qu’il le soutienne à travers Jésus… »

· Bien avant que les MODES CLIMATIQUES commencent à s’altérer, Notre Dame nous avertissait de ce qui est maintenant devenu mondial. Déjà, le 1er janvier 1995, elle a déclaré : « Ma fille, le monde est sur son déclin! La purification du monde est commencée; elle s’intensifiera de plus en plus. La température sera si changeante : du chaud au froid et à la glace; des précipitations de pluie comme le monde n’en a jamais vues, des ouragans, des inondations, des tremblements de terre, même dans des pays où on ne s’y attend pas; des glissements de terrain. Les désastres augmenteront partout dans le monde lorsque la Main de mon Fils couvrira le monde… »

· Le 23 janvier 2006, il a été dit à Christina par notre Sainte Mère que les travaux qu’elle désirait « devaient être terminés immédiatement parce qu’il y aurait un EFFONDREMENT DU MARCHÉ BOURSIER. » Ce message est apparu incroyable, même à certains fidèles irlandais des messages de Notre Dame. Mais à l’encontre de toutes les probabilités et malgré la complaisance des experts, le message de Notre-Dame à Christina s’est, comme toujours, encore une fois réalisé de façon retentissante.

· Dès 1992, Notre Dame a dit à Christina qu’il y aurait une MONNAIE UNIQUE en Europe, et par la suite dans le monde. Cela s’est réalisé pour l’Europe. Depuis le sommet du G-20 du mois d’avril 2009 à Londres, on commence déjà à parler d’une BANQUE MONDIALE, d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

· Concernant le MESSAGE CONFIRMÉ PAR DES GUÉRISONS, plus de 500 guérisons ont été enregistrées. Certaines ont fait l’objet d’analyses approfondies et dont la conclusion fut : qu’il n’y avait aucune explication humaine, scientifique, médicale ou psychologique.

· Christina est dotée du charisme de CONNAISSANCE DES ÂMES, c.a.d. qu’elle voit l’état de l’âme d’une personne. Un théologien Jésuite de Londres qui l’a visitée il y a 20 ans, lui a écrit plus tard son expérience. « Cette remarquable femme irlandaise a démontré hors de tout doute, qu’elle possède une sorte de vision Rayons X du monde privé de la conscience et de la lutte morale. Elle pouvait lire les secrets de mon cœur; elle pouvait voir en moi cette arène cachée où, comme tout le monde, la guerre est sans arrêt engagée entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, la lumière et les ténèbres. Même si j’étais au courant que d’autres prêtres avaient eu une expérience similaire, je fus néanmoins stupéfié lorsque Christina Gallagher a commencé à discerner avec une précision clinique les faiblesses et les forces de mon monde intérieur. » (Préface du Dr. Richard Foley, s.j., dans « Le sacrifice et le triomphe » par Dr. Tom Petrisko)

Traduction : PL

SOURCE : htp://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le monde est remis à l’Antichrist", dit la Vierge Marie ! Empty Avec l'Antichrist le monde sera débarrassé des pauvres, des handicapés,des malades...

Message  sylvia Dim 24 Avr 2011 - 13:41

Message de Notre Dame à Christina Gallagher,

« Mes enfants, vous n'avez rien appris de toutes les catastrophes dans le monde ; des tremblements de terre, des tsunamis, des ouragans, des coulées de boue et des inondations – avec beaucoup plus d’inondations aujourd’hui, notamment à travers l'Europe. Mes enfants, pourquoi êtes vous incapables de reconnaître et de voir les signes de votre temps ? C'est la Main de votre sauveur Jésus s'approchant de la terre.

Plus votre sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, sur votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec ce mal et l'obscurité qui l’accompagne et plus vous demeurez aveugles et sourds.


L'Antichrist est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus !

Le gouvernement unique mondial est presque en place.
La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire sera mise en œuvre.

[« Sans numéraire » = sans monnaie physique, ni billets de banque ni chèques, la monnaie sera intégralement numérique et virtuelle, stockée et échangée à travers un système informatique fondé sur un système de puces intracorporelles]

Mes enfants, il y a là des jours très sombres devant vous. Le moment est venu MAINTENANT de M’écouter. Si vous ne parvenez pas à entendre et à Me répondre, et ne prenez pas à cœur Mon appel, Je ne peux vous aider.

Mes enfants des Amériques, Je vous prie d’en tenir compte et d’aller à la Maison de prière que J'ai mise là pour votre protection. Priez et à Jeûnez là en réparation pour tous de ce mal qui couvre le monde. Je supplie le Dieu de miséricorde pour vous. Il vous accordera la miséricorde.

L'Irlande est entrée dans l’obscurité et ses habitants ne diffèrent pas de ceux du reste du monde. L'avidité mène au mal et aux ténèbres, puis à la faim et à la mort. Mes enfants, pourquoi êtes vous si aveugles et sourds ? Vous étiez si peu disposés à répondre. La vérité était tout autour de vous, mais vous n'écoutiez pas. Ceux d'entre vous qui ont reçu une abondance de grâce et de guérisons comme signe pour les autres, mais se sont pourtant détournés de la vérité, de ces grands dons, recevront une affliction beaucoup plus grande, au-delà de ce qu'ils avaient déjà.

Mes enfants, écoutez ce que Je vous dis parce que vous n'aurez pas le temps ni l'occasion plus tard. Beaucoup de choses très mauvaises vont survenir dans monde... pas seulement des dévastations en raison de catastrophes naturelles, mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous.

Je vous prie en tant que votre Mère Céleste, s'il vous plaît, entendez Mon appel et répondez-y.Par votre réponse, Je peux vous mener à la lumière. Je pleure pour vous. Un si grand nombre d'entre vous M’avez fermé vos cœurs. Je vous aime et Je veux vous aider, mais beaucoup d'entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus, et Moi-même, votre Mère qui vous aime.


Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

[Note : Christina transmet ce message par devoir envers Dieu, mais bien consciente du ridicule et de la souffrance que cela peut lui emmener. Notre Dame demande à Ses enfants d’aller à Ses maisons pour prier et Jeûner, mais Christina souligne, comme toujours, que les gens doivent le faire de leur propre gré. Leur libre décision est exactement telle que dépeinte dans la parabole évangélique de Jésus quand il parlait de dix Jeunes filles, dont cinq étaient sages et préparées et cinq d'entre elles étaient folles, et sont venues trop tard. Notre-Dame a dit à Christina :

« Mon enfant, vous pouvez maintenant réaliser la nécessité d'être dans un lieu de protection.Vous êtes haïe et certains en veulent à votre vie. Dieu désire que vous meniez les gens à la sécurité. Votre directeur spirituel est méprisé par beaucoup. »]



SOURCE APPARITIONSMARIALES.ORG
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum