ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION DE LA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION DE LA

+2
Ginou Saliba
métys
6 participants

ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION  DE LA  Empty ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION DE LA

Message  métys Ven 31 Oct 2014 - 17:06

ENOC 27 Octobre 2014 - 8:45 AM

TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION DE LA MARQUE DE LA BÊTE A L’ECHELLE MONDIALE!

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle vous accompagnent toujours.

Mon Fils sera très bientôt retiré des ses maisons, la lumière du monde sera remplacée par les ténèbres et tout le monde catholique se lamentera, spécialement ceux qui lui ont tourné  le dos ou l’ont cherché avec tiédeur. La pauvre humanité va ressentir dans son corps, âme et esprit, la douleur que produit l’absence de Dieu! Quand l’humanité se réveillera de sa léthargie spirituelle elle se rendra compte que Dieu est tout et que sans Lui, tout est rien.

Priez petits enfants pour que la réforme qui se réalisera lors du synode des évêques, ne soit pas manipulée par la maçonnerie ecclésiastique et que le Pape reste ferme dans l’évangile et la doctrine et ainsi, la maçonnerie ne pourra pas introduire sa théologie de la libération qui ne cherche qu’à détruire les fondements de l’église.

Petits enfants, ce sont des temps difficiles  ceux que vous vivez, mais si vous restez unis à nos deux cœurs tout se passera pour vous comme un rêve ;  habituez-vous dés maintenant aux mauvaises nouvelles, parce que tout cela fait partie de votre purification ; ne vous alarmez pas, n’ayez pas peur pour rien, priez, jeûnez et faites pénitence, et tout se passera conformément aux desseins de mon Père.

Tout est déjà prêt pour l’installation de la marque de la bête à l’échelle mondiale ; Il faut seulement que la guerre arrive et que l’économie tombe, pour que commencent les derniers jours de règne de mon adversaire.

Souvenez-vous que durant son règne vous perdrez vos biens, seuls ceux qui  auront la marque de la bête pourront les garder. Vous le peuple de Dieu n’ayez pas peur, mon Père ne vous abandonnera pas ; Il sera votre soutien et nourriture en ces jours et je prendrai soin de vous pour que je n’en perde aucun.

Sous le règne de mon adversaire tout fonctionnera avec la micro puce, celui qui n’aura pas ce dispositif au front ou à la main droite ne pourra ni acheter, ni vendre, ni mener à bien aucune transaction financière ; tout sera refusé aux enfants de Dieu. Sous aucun motif, petits enfants, n’allez vous faire marquer avec le sceau de la bête, car à le faire vous perdrez votre hérédité et vous ne serez plus comptés parmi les enfants de Dieu. Je vous annonce tout cela pour que vous vous prépariez et que rien ne vous prenne par surprise ; ce sera une grande épreuve pour le peuple de Dieu. Beaucoup de derniers seront les premiers et beaucoup de premiers, seront les derniers.

Petits enfants, les derniers coups de cloche de la miséricorde s’épuisent, ceux qui n’en profitent pas le regretteront. Ne continuez pas à courir vers le péché, petits enfants rebelles, regardez que tout est sur le point de se déchaîner et quand cela arrivera vous ne pourrez pas trouver quelqu’un qui vous recevra en confession, parce que les églises seront fermées et mes fils de prédilection fuiront les persécutions que mon adversaire et ses agents du mal mèneront contre eux. Tout le peuple de Dieu sera persécuté, incarcéré, torturé et beaucoup donneront leur vie à cause de l’évangile de mon Fils.

Oh ! Mes jeunes gens, le temps se termine et vous continuez si décontractés, vous continuez marchant à la poursuite du péché sans mesurer les conséquences que cela implique pour vos âmes. Mes enfants la vraie vie se trouve dans l’éternité et pas dans ce monde ; réfléchissez et revenez à Dieu avant qu’il ne soit trop tard, pour que vos âmes ne se perdent pas au passage de la justice divine ! Regardez, la nuit est proche et c’est celle de la tribulation et des ténèbres ; réveillez-vous mes petits et arrêtez de continuer à pécher, car nous sommes très tristes dans le Ciel pour tant de jeunesse qui se perd.

Déchirez vos cœurs car le retour triomphal de Mon Fils est proche.

La paix de Dieu vous accompagne toujours.

Votre Mère qui vous aime, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION  DE LA  Empty Re: ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION DE LA

Message  Ginou Saliba Ven 31 Oct 2014 - 18:11

Maman Marie a écrit:Petits enfants, les derniers coups de cloche de la miséricorde s’épuisent, ceux qui n’en profitent pas le regretteront

@Tous:

Saint harpiste Kasimodo Réveillez vous chers amis, les portes de l'Arche sont presque fermées.

ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION  DE LA  Empty Re: ENOC 27 Octobre 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE TOUT EST DEJA PRÊT POUR L’INSTALLATION DE LA

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 22:54

@ Métys :

Un gros Meeerci ! , Métys, pour ce Message extrêmement important !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 1 Nov 2014 - 0:08

@ Tous :

Ce Message est un avertissement très sérieux pour ce qui nous attend dans les prochains mois !

Effrayé  J\'ai peur  Glacé de peur

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Célestine Sam 1 Nov 2014 - 7:56

@ tous

Toute notre vie nous avons espéré pouvoir vivre dans nos petites maisons, avec nos petites affaires et peut-être fait cette prière: que le sort nous épargne.
Et voilà que dans ce message c'est dit clairement ( alors que nous le savions déjà ):
" Seuls ceux qui auront la marque de la bête pourront les garder ", nous dit la Ste Vierge
Alors nous nous disons: pourvu que tout nous soit enlevé, sinon c'est l'horreur et c'est seulement dans une confiance totale en Dieu, en nous abandonnant complètement à Lui que nous pourrons survivre à ce désastre bienheureux
Nous vivons vraiment " A qui perd gagne " Courage à tous et quand cela arrivera soyons tous unis en Dieu
Célestine
Célestine

Message  Admin Sam 1 Nov 2014 - 11:18

@ Célestine :

Yeeeees !

10 sur 10 !

Baisers !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 1 Nov 2014 - 11:22

@ Tous :

Sabine me partage par courriel ce court commentaire :

--------------------------------

Croyez vous vraiment que son message vienne de la Vierge Marie , j ai lu et relu le message mais jamais la Vierge Marie ,pour nous les croyants ,tout va se passer comme dans un rêve ou nous donner les événement dans l ordre comme il le fait ,je n y crois pas . "Pour la fille du oui a Jésus" nous les croyants nous allons s'ouvrir beaucoup .Je doute que ça se passe comme dans un rêve . Surtout ,je ne veux pas vous vexer ,mais la Vierge Marie nous met en garde contre les faits prophète . Pour moi il y a matière a réfléchir.

--------------------------------

Merci ! , Sabine !

Vous avez entièrement le droit de ne pas adhérer à tous les Messages envoyés par le Ciel !

Néanmoins, dites-vous que devant les jours terribles qui nous attendent, le Seigneur et la Vierge Marie viennent nous préparer pour que l'on puisse affronter ces jours difficiles !

Maintenant, si vous n'y croyez pas, libre à vous !

Pape JPII

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Célestine Sam 1 Nov 2014 - 12:07

@ Sabine

" Ce sera une grande épreuve pour le peuple de Dieu, nous perdrons tous nos biens "nous dit notre Maman du ciel. Et vous trouvez que ce n'est rien?
Ce qu'il faut savoir c'est que nous ne pouvons pas comprendre cela maintenant, nous serons heureux d'avoir tout perdu, vous le comprenez çà, moi j'avoue que non. Mais toutes nos valeurs seront changées, comme je l'ai dit plus haut "qui perd gagne". Avec les grâces que Dieu nous donnera pour vivre ces durs changements, nous les vivrons comme dans un rêve.
Nous ne savons pas si ce message est vrai, mais tous les messages d'autres âmes privilégiées relatent les mêmes faits. Alors rendons grâce à Dieu pour tout ce qu'Il va faire et vivons dans une confiance totale et abandonnons nous à sa Volonté sans crainte
Célestine
Célestine

Message  stjeanlagneau Sam 1 Nov 2014 - 16:24

métys a écrit:ENOC 27 Octobre 2014 - 8:45 AM

Oh ! Mes jeunes gens, le temps se termine et vous continuez si décontractés, vous continuez marchant à la poursuite du péché sans mesurer les conséquences que cela implique pour vos âmes. Mes enfants la vraie vie se trouve dans l’éternité et pas dans ce monde ; réfléchissez et revenez à Dieu avant qu’il ne soit trop tard, pour que vos âmes ne se perdent pas au passage de la justice divine ! Regardez, la nuit est proche et c’est celle de la tribulation et des ténèbres ; réveillez-vous mes petits et arrêtez de continuer à pécher, car nous sommes très tristes dans le Ciel pour tant de jeunesse qui se perd.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
[/font]
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Merci Métys

@ Sabine

Célestine à raison, il n'y a rien de contradictoire dans ce message.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Mer 5 Nov 2014 - 15:49

petits enfant ..... nous dit-elle ;les dernieres miséricordes se terminent ;vous perdrez tous vos biens .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.