ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme

5 participants

ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme Empty ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme

Message  métys Mar 19 Aoû 2014 - 15:22

ENOC 14 Août 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

SOUTENEZ DE VOS PRIERES LE PAPE POUR QUE LA REFORME QUI SE FERA DANS L’EGLISE DE MON FILS SOIT CONFORME A LA VOLONTE DE DIEU !

14 AOUT 2014 8H10 AM

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants, que la paix de Dieu le Très Haut soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, soyez préparés car une méga tempête solaire s’approche de la Terre et va interrompre pour un temps toutes les communications et services financiers.

Le climat va souffrir de grandes modifications et l’économie de beaucoup de nations va dégringoler par terre ; Un chambardement financier approche et le dieu argent disparaîtra pour toujours. Le temps de la micro puce commencera,  sous son règne tout se gèrera avec des crédits. La monnaie et le billet ne circuleront plus, les économies faibles succomberont et beaucoup de nations seront dans la banqueroute.

Les nations puissantes soumettront les plus faibles et le Nouvel Ordre Mondial commencera son règne. Il manque seulement que débute  la guerre pour que le temps de la grande tribulation commence à s’accomplir.

La disgrâce tombera à l’improviste sur l’humanité, une lamentation se terminera  quand une autre apparaîtra ; tout se déstabilisera en chaîne ; c’est pour cela petits enfants que nous vous faisons des appels urgents à la conversion, parce que dans les temps d’angoisse personne ne vous écoutera et vous courrez le risque de vous perdre éternellement.

Je vous demande à nouveau petits enfants de tenir compte dans vos prières du Pape François, parce qu’il y a un complot pour attenter à sa vie. Je vous demande aussi de prier pour la réforme qui se fera très bientôt dans l’Eglise. Soutenez de vos prières le Pape pour que la réforme qui se fera dans l’Eglise de Mon Fils soit conforme à la volonté de Dieu. Je vous dis cela, car beaucoup de cardinaux à l’intérieur du Vatican qui manient la théologie de la libération chercheront à manipuler cette réforme et se lèveront en rébellion. Le monde catholique sera consulté pour participer à cette réforme ; demandez alors au Saint Esprit de Dieu d’illuminer le Pape et le groupe de cardinaux pour mener à bien cette mission.

Petits enfants je me manifeste dans de nombreux lieux, spécialement dans ces nations qui sont éloignées de mon Fils et servent d’autres dieux. Comme Mère de l’humanité je veux les réveiller et leur faire connaître l’Unique et Vrai Dieu, Un et Trine pour que lorsque mon Fils reviendra spirituellement dans la Nouvelle Jérusalem, il y ait un seul troupeau et un seul pasteur, mon Fils bien-aimé Jésus.

Le raccourcissement des jours arrive à sa limite, la longueur du temps se raccourcit de plus en plus ; n’ayez pas peur, sachez que tout cela fait partie du plan de Dieu, pour ces ultimes et derniers temps. Après  l’Avertissement de mon Père, commenceront les jours de la Justice Divine. Mille deux cent quatre-vingt dix jours de dures épreuves, nécessaires à votre purification ; ne perdez pas la foi ; demeurez dans l’amour de Dieu, unissez-vous dans la prière et prenez mes mains pour qu’au réveil de l’épreuve vous puissiez voir la lumière d’une nouvelle aube qui sera mon Fils Jésus resplendissant de Gloire, vous attendant les bras ouverts pour vous accueillir dans la Nouvelle Jérusalem Céleste.

Que Dieu vous bénisse et vous garde, mes petits. Votre Mère qui vous aime, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme Empty Re: ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme

Message  stjeanlagneau Mar 19 Aoû 2014 - 16:46

métys a écrit:ENOC 14 Août 2014 APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Le raccourcissement des jours arrive à sa limite, la longueur du temps se raccourcit de plus en plus ; n’ayez pas peur, sachez que tout cela fait partie du plan de Dieu, pour ces ultimes et derniers temps. Après  l’Avertissement de mon Père, commenceront les jours de la Justice Divine. Mille deux cent quatre-vingt dix jours de dures épreuves, nécessaires à votre purification ; ne perdez pas la foi ; demeurez dans l’amour de Dieu, unissez-vous dans la prière et prenez mes mains pour qu’au réveil de l’épreuve vous puissiez voir la lumière d’une nouvelle aube qui sera mon Fils Jésus resplendissant de Gloire, vous attendant les bras ouverts pour vous accueillir dans la Nouvelle Jérusalem Céleste.

@ Tous

l'apocalypse se déroule sous nos yeux.

Plus que jamais, prions!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme Empty Re: ENOC APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU 14 Août 2014 Tempête solaire/ Réforme

Message  Admin Mar 19 Aoû 2014 - 22:12

@ Tous :

Quel puissant Message !

Oui, la Tribulation est, plus que jamais, sur nous !

Jésus a écrit:

Le climat va souffrir de grandes modifications et l’économie de beaucoup de nations va dégringoler par terre ; Un chambardement financier approche et le dieu argent disparaîtra pour toujours. Le temps de la micro puce commencera,  sous son règne tout se gèrera avec des crédits. La monnaie et le billet ne circuleront plus, les économies faibles succomberont et beaucoup de nations seront dans la banqueroute.

Avez-vous fait certaines provisions car des jours difficiles pointent à l'horizon !

Et le Schisme dans l'Église Catholique s'annonce pour bientôt !

Je vous demande à nouveau petits enfants de tenir compte dans vos prières du Pape François, parce qu’il y a un complot pour attenter à sa vie. Je vous demande aussi de prier pour la réforme qui se fera très bientôt dans l’Eglise. Soutenez de vos prières le Pape pour que la réforme qui se fera dans l’Eglise de Mon Fils soit conforme à la volonté de Dieu. Je vous dis cela, car beaucoup de cardinaux à l’intérieur du Vatican qui manient la théologie de la libération chercheront à manipuler cette réforme et se lèveront en rébellion. Le monde catholique sera consulté pour participer à cette réforme ; demandez alors au Saint Esprit de Dieu d’illuminer le Pape et le groupe de cardinaux pour mener à bien cette mission.

Êtes-vous prêts ?  Gros sourire 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nadine Mer 20 Aoû 2014 - 5:11

D'après ce message François ne se serait pas déjà sciemment positionné du mauvais côté puisqu'il nous est demandé de prier pour qu'il fasse la Volonté de Dieu...
De plus, une différence semble ici faite entre "certains cardinaux" (pro théologie de la libération) et le pape?

J'imagine que l'avertissement se situe + ou - au milieu de tous ces événements?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Mer 20 Aoû 2014 - 16:12

@ Nadine :

Le Seigneur nous demande de prier pour le Pape François comme en Son Temps Il priait pour Judas sachant pertinemment qu'il allait quand même le trahir !

Ce n'est pas parce qu'il nous est demandé de prier pour lui que cela n'en fera pas un Judas quand même !

En d'autres mots, jamais le Seigneur va condamner quelqu'un de son vivant car Il est un Dieu de Miséricorde qui nous donne la chance de se convertir jusqu'au moment de notre mort !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  nicbravo2014 Mer 20 Aoû 2014 - 19:30

car beaucoup de cardinaux à l’intérieur du Vatican qui manient la théologie de la libération chercheront à manipuler cette réforme et se lèveront en rébellion.

Beaucoup de loups déguisés en agneau qui manipulent la théologie pour essayer de nous tromper.

Il vaut mieux se fier nous meme que de se fier sur eux.

amicalement Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  nadine Jeu 21 Aoû 2014 - 3:10

@admin

cela reste mystérieux pour moi mais merci pour cette réponse
nadine
nadine