L'Avertissement, tel que vu par Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement, tel que vu par Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Avertissement, tel que vu par Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !

Message  Octo le Mer 29 Sep 2010 - 22:22

L'AVERTISSEMENT, TEL QUE VU PAR AGNÈS-MARIE, "Joie de Dieu" !

"Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints !"

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p59 à 64)

Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant. (le Grand Avertissement)

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.

Ainsi l'ancien monde ne sera plus et le vieil homme de même : nouvelle terre et nouvelle humanité ! Dans l'oraison, Mes enfants, préparez-vous à Ma Présence, habituez-vous à Mon contact, accoutumez-vous à Ma Voix. Je vais tremper votre vêtement dans le Sang de l'Agneau de votre vivant sur terre, Mes enfants, et vous serez changés à jamais : vous serez Mes apôtres. Vous reconstruirez avec Moi et Mes anges qui sont les vôtres la Cité Sainte de Dieu.
De cette terre Je ferai un jardin et Ma Mère viendra s'y promener. Oui, Mes enfants, Mes petits, Mes choisis, vous êtes le "petit reste", si pauvre et si petit instrument qui fera éclater Ma Puissance. Je vous revêtirai de Ma Puissance pour agir et nous rebâtirons ce monde selon Mes Voies. Mes enfants, plus que jamais, ouvrez vos cœurs à Ma Présence qui s'approche. Ce qui s'approche de ce monde n'est pas une comète, c'est Moi votre Dieu et croyez-le, la rencontre sera bien plus fracassante !

Place à la Joie de Dieu, Mes enfants, ne laissez pas la peur emmurer votre cœur. Joie, Joie, Joie, car il vient ce jour tant attendu par Mes petits agneaux ! "Mon âme exulte en Dieu Mon Sauveur !" : voilà ce qui vous attend ! Une grande exultation transformante. Notez-le, combien de fois ai-Je dit "Mes enfants" ? Car, oui, Je M'adresse à Mon petit troupeau fidèle. La crainte, la terreur, les pleurs et les grincements de dents ne sont pas pour vous.

Le monde athée et englué dans la fausse pensée pervertie de Mon adversaire attend des catastrophes et des destructions, ne l'écoutez pas. Vous savez aujourd'hui que c'est la Joie de Dieu qui vous attend. Et quand bien même votre' terre changerait de physionomie — et comment pourrait-il en être autrement car J'ai dit : "J'abaisserai les montagnes, Je comblerai les ravins" — elle vous sera un jardin par Ma Volonté et Ma Puissance. Oui, le visage de la terre sera renouvelé, elle sera de nouveau la planète bleue : son atmosphère ne sera plus obscurcie et les rayons de Mon soleil la caresseront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Avertissement, tel que vu par Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !

Message  Marlène le Jeu 30 Sep 2010 - 7:03

Octo a écrit:
"O Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon Eternité".

Merci Octo pour ce post. Voilà que le Seigneur à travers Sa servante éclaire ce passage biblique(je ne me rappelle plus la référence), que beaucoup comme moi avaient certainement mal compris et interprété. John Leary parle aussi de la mort de beaucoup de personnes à cause de l'émotion de la Rencontre avec le Seigneur. Effectivement quand on a une très grande joie, le coeur peut lâcher.
Ceci nous fait poser un nouveau regard sur cet Evènement.
Merci Seigneur Jésus.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Avertissement, tel que vu par Agnès-Marie, "Joie de Dieu" !

Message  Marlène le Jeu 30 Sep 2010 - 7:07

Petite correction: le Seigneur parle plutôt de "la joie éternelle de Mon Etreinte". Merci de votre indulgence.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum