Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

3 participants

Aller en bas

Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice Empty Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Message  métys Mer 12 Nov 2014 - 13:59

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Mercredi 5 novembre 2014 à 13h30

Ma très chère fille, aimez-Moi et sachez que J’aime et chéris tous Mes enfants. Sachez aussi, toutefois, que Ma Justice est à craindre. Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice car elle va se déchaîner comme une tempête terrifiante et balaiera les âmes de ceux qui refusent Ma Miséricorde.

Ma Colère est inconnue de beaucoup mais sachez ceci. Si un homme qui Me connaît blasphème contre le Saint-Esprit, Je ne lui pardonnerai jamais. Rien ne peut, ni ne pourra, changer ce fait car un tel homme a choisi son propre destin et il ne pourra pas y avoir de réconciliation. À l’homme qui se tient devant Moi et se justifie d’avoir pris la vie, sachez que Je prendrai sa propre vie. Si un homme vend son âme à Satan, Je ne peux la reprendre car il ne fait plus qu’un avec le malin. Quand un homme parle au Nom de Mon Fils, Jésus-Christ, et détruit les âmes de ceux qui sont Miens, Je le rejetterai pour l’éternité. Craignez aujourd’hui Ma Colère car Je punirai toute âme qui défie Ma Volonté jusqu’à la fin.

Vous ne devez pas avoir peur du Second Avènement de Mon Fils car c’est un Don. Vous ne devez pas avoir peur non plus de la souffrance que vous pourrez endurer avant ce jour car elle sera de courte durée. Craignez seulement pour les âmes de ceux que Je ne peux sauver et qui n’auront aucun désir de se sauver elles-mêmes. Ce sont les âmes qui savent que J’existe mais qui ont choisi Mon ennemi plutôt que Moi.

Je vais intervenir de plusieurs manières pour sauver ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Je vais mettre à nu les âmes de ceux qui défient chaque Loi que J’ai faite et elles subiront les peines de l’Enfer et du Purgatoire sur cette terre. Ainsi, elles seront purifiées et Me seront reconnaissantes de leur avoir montré cette Miséricorde aujourd’hui. Il vaut bien mieux qu’elles endurent cela maintenant que de souffrir toute l’éternité en union avec le malin. Ne vous posez jamais de question sur Mes Voies parce que tout ce que Je fais, Je le fais pour le bien de Mes enfants afin qu’ils puissent vivre avec Moi une Éternelle Gloire.

Mon châtiment, qui va être infligé à l’homme, Me peine. Cela Me brise le cœur, mais c’est nécessaire. Toute cette souffrance sera oubliée et la Lumière détruira les ténèbres. Les ténèbres ne jetteront plus de mauvais sort sur Mes enfants. Je vous le dis car vous êtes menés dans de terribles ténèbres par la séduction du diable. Si Je ne vous avisais pas des conséquences, vous n’auriez aucun avenir dans Mon Paradis.

Comme l’homme a vite perdu toute mémoire de Mes Commandements ! Comme l’homme perd vite la Grâce quand il ne respecte plus Ma Parole !

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice Empty Re: Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Message  stjeanlagneau Mer 12 Nov 2014 - 16:38

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde


Mon châtiment, qui va être infligé à l’homme, Me peine. Cela Me brise le cœur, mais c’est nécessaire. Toute cette souffrance sera oubliée et la Lumière détruira les ténèbres. Les ténèbres ne jetteront plus de mauvais sort sur Mes enfants. Je vous le dis car vous êtes menés dans de terribles ténèbres par la séduction du diable. Si Je ne vous avisais pas des conséquences, vous n’auriez aucun avenir dans Mon Paradis.


Merci Métys.

@ tous

La purification du Ciel est inévitable, et vitale.

Remercions notre Père Eternel d'intervenir avant que l'homme et les démons ne détruisent complètement, la Sainte Création.
Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice Empty Re: Maria DM 5 novembre 2014 Dieu le Père : Ne laissez personne parmi vous ignorer Ma Justice

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 14:22

@ Tous :

Convertissons-nous maintenant et allons vite se confesser de façon à éviter de souffrir les souffrances de l'Enfer et du Purgatoire comme l'annonce le Seigneur Jésus :

Jésus a écrit:

Je vais intervenir de plusieurs manières pour sauver ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Je vais mettre à nu les âmes de ceux qui défient chaque Loi que J’ai faite et elles subiront les peines de l’Enfer et du Purgatoire sur cette terre. Ainsi, elles seront purifiées et Me seront reconnaissantes de leur avoir montré cette Miséricorde aujourd’hui. Il vaut bien mieux qu’elles endurent cela maintenant que de souffrir toute l’éternité en union avec le malin.


Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum