Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo

3 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo Empty Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo

Message  métys Jeu 23 Oct 2014 - 3:58

Père Melvin – 22 octobre 2014
... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Moi

Enfants de Dieu par Adoption



Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 8, 14 - 17 :

En effet, tous ceux qu'anime l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Aussi bien n'avez-vous pas reçu un esprit d'esclaves pour retomber dans la crainte ; vous avez reçu un esprit de fils adoptifs qui nous fait nous écrier : Abba ! Père ! L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu. Enfants, et donc héritiers ; héritiers de Dieu, et cohéritiers du Christ, puisque nous souffrons avec lui pour être aussi glorifiés avec lui.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous êtes tous les enfants de Dieu Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez la foi en Moi et Me suivez. Je suis entré dans le monde comme votre Sauveur et Je Me suis offert dans le sacrifice pour emporter tous vos péchés. À la fin le Père et Moi avons envoyé l'Esprit Saint dans le monde, d'abord sur les Apôtres réunis à Jérusalem et deuxièmement sur tous ceux qui reçoivent le Sacrement du Baptême et le Sacrement de Confirmation. Maintenant l'Esprit Saint vit en vous et vraiment vous êtes les enfants adoptés du Père. Vous appelez le Père “Abba” et c'est ce qu'Il est vraiment. Si vous êtes des enfants de Dieu alors vous êtes des héritiers de Dieu car vous êtes héritiers avec Moi. Si vous êtes des héritiers alors vous devez travailler dur pour entrer dans le Ciel et y être glorifié. Chaque fois que vous souffrez, souffrez ensemble avec Moi et Je vous ramènerai dans le Ciel un jour. Je vous aime et vous bénis. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo Empty Re: Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Oct 2014 - 14:11



@ tous

La souffrance est un passage obligé en vue de l'éternité.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo Empty Re: Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Mo

Message  Admin Dim 26 Oct 2014 - 11:47

@ Tous :

Face à ce Message, je vous pose cette question :

- « Sommes-nous des Enfants de Dieu ? »  La question ?

Si nous avons choisi la Vérité et de suivre Jésus, la réponse est assurément OUI !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum