Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er novembre 2014 Dans très peu de temps maintenant et
+5
chomat
AnneLéa
Admin
stjeanlagneau
métys
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Ned Dougherty (États-Unis)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er novembre 2014 Dans très peu de temps maintenant et
@ Métys
:D\'Acc
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, le 1er novembre 2014 Dans très peu de temps maintenant et
Maman Marie a écrit:Je vous laisse avec ce dernier message pour cette Fin des Temps : vous devez devenir de puissants guerriers de prière pour le Père Céleste, pour soutenir le monde jusqu’au bout de la Grande Transformation qui est sur le point d'avoir lieu.
@ Tous:
Est-ce que cela veut dire le DERNIER ? Est-ce que
cela veut dire, que le ciel commence a se taire?
Avez-vous, comme moi des questionnements sur cette phrase?
@ Ginou
@ tous
en effet ma chère Ginou je me suis posée la question
voici le texte original du message
final= ultime, définitif
Alors on peut conclure à une fin des messages!!!!!!!!
@ tous
en effet ma chère Ginou je me suis posée la question
voici le texte original du message
Par conséquent:I leave you with this final message for these End Times: You must become powerful, prayerful warriors for the Father in Heaven to see the world through the Great Transformation that is about to take place.
final= ultime, définitif
Alors on peut conclure à une fin des messages!!!!!!!!
@ Métys :
@ Ginou Saliba :
À partir du moment où le Ciel commence à se taire, c'est que nous nous préparons à rentrer dans la Grande Tribulation, n'est-ce pas ?
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :
À partir du moment où le Ciel commence à se taire, c'est que nous nous préparons à rentrer dans la Grande Tribulation, n'est-ce pas ?
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
Moi non plus !
L'Administrateur
Moi non plus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Métys , admin , a tous pour vos commentaires .
ce message est d' une grande gravité et qui doit nous interpeller sérieusement .
à ma connaissance , les apparitions de la salette ont été l' une des premières a préparer le monde pour la fin des temps
une chose a constater c' est le lien intime du messager avec le message puisqu'il est né a la date commémorative de l' anniversaire de ce lieu reconnu par l' église : coïncidence ou pas ???????
le message nous dit que nous sommes entré dans la fin des temps dans laquel dès l'an prochain devrait se produire des événements qui sont décris dans le message .
alors je ne peux m' empêcher de faire le parallèle avec cette actualité que le monde va commemorer : les 25 ANS de la chute du mur de Berlin et le déclin du communisme.
puisque dans le message de la salette figure ceci :
"Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue ; vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre."
notre saint pape jean paul 2 a été un acteur important dans la réalisation de l' effondrement de ce mur de Berlin http://www.news.va/fr/news/jean-paul-ii-et-la-chute-du-mur-de-berlin ......
il nous reste donc la prière et notre attachement a notre dame pour faire face a ce temps qui vient par lequel la bête qui était endormi risque bien de se réveiller .
ce message est d' une grande gravité et qui doit nous interpeller sérieusement .
à ma connaissance , les apparitions de la salette ont été l' une des premières a préparer le monde pour la fin des temps
une chose a constater c' est le lien intime du messager avec le message puisqu'il est né a la date commémorative de l' anniversaire de ce lieu reconnu par l' église : coïncidence ou pas ???????
le message nous dit que nous sommes entré dans la fin des temps dans laquel dès l'an prochain devrait se produire des événements qui sont décris dans le message .
alors je ne peux m' empêcher de faire le parallèle avec cette actualité que le monde va commemorer : les 25 ANS de la chute du mur de Berlin et le déclin du communisme.
puisque dans le message de la salette figure ceci :
"Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue ; vingt-cinq ans d'abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre."
notre saint pape jean paul 2 a été un acteur important dans la réalisation de l' effondrement de ce mur de Berlin http://www.news.va/fr/news/jean-paul-ii-et-la-chute-du-mur-de-berlin ......
il nous reste donc la prière et notre attachement a notre dame pour faire face a ce temps qui vient par lequel la bête qui était endormi risque bien de se réveiller .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ robert adelaide
pour cette excellente analyse
pour cette excellente analyse
C'est donc le dernier message donné à Ned Dougherty, après que l'année dernière les messages donnés à Bonnie en Australie se soient arrêtés aussi et que dernièrement la toute dernière croisade de prière ait été donnée à Maria. Cela veut dire que les temps sont à maturité pour la grande tribulation.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
antoine a écrit:C'est donc le dernier message donné à Ned Dougherty, après que l'année dernière les messages donnés à Bonnie en Australie se soient arrêtés aussi et que dernièrement la toute dernière croisade de prière ait été donnée à Maria. Cela veut dire que les temps sont à maturité pour la grande tribulation.
@ antoine :D\'Acc
Le temps de la miséricorde touche à sa fin.
Nous pouvons désormais être certain de l'arrivée imminente de l'accomplissement de toutes les prophéties.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3