Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. …

2 participants

Aller en bas

Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. … Empty Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. …

Message  métys Mar 25 Nov 2014 - 19:09

Père Melvin 20 nov 2014
... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. … : le Père, le Fils et le Saint-Esprit

L'Œuvre de l'Esprit Saint

Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 2, 10 – 16 :


Car c'est à nous que Dieu l'a révélé par l'Esprit ; l'Esprit en effet sonde tout, jusqu'aux profondeurs de Dieu. Qui donc entre les hommes sait ce qui concerne l'homme, sinon l'esprit de l'homme qui est en lui ? De même, nul ne connaît ce qui concerne Dieu, sinon l'Esprit de Dieu. Or, nous n'avons pas reçu, nous, l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, pour connaître les dons gracieux que Dieu nous a faits. Et nous en parlons non pas avec des discours enseignés par l'humaine sagesse, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, exprimant en termes spirituels des réalités spirituelles.

L'homme psychique n'accueille pas ce qui est de l'Esprit de Dieu : c'est folie pour lui et il ne peut le connaître, car c'est spirituellement qu'on en juge. L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et lui-même n'est jugé par personne.

Qui en effet a connu la pensée du Seigneur, pour pouvoir l'instruire ? Et nous l'avons, nous, la pensée du Christ.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Vous savez, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. Les trois Noms sont : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Les trois personnes divines sont égales et ont tous les pouvoirs. Dans la lecture d'aujourd'hui de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens, Paul parle du Saint-Esprit. Oui, nous savons que certains ont rejeté le Saint-Esprit et c'est le cas du peuple Juif et aussi d'un certain nombre de Gentils. Ces gens purement naturels (dblg : primaires) sont monopolisés par les choses de ce monde et pensent d'une manière mondaine. Pour eux, l'Esprit de Dieu est une folie parce qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qu'est l'Esprit.

Les gens cependant qui croient en Moi, leur Sauveur et qui ont reçu l'Esprit Saint par le Baptême et par la Confirmation, croient en l'Esprit Saint et connaissent la puissance de l'Esprit. Ils ont entendu des gens parler en langues, d'autres prophétiser et vu d'autres guérir les malades. Je suis Celui qui guérit les malades par la puissance de l'Esprit Saint. Aussi Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint et à accepter toute la force et la puissance qu'Il vous donne. Je vous aime et vous bénis tous. »


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. … Empty Re: Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. …

Message  Admin Mar 25 Nov 2014 - 23:19

@ Tous :

Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. … Images13

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. … Empty Re: Père Melvin 20 nov 2014 ... vous savez … qu'il y a trois personnes divines dans la Trinité Sainte. …

Message  Admin Mer 26 Nov 2014 - 0:04

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum