Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !

Aller en bas

Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" ! Empty Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !

Message  Octo le Mer 29 Sep 2010 - 21:39

PRÉSENTATION DU LIVRE D'AGNÈS-MARIE, "Joie de Dieu" !


Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" ! Joie-d10


Présentation du livre d'Agnès-Marie, Joie de Dieu !
Par les Editions RESIAC
3ème édition, achevé d'imprimer pour Pâques 2001


Sous sa dictée à Agnès-Marie, Jésus lève un coin du voile sur les événements qui sont sur le point d'arriver. C'est une fresque grandiose qu'Il déroule sous nos yeux, laissant parfois la parole à Dieu le Père, à Sa Très Sainte Mère ou à l'archange Saint Michel, pour nous faire passer de la culture de mort qui nous étouffe à la civilisation de l'Amour où Il va enfin régner.

Pour tout renseignement sur le livre ou l'association qui en découle:
Tél. 02.43.01.01.26, fax. 02.43.01.04.20, adresse: Editions Résiac - BP 6 - 53150 Montsûrs FRANCE

**********************************************************************************************************************

L'un de nos correspondants de longue date, qui demeurait alors en Alsace, Monsieur Robert Hées, Docteur en théologie catholique et Docteur en droit canonique, après avoir lu en méditant soigneusement la première édition de cet ouvrage et y avoir consacré plus de 150 heures de réflexion profonde, nous déclarait : "Ce livre est un pur joyau".

Pour que ce diamant venu tout droit du ciel puisse étinceler de mille feux, voici que le Seigneur a voulu qu'il y soit ajouté encore de nombreuses facettes qui toutes, brillant d'un éclat particulier, annonceront aux hommes que le Royaume de Dieu est proche, que sa justice est en train de s'accomplir ici-bas, en même temps que Son infinie miséricorde et que les faveurs du Seigneur ne sont pas achevées pour ses enfants mais qu'elles se renouvellent chaque matin, comme le disait le prophète Jérémie (Lm 3, 22).

Monsieur Robert Hées, aujourd'hui rappelé auprès du Seigneur, a souhaité écrire une courte préface d'une grande densité pour ce livre. En voici quelques extraits :

"Depuis le jour de la Pentecôte, l'histoire du salut est entrée dans les derniers temps. Ce sont les temps de l'Eglise. Ces temps s'achèveront le jour du Jugement Dernier. Les Derniers Temps ou Temps de l'Eglise se subdivisent en trois cycles de durée inégale : le temps des païens (cf. Lc 21, 24) ; le temps de la civilisation de l'amour ou du règne des mille ans (cf. Ap 20, 1-6) ; le temps du bref retour de Satan (cf Ap 20, 7-10) clos par le jugement des nations (cf. Ap 20, 11-15) ou Jugement Dernier.

Le premier combat eschatologique se situe à la fin du temps des païens. C'est le temps que l'humanité est en train de vivre, c'est aussi le temps de l'Eglise de Laodicée (cf Ap 3, 14-22). C'est le temps qui implique une purification générale des hommes avant l'avènement de la civilisation de l'amour. Ce temps connaîtra un paroxysme dans le combat spirituel livré entre la Femme et le Dragon (cf Ap 12) jusqu'au triomphe des deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Le combat spirituel qui se déroule maintenant entre l'Eglise de Jésus-Christ et la fausse Eglise de Satan sera caractérisé bientôt par la venue et le règne éphémère de l'Antichrist (cf. 2 Th 2, 3-10; Ap 9, 1-11). Celui-ci, encore appelé faux prophète, sera secondé par la bête de la mer (cf. Ap 13, 1-10), la franc-maçonnerie séculière, d'une part, et la bête de la terre (cf. Ap 13, 11-16), la franc-maçonnerie ecclésiastique, d'autre part.

... Le dévoilement de l'Apocalypse s'est opéré en trois étapes principales. Jésus-Christ a expliqué en 1943 à l'âme mystique Maria Valtorta le sens des trois premiers chapitres de l'Apocalypse. La Vierge Marie a pris le relais en 1982 en expliquant au prêtre Don Stefano Gobbi d'autres passages de l'Apocalypse dans le cadre du Mouvement Sacerdotal Marial. Le Fils de Dieu a complété en 1999 le commentaire de ce livre ardu dans des messages délivrés à Agnès-Marie, de sorte que la révélation (= apocalypse) est comprise en son entier et par tous.

Ce commentaire figure dans le livre Joie de Dieu parmi d'autres annonces prophétiques concernant la France...

Quelques pages plus loin, sur le conseil de son directeur spirituel, Agnès-Marie se présente aux lecteurs du livre Joie de Dieu.

Ainsi dit-elle : "Je réponds à la fois à une demande de Jésus et à une curiosité légitime et bien naturelle que beaucoup m'ont manifestée : le besoin de savoir qui est l'instrument qu'a choisi le Seigneur. II est essentiel de comprendre que celui-ci est exactement comme chacun de vous : fille d Adam et enfant de Dieu, ce qui signifie englué dans le péché et attiré par la Lumière qui est Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.

"Un petit rien si précieux", voilà ce que nous sommes et rappelons-nous que tout est grâce et que les grâces ne sont pas forcément proportionnelles aux mérites. En effet, saint Paul ne nous apprend-il pas, dans sa sagesse venue de l'Esprit-Saint : "Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort" parce que le Christ vient suppléer par Sa grâce à ma faiblesse ?"...

Ainsi, on peut le constater d'emblée, Agnès-Marie est de la même pâte que nous. C'est pourquoi son message est fait pour être entendu par nos deux oreilles, reçu en plein coeur pour porter du fruit et nous pousser à l'action telle que le Seigneur le souhaite pour que Son règne arrive.

Sans pouvoir vous donner à contempler les mille feux de ce bijou précieux que le Seigneur nous offre par sa messagère et confidente, nous vous révélons toutefois quelques-unes de ces nouvelles facettes qui figurent dans la troisième édition et qui ont particulièrement frappé notre regard afin que vous soyez ébloui à votre tour :

"Je souhaite maintenant donner à votre monde Ma conception du gouvernement des âmes sur la terre, comme Je l'entends, à la lumière de ce que Je suis. Oui, il existe une manière sainte, et bénie de Mon Coeur, de mener Mon peuple, qui prenne soin de Me mettre à la plus haute place et agisse avec justice, justice qui est amour pour Mon peuple .

... Je suis le Roi de votre terre et il n'y en aura pas d'autre, sinon celui que J'ai créé pour Me servir selon Ma volonté. Je veux vous enseigner la meilleure manière d'administrer les hommes afin que pas un ne se perde .

... Le but de celui qui gouverne un pays devrait toujours être :

1. Aimer son Dieu
2. Lui obéir et Le servir selon Sa volonté
3. Amener le bonheur terrestre
4. Elever les âmes au Ciel
5. Amener la Jérusalem Nouvelle.

Pour ce but il y a quelques organisations à ordonner selon Mes plans. Tu sais l'état de décrépitude de vos institutions. Je n'ai pas besoin d'insister là-dessus!

Je veux dans un avenir qui n'est plus très éloigné maintenant, renouveler la surface de la terre. Je veux qu'elle soit menée par Mon Lieutenant, de la manière que Je l'entends, selon Mes voies et Ma Volonté. Tout ceci trouvera sa réalisation lorsque l'heure sera venue, après la grande purification qui est déjà commencée, lorsqu'il faudra tout reconstruire.

Vous essayez d'évoquer ce que sera le monde après cette purification ? Vous ne pouvez le concevoir.


(Message du 25 mai 1999)

"Fortifiez-vous en Moi, faites grandir, faites grandir votre foi que Je peux tout car vivre dans le monde est difficile. Oui, vous serez "signe de contradiction" pour beaucoup mais aussi de conversion. Témoignez lorsque Mon Esprit vous y pousse."

(Message du 30 mai 1999)

"Je les renverserai, les arrogants, et ce avec un tout petit instrument qui, par ma grâce et parce que J'en aurai pris la tête, deviendra le plus puissant Mouvement qu'il n'y ait jamais eu. II faut dire qu'il n'y a jamais eu un vrai Mouvement politique dirigé par Jésus lui-même et porté par Ses Anges. Je ferai cela en un temps qui sidérera Mes ennemis et fera éclater Ma Gloire de façon miraculeuse.

Les puissants, les 'grands', tous les corrompus de tous bords seront complètement désorientés par la fulgurance de Ma victoire.

Je pourrais, d'un coup de tonnerre, les renverser mais dans Ma Miséricorde et Ma Tendresse pour les âmes abusées par les démons qui ont investi les institutions de votre planète, Je veux mettre Mes pas dans les pas des hommes pour en sauver encore beaucoup qui verront Ma Présence et Ma Miséricorde dans cette œuvre que vous allez M'aider à mettre en place . ... Le combat sera rude, les détracteurs nombreux ; mais grâce à mes autres messagers qui œuvrent déjà pour faire revenir le plus d'âmes possibles vers Moi, les yeux de ceux qui croient s'ouvriront partout dans le monde et alors chacun de ceux-là, reconnaîtra que ce mouvement chrétien unique est vraiment dirigé par Moi.

Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s'accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C'est bien suffisant pour Moi; quand Je M'occupe de 'quelque chose', cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.

La seule armure à revêtir, c'est le Christ.
La seule arme à porter, c'est l'amour.
Le seul guide: l'Esprit-Saint de Dieu.
La seule égérie: Marie, ma sainte Mère."


(Message du 1er juin 1999)

"L'Europe, telle que Je la vois, n'est guère celle que Je veux. Décidément, il manque vraiment un vrai parti chrétien aidé du souffle de l'Esprit pour triompher de Mes ennemis qui veulent construire un monde sans Dieu."

(Message du 14 juin 1999)

Et dans le texte qui suit, le Seigneur révèle son plan pour édifier un monde chrétien auquel chacun est appelé à collaborer de tout son cour...

"Je susciterai dans chaque peuple, pour chaque pays, un serviteur zélé pour son Dieu et passionné à servir ses frères dans la juste loi divine, à travers des institutions sanctifiées. Mes anges vous aideront pour cette phase de mise en place. II en sera enfin fini, à ce moment-là, de l'esprit du monde qu'a créé Satan par l'orgueil, la lutte de pouvoir, la jalousie, les haines et les rancunes. Tous ces sentiments seront bannis à jamais car le peuple de Dieu sera purifié par le fait de sa rencontre avec Moi dans son coeur."

(Message du 12 août 1999)

"Vous le avez, la France ne s'est pas tournée vers Moi suite à la première partie de la Justice de Mon Père (tempêtes de décembre 1999), au contraire, elle s'endurcit en criant que le Ciel l'abandonne. Mais qui est rebelle ? Qui est orgueilleux ? Qui se pavane loin du Dieu Tout-Puissant ? ... Mon Jean-Baptiste pour ce temps (Jean-Paul II) M'annonce à temps et à contre-temps. Lorsque son martyre sera consommé se lèvera l'armée de Mes enfants fidèles à la vraie foi catholique romaine et apostolique, et alors nul ne pourra dire qu'il ne savait pas car Ma Voix retentira sur toutes les nations !... O Mon peuple comme Je souffre de ton indifférence, de ta haine, de ton irrévérence, de ton oubli de Mon Coeur Sacré, de ton mépris et de ta hargne à détruire Mon Corps Eucharistique et Mon Corps Mystique qu'est Mon Eglise."

(Message du 17 février 2000)

"Les fils sont encore occupés à dilapider leur héritage d'enfants de Dieu, mais vient l'épreuve où ils mangeront la nourriture des porcs avant que leurs coeurs osent revenir dans l'humilité de l'humiliation, au Père Miséricordieux (cf. : parabole du fils prodigue ; Luc 15, 11-32).

Oui, mes enfants, Je vous annonce un temps d'épreuve pour les nations, afin qu'elles se convertissent, car 'Dieu ne veut pas la mort des méchants mais qu'ils se convertissent' (Ezéchiel). Mais s'il faut la boue pour la conversion, il y aura la boue (n'est-ce pas précisément cette boue qui a recouvert la France par les pluies incessantes qui n'ont cessé de nous inonder de septembre 2000 à avril 2001 ?). S'il faut la grêle pour qu'ils se convertissent, il y aura la grêle. S'il faut le froid, le vent, l'eau et le feu, il y aura le froid, le vent, l'eau et le feu. Qu'ils se convertissent et il n'y aura rien ; rien d'autre que l'immense Amour du Père pour Ses enfants revenus à Lui dans la Foi et l'Espérance."

(Message du 26 décembre 2000)

Cette espérance qui fait vivre, cette foi qui transporte les montagnes, vous les trouverez en abondance dans le livre Joie de Dieu.

Ravis et émerveillés, vous méditerez, savourerez les différents messages que le Seigneur nous adresse personnellement pour que Son Règne arrive dans tous les coeurs et sur la terre entière. A votre tour, vous pourrez vous écrier : oui, vraiment, cet ouvrage est un joyau étincelant de mille feux, le don de Dieu, la Joie de Dieu pour notre temps.

SOURCE :

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" ! Empty "Joie de Dieu" : Messages reçus de 2003 à 2008 !

Message  Octo le Jeu 30 Sep 2010 - 11:06

"Joie de Dieu", MESSAGES REÇUS DE 2003 à 2008 !


Présentation du livre d'Agnès-Marie, "Joie de Dieu" ! 3069-310


"Joie de Dieu" : Messages reçus de 2003 à 2008 !


Je veux que Ma joie règne sur la terre comme au ciel. Je veux établir Mon règne sur la terre par Mon règne sur la France...

Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre. Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable. Mon Eglise s’éteint. La France meurt. L’Europe suffoque. L’Asie s’effondre. L’Amérique s’enlise. L’Afrique se déchire et l’Océanie est secouée. Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma voix. Oui, Fille, tel est ce que J’annonce. Oui, tu es prophète de malheur comme Joël. Ma loi est immuable (30 mars 2005).

Joël prophétisa à l’occasion d’une invasion de sauterelles suivie de sécheresse et de famine. Au peuple converti, il annonce une pluie abondante et la fertilité ; une effusion du Saint-Esprit sur toute chair... Aujourd’hui, Agnès-Marie a un rôle prophétique similaire.

La France est la nation que j’ai choisie pour mon plan d’Amour sur le monde... La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux... Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005).

Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux... La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005). (Cette invasion de sauterelles annoncée par le prophète Joël rejoint cette prophétie de l’invasion de la France en une nuit).

Votre terre va changer de visage... Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi. Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)... Mon peuple ne fera qu’un avec son roi qui lui me sera uni (27 juin 2006).

Le Ciel nous révèle ici la situation réelle de notre monde mais il nous donne aussi les remèdes spirituels pour vaincre le mal par le bien.

Seul un miracle peut permettre un grand nettoyage, prélude nécessaire à la venue de Mon règne en votre temps. Nul ni rien n’échappera à la remise en ordre. L’ordre sera rétabli et la prospérité et la paix renaîtront. (31 juillet 2006).

Alors, le monde entier connaîtra la joie de Dieu !

Ouvrage format 14,5x21,5 cm - 144 p.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum