Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient

Aller en bas

Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient  Empty Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient

Message  métys le Sam 25 Oct 2014 - 21:53

Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014

Nous explique comment vivre ce qui vient

Au cours de ces jours, après les trois derniers messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de notre Sainte Mère, ils m’ont permis de vous partager ce qui suit :

L’HUMANITÉ EST ENTRÉE DANS L’ÉTAPE AU COURS DE LAQUELLE, À LA FIN, ELLE SE TROUVERA DEVANT LE SEIGNEUR DE LA RÉCOLTE TOUT COMME DANS LES GÉNÉRATIONS PRÉCÉDENTES sauf que l’homme regarde en arrière tout ce qui a eu lieu, il le voit comme quelque chose de lointain qui ne peut pas arriver à cet instant .

Nous savons que chaque génération avant la nôtre a été purifiée par la Main Miséricordieuse du Dieu de Justice quand l’aberration en est venue à dépasser l’homme lui-même.

Si Dieu est Amour, nous savons que Dieu ne permettra pas que tous ses enfants soient perdus. Quand il a exercé Sa Justice Divine dans Sodome et Gomorrhe, Loth et sa famille ont été avertis car jamais ceux qui s’efforcent de rester dans l’Amour Divin sont abandonnés. On ne doit pas considérer cela juste comme un autre passage de l’Ancien Testament, mais bien comme une grande leçon afin que cette génération persévère dans l’effort et qu’elle reste sur le chemin de la Volonté Divine.

L’INDIFFÉRENCE N’EST PAS SEULEMENT UN ACTE CONTRE LA VOLONTÉ DE DIEU MAIS UN PÉCHÉ ET UN SIGNE DE FAIBLESSE. L’homme se montre parfois indifférent afin de ne pas déclarer son engagement envers le bien ou le mal, ou en tout cas, sa tiédeur.

Mais les Appels du Ciel nous invitent à rester associés avec la bonté fraternelle et nous rappellent que « ceux qui sont tièdes seront vomis de la bouche de Dieu. »

Il y a donc une urgence sans précédent que le Ciel nous montre afin que chacun de nous qui nous appelons les enfants de Dieu puissent prendre la décision d’être des hommes et des femmes de conscience, avec un nom et un prénom, capables de réagir et de défendre notre foi qui témoigne de ce que nous croyons ; mais nous devons avoir des bases solides qui soutiennent notre foi et qui ne la conduisent pas à faiblir devant les vaines paroles de certains qui ignorent le contexte qui se meut en fond de scène de l’humanité, ces personnes furètent souvent les premières pages des nouvelles des journaux et se basent sur celles-ci pour montrer leurs différences qui sont radicales, mais vides de contenu et de connaissances.

Le Chrétien d’aujourd’hui n’est pas le même que celui d’il y a 50 ans. Dieu nous a appelés à acquérir des connaissances dans tous les domaines nécessaires à l’humanité. Se pourrait-il que, par peur, l’humanité ne veut pas savoir ce qui va arriver, oubliant que ça ne dépend pas de l’humanité mais de Dieu ?

Les Appels du Ciel nous révèlent qu’on a abusé de la Miséricorde et de l’Amour Divin …, mais si l’homme n’a pas été mis sur la Balance pour être pesé, c’est dû à l’intercession de la Vierge qui crie en faveur de cette humanité.

Frères et sœurs, l’homme n’est pas sensibilisé parce qu’il a vécu pendant des siècles conformément à la loi du plus fort au milieu de la violence qui s’est développée sur toute la Terre ; l’homme a vécu dans le milieu de la corruption, ce qui permet à un petit nombre de diriger la destinée de l’humanité.

L’INERTIE A SAISI L’ESPRIT DE L’HOMME, ET SURTOUT LA VOLONTÉ D’ÊTRE MIEUX, AU POINT DE LE CONDUIRE À UN CONFORMISME TOTAL.
LE CIEL A APPELÉ, ET CEUX QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DU PÈRE SERONT RÉCOMPENSÉS PAR UNE JOYEUSE ÉTERNITÉ.

L’homme doit comprendre que les événements qui s’amènent et s’amèneront sont en aucune façon des événements isolés, dans un endroit ou en un autre ; ils deviendront très répandus en raison du fait que l’homme se déplace, étant non seulement une partie d’un système sur Terre, mais faisant partie de l’Univers ; et, en tant que tel, les actions ou les œuvres de l’homme exercent une influence sur l’ensemble de la Création et la Création réagit contre cet être humain qui émane soit de l’amour ou du mal.

L’homme est le seul qui trébuche sur la même pierre plus d’une fois, le seul qui, si on lui dit de ne pas aller à quelque part, se précipite encore plus vite vers l’endroit où il lui a été dit de ne pas aller ; et puis après il a méprisé la Vérité, il voit de ses propres yeux l’erreur qu’il a faite, mais il ne modifie pas sa vie — il oublie vite.

SEULS QUELQUES-UNS, CONSIDÉRÉS COMME FOUS, SONT CEUX QUI, SOUS LA PROTECTION DU SAINT-ESPRIT, RESTERONT FIDÈLES AUX ORDRES DU CIEL ET SERONT CEUX QUI SURMONTERONT LES ÉPREUVES, PROTÉGÉS PAR LA MAIN DE LA SAINTE VIERGE QUI GUIDE CETTE GÉNÉRATION.

L’Église, c’est nous tous, ce n’est pas seulement la hiérarchie, mais c’est chacun d’entre nous qui nous appelons enfants de Dieu et confessons notre foi ; et nous croyons en Un Seul Vrai Dieu, Un Dieu en Trois Personnes qui est la Divinité ; et dans cette foi où nous marchons, nous demandons la fermeté et la force de ne pas tomber, mais aussi de connaître comment se relever d’une chute..

L’homme tend à noter et à juger ce qu’il craint, ce qui peut lui révéler ce qui s’en vient et ce qui lui fait peur. Jean-Baptiste a été décapité pour avoir proclamé la Vérité ; Pierre fut crucifié sur une croix , la tête en bas, et pareillement d’autres Disciples du Christ, parce que les autorités romaines craignaient le Christ et Ses disciples.

En cet instant, la race humaine a décliné dans tous ses aspects à cause de la mauvaise utilisation de ce que Dieu lui a donnée pour son bien. Le mal s’est réveillé et a trouvé une humanité qui est irrévérencieuse et vide de l’Amour de Dieu, car Dieu est chassé de partout par les gens afin qu’ils ne se souviennent pas de la Croix et, à cause de la Croix, de la Rédemption.

Le Christ a confié la direction de cette génération à Sa Mère pour qu’elle soit la Mère qui éveille l’humanité à ce modernisme qui a transgressé les limites et qui a adopté le dieu de l’argent en tant que seigneur de la destinée personnelle.

Ce même instant qui mènera le Peuple de Dieu à se réunir avec Dieu (1) crée une pierre d’achoppement à l’homme du mal afin qu’il n’atteigne pas la Lumière Divine. Car pour l’homme, tout est défi, un défi par rapport à son propre libre arbitre, un défi par rapport à l’utilisation du don de la parole, un défi par rapport l’utilisation de son esprit, un défi par rapport à ses propres pensées, un défi par rapport à ses sentiments, un défi par rapport à sa volonté, à son caractère et enfin par rapport à sa conscience.

Qu’est-ce qui se passe ?

LE DIABLE S’EST PROPOSÉ UNE FIN POUR LUI : FAIRE QUE L’HOMME PERDE CE SENS SPIRITUEL (LA VOLONTÉ) QUI EST COMME LE CŒUR CHEZ LA PERSONNE HUMAINE QUI SE BAT POUR RESTER SUR LE CHEMIN SPIRITUEL PROCHE DE DIEU.

C’est parce que Satan a préparé la voie à l’Antéchrist dès que la Mère nous a révélé quoi que ce soit de ce monstre énigmatique, l’essence du mal.

L’homme a donné de l’importance aux affaires circonstancielles et temporelles qui se sont développées tout au long de l’histoire de l’humanité, en ignorant — d’abord par manque de connaissance et ensuite par souci de confort et de peur — la connaissance de la Vérité et ce qui est à venir. L’homme, d’instinct, évite tout ce qui signifie douleur, purification et plus.

TRAVAILLER ET AGIR CONTRAIREMENT À LA VOLONTÉ DIVINE ASSOMBRIT L’ÂME ET UNE PERSONNE S’ASSUJETTIT ELLE-MÊME AUX FORCES DU MAL QUI LA FAIT TOMBER.

L’ignorance au début n’était pas volontaire de la part des gens, mais elle était plutôt semée par l’Institution Ecclésiale elle-même, en ne faisant pas connaître au Peuple de Dieu les grandes vérités qui, si elles ne sont pas données à l’homme, conduisent celui-ci à être dominé par les ténèbres complètes que l’antéchrist possède.

Certains dirigeants des puissances mondiales ont appris à connaître ce que le reste de l’humanité ne savait pas, dans le but que les puissances mondiales n’agiraient pas dans le développement principalement de l’énergie atomique et de ce qui allait conduire l’homme à décliner dans son organisme.

Des sectes variées et puissantes ont émergé comme les Illuminati et la Franc-Maçonnerie qui demeurent en ce moment des forces puissantes au sein et à l’extérieur de l’Église car elles présentent des interférences avec l’humanité dans tous les aspects.

Elles pénètrent silencieusement sous la tutelle des forces diaboliques avec leurs ruses trompeuses, dégénérant l’homme dans ce qui est moral, aussi dans son esprit, dans son corps physique, afin de le piéger dans ce qui est apparu à la fin ; l’homme voit tout ce qui se passe comme quelque chose qui a toujours existé dans l’humanité, et il nie que le Christ peut exercer sa Justice Divine, ignorant la Main de Justice de Dieu dans le passé de l’humanité.

LA DIVINE MISÉRICORDE RÈGNE TOUJOURS QUAND L’HOMME SE REPENT ET FAIT RÉPARATION.

La Sainte Mère dit que la dépravation qui existe fait en sorte que l’homme émane de la négativité, des ténèbres, un déni envers son environnement et envers la nature elle-même ; la négation de la Volonté Divine, étant comme un aimant, attire les calamités sur l’être humain.

L’homme, en faisant partie de tout ce qui a été créé par la Main de Dieu, devrait continuer à exister fusionné à la Volonté Divine. En agissant au contraire, avec une volonté libre soumise à ce qui est impropre selon la loi de Dieu, tout ce qui existe crie contre l’homme et sa vie se distancie de son Créateur, sans remplir la mission pour laquelle il a été créé ; c’est là que les éléments naturels réagissent contre lui pour lui donner un coup de semonce, mais l’homme ne comprend pas et ne répond pas.

C’est ainsi que le diable éprouve une grande satisfaction en lui-même et conduit l’homme à diminuer en esprit, en gardant l’homme dans l’ignorance afin de continuer son plan et d’établir l’antéchrist comme roi dans ce qui est religieux, politique et économique et qu’il pourra ainsi dominer l’homme totalement et qu’il persécutera ceux qui lui résistent.

Ce n’est pas une histoire, c’est une réalité qui en cet instant où l’humanité a compris que certains très grands détails devaient encore lui être révélés au sujet des Secrets de Fatima. L’humanité devra comprendre et être consciente de ce qui l’attend et des signes que l’humanité vit, signes qui ont toujours été donnés, oui, mais pas avec autant d’intensité qu’ils sont donnés aujourd’hui et avec la continuité avec laquelle l’homme subit les fléaux naturels ainsi que des fléaux de son comportement et de sa conduite qui ne cessent d’agir comme homme envers ses frères et sœurs. Seule la Trinité et de la Vierge dans cet Acte d’Amour infini seront ceux qui nous soutiendront et nous libéreront d’être juste un de plus de ceux qui les nient.

PRIONS, RECEVONS LE CORPS ET SANG DU CHRIST, AIMONS LA VIERGE BÉNIE ET RECHERCHONS LE BIEN COMMUN.
NE NOUS CONFORMONS PAS À CE QU’ILS NOUS FONT CONNAÎTRE, INTRODUISONS-NOUS À LA RACINE DE CE QUI SE PASSE ET SOYONS LA VOIX D’AVERTISSEMENT POUR NOTRE PROCHAIN.

Amen.

peuple de dieu

Luz María, le 20 Septembre 2014
(1) Elle se réfère à l’Avertissement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient  Empty Re: Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient

Message  Ginou Saliba le Sam 25 Oct 2014 - 22:12

Applaudir Meeerci ! Metys!

@Tous:

Quel monde d'incredules, dire qu'ils aiment leurs péchés, c'est peu dire. Ils ne veulent rien voir, rien entendre, rien comprendre, pour ne pas se convertir. Seigneur, Viens nous sauver et prends pitié !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient  Empty Re: Luz de Maria-prophète) le 20 septembre 2014 Nous explique comment vivre ce qui vient

Message  Admin le Dim 26 Oct 2014 - 12:23

@ Tous :

Ce Message est important en regard des événements qui viennent !

Ayons la sagesse de le mettre en pratique ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum