Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 18:33

MYRIAMIR PÈTE SA COCHE - ELLE LIVRE LE PEUPLE DE DIEU À L'IMPOSTEUR !


Jésus a écrit:

Extrait d'un Message du 1er novembre 2014 de Jésus à Luz de Maria :

Mon Église est purifiée et le sera dans le creuset ardent pour ceux qui livrent Mon Peuple aux mains de l’imposteur.




Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'aimerais vous partager une réflexion que je me faisais ce matin suite au cri du cœur de la responsable du site Myriamir !

En effet, ce matin apparaissait une longue lettre dans laquelle elle prenait position en faveur du Pape François et qu'elle se trouvait troublée et blessée de voir plusieurs de ses lecteurs lui écrire pour lui partager leurs doutes concernant François !

Je vous propose l'extrait suivant où elle-même, la responsable de Myriamir, admet le faux-prophétisme du Pape François sans s'en rendre compte !

À vous de juger, chers membres :

« Il est vrai que nous ne sommes pas habitués de voir notre Église Catholique gouvernée par un homme tel que Jorge Mario Bergoglio, qui a la pensée du pauvre parmi les pauvres, qui a des idées humaines plutôt que des pensées toute faites à l’avance qui au fond ne veulent rien dire. »

Ainsi, la responsable de Myriamir reconnaît donc elle-même que les pensées de cet Anti-Pape sont des « idées humaines » !

C'est ici que le bât blesse car nous ne voulons pas d'un Pape qui est inspiré par « l'esprit du monde » avec « des idées humaines », mais d'un Pape qui est guidé et soumis par l'Esprit Saint et qui nous partage des idées DIVINES !

Chers amis, voyez-vous comment, ici, l'inconscient de la responsable du site Myriamir a parlé sans que cette dernière s'en rende compte ?

Comprenne qui pourra !

CE PAPE EST LE FAUX-PROPHÈTE, quoiqu'en pense Myriamir avec ses bons sentiments !

Prions pour cette pauvre dame qui va jusqu'à menacer tous ceux qui s'attaquent au Pape François de souffrir énormément lors de l'Illumination des Consciences !

L'Adminstrateur


Dernière édition par Admin le Mer 5 Nov 2014 - 19:10, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 20:07

@ Tous :

Voici un autre commentaire douteux de la responsable du site Myriamir quand elle écrit :

« Notre Pape François, n’est pas à la tête de l’Église pour nous juger ou nous condamner… non! Il veut nous amener dans les bras de notre Jésus Amour et notre Douce Mère Marie… il veut nous ramener tous au « bercail » sans distinction de races ou de religions.

Il veut nous éviter l’ENFER ! N’est-ce pas ça L’AMOUR ? »


Voyez maintenant ce qu'écrivait récemment Sa Sainteté Benoît XVI qui faisait l'une de ses rares sorties publiques :

De même, a-t-il précisé,  la véritable tâche missionnaire n’est  pas d’apporter le plus grand nombre de personnes à l’Eglise, mais de transmettre la joie de connaître le Christ. “

(...)

Et Benoît XVI de conclure : “Si nous annonçons Jésus-Christ, ce n’est pas pour que notre communauté compte le plus grand nombre possible de membres ; et, encore moins pour le pouvoir”. Mais, précise le pape émérite, “nous parlons de Lui parce que nous sentons que nous avons le devoir de transmettre cette joie qui nous a été donnée.”


Référence : - http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19323-benoit-xvi-un-dialogue-interreligieux-qui-renoncerait-a-la-verite-est-mortel-pour-la-foi

Quand Madame Myriamir écrit « N'est-ce pas ça l'AMOUR ? », j'ai le devoir encore une fois de la corriger :

- « Non, Madame, ce n'est pas ça de l'Amour.

L'Amour, c'est d'annoncer la Vérité à temps et contre-temps, et surtout pas de niveller par le bas en diluant la Sainte Vérité comme le fait le Pape François !

L'Amour ne peut pas aller à l'encontre des Enseignements Magistraux de l'Église Catholique en les adaptant à notre Temps ! »

Benoît XVI, contrairement à François, a la particularité d'être TOUJOURS clair et limpide et d'annoncer TOUJOURS la Vérité sans compromis !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  métys Mar 4 Nov 2014 - 20:31

@ Admin
@ Tous

Admin a écrit et avec raison:

L'Amour, c'est d'annoncer la Vérité à temps et contre-temps, et surtout pas de niveller par le bas en diluant la Sainte Vérité comme le fait le Pape François !

L'Amour ne peut pas aller à l'encontre des Enseignements Magistraux de l'Église Catholique en les adaptant à notre Temps ! »

Benoît XVI, contrairement à François, a la particularité d'être TOUJOURS clair et limpide et d'annoncer TOUJOURS la Vérité sans compromis !

Quel malheur que de lire toutes ces phrases et références bibliques chez Myriamir!!!!

Perso, je suis toujours prudente à la lecture des messages qui nous sont soumis.

Cette dame a déjà éjecté Maria, Enoc, la messagère de Notre Dame et pour un peu cela va être le tour de Luz de Maria.
Sans compter les articles qui parfois apparaissent le soir et le lendemain sont retirés.
Elle réalise un bon travail pourtant!

A qui le tour ???

Je me demande bien qui a lu l' Apocalypse de St Jean, le livre de Daniel pour en arriver à considérer que le Faux prophète n'est pas sur la scène???

C'est dommageable d'influencer les lecteurs en tout cas certains ne se sont pas gênés pour le lui rappeler!
d'où cette lettre ouverte.
Mais il me semble que ceux qui ne sont pas en accord avec ses convictions doivent prendre ce qu'il y a de bon dans son travail et se documenter sur d'autres sites, blogs, et forum.
Cela éviterait tout ce mélodrame

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 20:46

@ Métys :

10 sur 10 !

Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 20:48

@ Métys-Bis :

Métys a écrit:

C'est dommageable d'influencer les lecteurs en tout cas certains ne se sont pas gênés pour le lui rappeler!
d'où cette lettre ouverte.
Mais il me semble que ceux qui ne sont pas en accord avec ses convictions doivent prendre ce qu'il y a de bon dans son travail et se documenter sur d'autres sites, blogs, et forum.
Cela éviterait tout ce mélodrame


Je suis bien d'accord avec vous !  En harmonie

Et pourquoi pas le Forum VSJ ?  Éclater de rire    Mort de rire Mr lol !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 20:54

@ Métys-Re-Bis :

Jésus a écrit:

Cette dame a déjà éjecté Maria, Enoc, la messagère de Notre Dame et pour un peu cela va être le tour de Luz de Maria.
Sans compter les articles qui parfois apparaissent le soir et le lendemain sont retirés.
Elle réalise un bon travail pourtant!


Et oui, elle fait, en effet, un bon travail pourtant !

Malheureusement, elle semble très confuse quand elle s'arroge le droit de retirer Maria de la Divine Miséricorde et quelques autres Messagers de son site !

Bref, elle participe à cette CONFUSION de la FIN DES TEMPS dont les Messages nous parlent abondamment en manquant définitivement de discernement qui, nous dit Jésus, ne sera pas donné à tout le monde !

Merci ! , Seigneur, pour cette faveur que Tu nous as fait en nous permettant de recevoir cette GRANDE FAVEUR !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  métys Mar 4 Nov 2014 - 21:24

@ Admin


OUI je pensais en effet écrire le mot FORUM en grandes lettres mais ne l'ai point fait !!

mais, oui, pourquoi ne pas consulter VSJ ????


Admin a écrit:
Malheureusement, elle semble très confuse quand elle s'arroge le droit de retirer Maria de la Divine Miséricorde et quelques autres Messagers de son site !

Je crois bien que c'est pire,
 la confusion n'est plus dans son esprit, cette confusion est devenue vérité pour cette dame. Le doute n'est plus dans son esprit.
On le voit bien avec tous les derniers messages mis en ligne sur le Pape.

C\'est louche !   Non

Quel malheur!!
Alors prions la prière 131


Admin a écrit:

Bref, elle participe à cette CONFUSION de la FIN DES TEMPS

Félicitations !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  stjeanlagneau Mar 4 Nov 2014 - 22:13




@ Admin
@ Métys     Applaudir


Elle a aussi retiré JNSR.

Quand on sélectionne les prophètes, cela ne fait pas crédible.
Tout les messagers cité par Métys sont vrais.

@ Myriamir

Merci pour votre travail, mais croyez faire la volonté de Dieu en baillonnant une partie de ses prophètes?
Pourquoi ne parlez vous pas des propos et gestes ambigus de François?

@ Tous

PRIONS  Ange priant  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 22:16

@ Métys :
@ Tous :

Je viens de recevoir par courriel une longue diatribe de Jean de Roquefort, alias Joannès Maria, qui m'accuse de me complaire dans le Mensonge sous prétexte que j'ai diffusé des Messages de JNSR qui ne seraient plus sur son site !

Et bien, laissez-moi vous dire que ce Jean de Roquefort parle à travers son chapeau car quatre des cinq Messages publiés sont toujours sur le site de JNSR, du moins ils l'étaient encore hier !

Seul le Message du 19 mars 2013 a été retiré de son site, et c'est sans doute le Message le plus percutant annonçant l'arrivée prochaine du Faux-Prophète et de l'Antéchrist !

Bref, tout ça pour dire que le démon n'aime pas entendre la VÉRITÉ et que, suite à la publication de notre dossier sur le « Départ de Benoît XVI », plusieurs personnes se sont données le mot pour m'attaquer par l'entremise de courriels haineux, ce qui confirme, à mon humble avis, notre juste intervention !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur ! Empty Re: Myriamir pète sa coche - Elle livre le Peuple de Dieu à l'Imposteur !

Message  Admin Mar 4 Nov 2014 - 22:30

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:


@ Myriamir

Merci pour votre travail, mais croyez faire la volonté de Dieu en baillonnant une partie de ses prophètes?
Pourquoi ne parlez vous pas des propos et gestes ambigus de François?



Bien dit !

En effet, jouer au censeur comme l'a fait à de nombreuses reprises cette dame de Myriamir ou comme le font des sites qui se proclament catholiques et qui le ne sont plus comme le PP ou VLNJ, cela s'apparente à un manque de discernement, un manque d'humilité et un trop-plein d'orgueil spirituel !

Mais qui sont-ils pour juger des Messagers du Seigneur ?

Ici, sur VSJ, seul le Petit Enfant de la Divine Volonté s'est vu renvoyé aux boules à mites suite aux importantes contradictions qui se sont manifestées à un certain moment donné concernant le Pape François et suite aux invectives du Messager lui-même qui se servait du Nom de Jésus dans ses propres Messages pour nous invectiver, ce qui ne pouvait être toléré par nous !

Et même là, s'il s'avérait que ces Messages soient authentifiés par Dieu Lui-même comme étant vrais, je n'aurais qu'à les enlever du sous-Forum de l'Enfer où SEUL l'Administration de ce Forum peut les voir et les déplacer sur un sous-Forum ouvert à tous. En d'autres mots, je ne me suis pas permis de les supprimer car qui suis-je pour juger de l'Œuvre de Dieu si ces Messages venaient effectivement du Seigneur ?

Autrement, nous publions tous les Messages des Prophètes, mais en y allant d'une mise en garde quand c'est nécessaire !

Ici, sur VSJ, notre modus operendi est simple : « Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

Nous faisons confiance à nos membres et nous leur laissons le soin de faire leurs propres choix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum