Père Melvin - 24 décembre 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 24 décembre 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 24 décembre 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …  Empty Père Melvin - 24 décembre 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …

Message  métys Sam 28 Déc 2013 - 12:55

Père Melvin - 24 décembre 2013
Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …

Enfants de Dieu


   Lecture de la Première Lettre de St. Jean 3, 1 - 10:

Voyez quelle manifestation d'amour le Père nous a donnée pour que nous soyons appelés enfants de Dieu. Et nous le sommes ! Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu. Bien-aimés, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté. Nous savons que lors de cette manifestation nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque a cette espérance en lui se rend pur comme celui-là est pur. Quiconque commet le péché commet aussi l'iniquité, car le péché est l'iniquité. Or vous savez que celui-là s'est manifesté pour ôter les péchés et qu'il n'y a pas de péché en lui. Quiconque demeure en lui ne pèche pas. Quiconque pèche ne l'a vu ni connu. Petits enfants, que personne ne vous égare. Celui qui pratique la justice est juste comme celui-là est juste. Celui qui commet le péché est du diable, car le diable est pécheur dès l'origine. C'est pour détruire les oeuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu.  Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché parce que sa semence demeure en lui ; il ne peut pécher, étant né de Dieu. A ceci sont reconnaissables les enfants de Dieu et les enfants du diable : quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, ni celui qui n'aime pas son frère.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

  « Vous êtes les enfants de Dieu, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs, qui croyez en Moi. Ainsi vous savez que le Père vous aime et que Je vous aime aussi conjointement avec le Saint-Esprit. Dans un jour vous allez célébrer Ma Nativité à Jérusalem il y a plus de 2,000 ans. Je suis le Fils de Dieu, mais Je suis venu sur terre et ai pris sur Moi la nature humaine afin de naître comme un être humain. Je suis venu pour vivre avec vous et vous montrer Mon amour et pour expier tous vos péchés. J'avais été promis de nombreuses années auparavant et beaucoup M'attendaient. Pour vous montrer Mon amour, J'ai librement accepté de mourir d'une horrible mort sur la croix pour vous. De cette façon J'ai pris sur Moi tous vos péchés et ai subi la mort pour les racheter tous.

Venez Mes chers frères et soeurs et joignez-vous à Moi chaque jour de votre vie et Je vais vous mener à l'éternelle gloire. Je veux que vous deveniez un membre de Mon Royaume et que vous soyez un membre actif de Mon Église. Je vous bénis tous. »  


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 24 décembre 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …  Empty Re: Père Melvin - 24 décembre 2013 - Vous êtes les enfants de Dieu … (vous) qui croyez en Moi …

Message  stjeanlagneau Sam 28 Déc 2013 - 16:03


@ Métys, merci!  Bise 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum