Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !

Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance ! Empty Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance !

Message  Octo Mer 29 Sep 2010 - 10:40

MESSAGE DU PÈRE MELVIN DOUCETTE SUR LA SOUFFRANCE !

"Les souffrances abondent dans le monde, mais quand vous recevrez votre corps immortel, il n’y aura plus ni souffrances ni mort."

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) Lundi 16 août 2010

Nous savons, en effet, que si la tente dans laquelle nous vivons – c'est-à-dire notre corps terrestre – est détruite, Dieu nous réserve une habitation dans les cieux, une demeure non faite par les hommes, qui durera toujours. Et nous gémissons maintenant, car notre désir est grand d'être recouverts de notre habitation céleste; en effet, nous serons vêtus et non pas nus. Oui, aussi longtemps que nous vivons dans cette tente terrestre, nous gémissons comme sous un fardeau. Ce n'est pas que nous voudrions être débarrassés de notre corps terrestre, mais nous souhaitons être revêtus du corps céleste, afin que ce qui est mortel soit absorbé par la vie. C'est Dieu lui-même qui nous a destinés à cela, et il nous a accordé son Esprit comme garantie des biens qu'il nous réserve.

Nous sommes donc toujours pleins de courage. Nous savons que tant que nous demeurons dans ce corps, nous sommes loin de la demeure du Seigneur – nous marchons en effet par la foi et non par la vue –. Nous sommes pleins de courage et nous préférerions quitter ce corps pour aller demeurer auprès du Seigneur. Mais nous désirons avant tout lui plaire, que nous demeurions dans ce corps ou que nous le quittions. Car nous devons tous comparaître devant le Christ pour être jugés par lui; alors chacun recevra ce qui lui revient, selon ce qu'il aura fait en bien ou en mal durant sa vie terrestre.
(Deuxième lettre de saint Paul aux Corinthiens 5.1-10)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les propos suivants :

« Comme saint Paul vous l’a expliqué, vous vivez dans une tente, mais un jour cette tente sera détruite et vous recevrez de Dieu une autre habitation. Il parlait de votre corps, l’enveloppe dans laquelle vous vivez sur cette terre. Ce corps mourra un jour et si vous m’avez suivi, il sera glorifié et vous viendrez vivre avec moi ainsi qu’avec tous les anges et les saints du ciel. Il faut toujours vous tenir prêts pour ce grand jour.

« La vie dans votre corps mortel vous amène à souffrir de bien des manières. Tous ont des périodes de maladie qui peuvent occasionner de grandes douleurs. Certains souffrent d’épuisement, de manque de sommeil, de manque de nourriture; d’autres ont dû subir une amputation, sont emportés par la mort, et ainsi de suite.

Les souffrances abondent dans le monde, mais quand vous recevrez votre corps immortel, il n’y aura plus ni souffrances ni mort. Vous vivrez pour toujours dans le bonheur éternel, sans aucune douleur ni souffrance. Vous serez au ciel avec moi. Soyez mon ami et suivez-moi chaque jour, et vous connaîtrez cette vie parfaite au ciel. Je vous appelle à collaborer chaque jour avec moi. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette sur la Souffrance ! Empty "J’ai toujours pitié de tous ceux qui souffrent de quelque manière" !

Message  Octo Mer 29 Sep 2010 - 10:46



"J’ai toujours grand pitié de tous ceux qui souffrent de quelque manière."

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) Mercredi 17 mars 2010

[i]Lorsqu'ils sortirent de Jéricho, une grande foule suivit Jésus. Deux aveugles qui étaient assis au bord du chemin entendirent que Jésus passait; ils se mirent alors à crier : « Maître, Fils de David, aie pitié de nous! » La foule leur faisait des reproches pour qu'ils se taisent, mais ils criaient encore plus fort : « Maître, Fils de David, aie pitié de nous! » Jésus s'arrêta, les appela et leur demanda : « Que voulez-vous que je fasse pour vous? » Ils lui répondirent : « Maître, fais que nos yeux puissent voir. » Jésus eut pitié d'eux et toucha leurs yeux; aussitôt, les deux hommes purent voir, et ils le suivirent.[/color] (Matthieu 20.29-34)

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de Notre-Seigneur, le Fils de Dieu. Il a entendu Jésus lui adresser les paroles suivantes :

« Mes amis, la maladie, la souffrance et la mort ne viennent pas de Dieu. Elles sont le résultat du péché. Le Père créa Adam et Ève de telle façon qu’ils n’auraient jamais eu à souffrir ni à mourir. Mais leur horrible faute contre le Père fit advenir toutes ces choses.

« J’ai toujours grand pitié de tous ceux qui souffrent de quelque manière. Quand j’aperçus au sortir de Jéricho ces deux aveugles criant à l’aide, je leur demandai ce qu’ils voulaient. Ils me supplièrent de leur rendre la vue. Je posai la main sur leurs yeux et aussitôt ils furent guéris. Ce fut une grande joie pour moi de les voir si heureux d’avoir recouvré la vue. C’étaient des hommes de foi. La foule qui assista à ce miracle fut véritablement touchée. En constatant que j’avais un tel pouvoir, ces gens allaient accepter que j’étais le Messie, le Sauveur, venu dans le monde pour les sauver.

« Comme vous le savez, j’utilisai la souffrance et la mort comme moyens pour vous sauver de vos fautes et pour vous ouvrir le ciel. Par ma Passion, que vous célébrerez bientôt, je fus en mesure de m’offrir en sacrifice au Père pour votre rédemption. Venez maintenant, accueillez-moi comme votre Sauveur, et mon sang vous lavera totalement. Vous serez renouvelés par l’Esprit Saint et vous deviendrez les bien-aimés du Père. Donnez-moi votre oui aujourd’hui et chaque jour. »

Traduction : RF

SOURCE :

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum