Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

3 participants

Aller en bas

Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation Empty Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

Message  métys Mer 29 Oct 2014 - 20:07

Maria de la Divine Miséricorde

Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

Mardi 21 octobre 2014 à 23h40

Ma chère fille bien-aimée, quand dès le commencement les prophéties ont été données aux enfants de Dieu, elles ont créé de la peur dans le cœur des hommes. C’est à cause des doutes qui existaient dans l’esprit de ceux qui ne croyaient pas en Dieu, et du bien-être que l’homme ressentait dans son environnement terrestre naturel. C’était plus facile d’accepter une vie d’imperfections que de croire en une vie qui existait dans le surnaturel.

Dieu n’a pas envoyé Ses prophètes pour effrayer Ses enfants. Il les a envoyés pour les avertir des dangers de créer un golfe profond entre l’homme et Dieu. Si ce golfe est devenu suffisamment large pour que la majorité des âmes rejette Dieu, alors Il est toujours intervenu afin de les sauver. Dieu est toujours intervenu par Ses prophètes et c’est par Ses prophètes que Dieu a pu éduquer Ses enfants dans la voie du Seigneur. Sans les prophètes de Dieu, l’homme n’aurait jamais pu recevoir la Vérité. Ce que Dieu donne à Son peuple, par la Parole écrite, ne laissez personne le rejeter.

L’homme n’est pas digne de changer la Parole de Dieu, il n’est pas apte à changer la signification de la Parole, et il n’a pas le droit de le faire. Si un homme prend délibérément la Parole de Dieu et délibérément la mésinterprète pour blesser les autres, alors c’est un grave péché. Il y a beaucoup de gens qui ont essayé de changer la Parole de Dieu sans y parvenir. Cependant, il y a ceux qui ont créé des versions de la Parole qui variaient de la pleine Vérité, et les gens n’y ont rien compris. Je ne tiens pas ces âmes pour responsables parce qu’elles n’ont utilisé la Parole que pour rendre gloire à Dieu.

Lorsque Je Suis venu prêcher la Vérité, J’ai été craint. Tous les prophètes avant Moi ont aussi été craints. Tout comme moi, ils étaient haïs parce qu’ils apportaient la Vérité à l’humanité, par la Parole parlée. Le Livre de la Révélation, donnée à Jean l’Évangéliste par le Pouvoir du Saint-Esprit, a été ignoré par Mes Églises Chrétiennes. On en discute rarement et beaucoup dans Mon Église le rejettent comme étant hors de propos.

Le temps est maintenant venu pour que la Vérité soit finalement dite et pour que les hommes fassent leur choix. Accepter la Vérité qui vous est donnée dans le Livre de la Révélation et se préparer afin que tout soit en place et Me plaise pour le Grand Jour. Ou ignorer la Parole et Ma Promesse de revenir. Faire la sourde oreille à Mes Appels. Mais, souvenez-vous-en, Je viendrai comme un voleur dans la nuit et seuls ceux qui M’accueilleront et accepteront Ma Miséricorde seront Miens.

Je vous préviens parce que Je vous aime. Si ce n’était pas en raison de Mon Amour, Je jetterai la race humaine au désert tant leurs âmes sont ingrates.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation Empty Re: Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Oct 2014 - 17:47




@ Métys, merci.

@ tous

Jésus nous redit ici que nous avons tout à gagner à décider enfin de répondre à son Amour.  

Pour les retardataires, profitez de la dernière main tendue de Notre Créateur. Les ouvriers de la dernière heure recevront le même salaire.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation Empty Re: Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

Message  Admin Dim 9 Nov 2014 - 18:50

@ Métys :

Bise

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation Empty Re: Maria DM 21 Octobre 2014 Acceptez la Vérité qui vous a été donnée dans le Livre de la Révélation

Message  Admin Lun 10 Nov 2014 - 0:02

@ Tous :

Nul ne peut changer la Parole de Dieu  La Parole ! , même d'un iota !

En revanche, lisons la Parole de Dieu, particulièrement le Livre de l'Apocalypse, car celui-ci est pour notre Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum