Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq

3 participants

Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq Empty Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq

Message  métys Ven 14 Nov 2014 - 18:53

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique

Samedi 8 novembre 2014 à 17h05

Ma chère enfant, aujourd’hui c’est un jour spécial car le Ciel célèbre l’anniversaire du premier Message que je vous ai donné en tant que messagère de Dieu. Je viens aujourd’hui pour vous apporter la nouvelle que beaucoup de millions de personnes se convertiront grâce à cette Mission.

J’ai donné le Messie au monde, comme une humble servante choisie du Seigneur. Il m’a donné un rôle très spécial dans Son Plan pour sauver tous Ses enfants et aujourd’hui, dans mon rôle de Mère du Salut, je lance un appel à tous Ses enfants.

Vous ne devez jamais rejeter les efforts que Dieu faits pour vous apporter la Vérité. Lui, mon Père Éternel, aime tout le monde et cette Mission a été prédite. Il révèle au monde les secrets contenus dans les prophéties données à Daniel, puis à Son disciple choisi Jean l’Évangéliste. Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publique et il est important que vous ne rejetiez pas ce Livre Saint.

Beaucoup de gens se sont déjà convertis suite à ces Messages, et c’est grâce à cette Mission que la Miséricorde de Dieu se manifestera à l’humanité. Ne rejetez pas Sa Générosité car c’est Son désir le plus grand de rassembler la race humaine dans le nouveau monde qui vient.

Lorsque mon Fils est ressuscité d’entre les morts, ce fut un message pour le monde. Ceux qui sont restés fidèles à mon Fils ressusciteront, comme Lui, en corps et en âme le dernier jour. Aucun de ceux qui ont demandé Sa Miséricorde ne sera abandonné. Malheureusement, ceux qui combattent Dieu, à cause de leur entêtement et de leur haine, peuvent interférer dans Sa Quête pour unifier tous Ses enfants.

Soyez reconnaissants de la Miséricorde de Dieu. Soyez reconnaissants des Prières de la Croisade car elles amènent avec elles de grandes Bénédictions. Je demande que vous me permettiez, à moi votre Mère bien-aimée, de combler vos cœurs de joie. Vous devez laisser le bonheur, qui ne peut venir que comme Don de Dieu, inonder vos âmes par la connaissance de ce qui est à venir. Mon Fils viendra bientôt réclamer le Royaume qui Lui appartient. Le Nouveau Royaume, lorsqu’il émergera des cendres fumantes, apportera beaucoup de joie et de bonheur à chacun et chacune d’entre vous. Car alors vous serez parvenus à la maison, dans les Bras Accueillants du Roi, le Messie, qui a fait un grand sacrifice pour votre salut.

Je vous prie d’accepter ce grand Don. Ne laissez pas les âmes dont les cœurs sont pourris de haine, vous attirer loin de la Vérité. Sans la Vérité, il ne peut y avoir de vie.

Allez, mes chers enfants, et demandez-moi de vous protéger toujours car c’est ma Mission de vous entraîner sur ce chemin difficile menant au Trône de mon précieux Fils, Jésus-Christ.

Votre Mère

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq Empty Re: Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq

Message  stjeanlagneau Sam 15 Nov 2014 - 16:01

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Beaucoup de gens se sont déjà convertis suite à ces Messages, et c’est grâce à cette Mission que la Miséricorde de Dieu se manifestera à l’humanité. Ne rejetez pas Sa Générosité car c’est Son désir le plus grand de rassembler la race humaine dans le nouveau monde qui vient.  

Amen !  Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq Empty Re: Maria DM 8 novembre 2014 Mère du Salut : Le Livre de la Vérité est contenu dans la Révélation Publiq

Message  Admin Mar 18 Nov 2014 - 9:17

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour le Livre de l'Apocalypse et  Meeerci ! pour le Livre de la Vérité !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com