Jabez en Action 23 Novembre 2014 Évitez les perversions sexuelles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 23 Novembre 2014 Évitez les perversions sexuelles

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 23 Novembre 2014 Évitez les perversions sexuelles Empty Jabez en Action 23 Novembre 2014 Évitez les perversions sexuelles

Message  métys Sam 29 Nov 2014 - 8:28

Jabez en Action 23 Novembre 2014

Évitez les perversions sexuelles


Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs sans hésitation. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai besoin de vous. J'ai soif de vous. Mon amour pour vous est éternel. Ne Me refusez pas. Acceptez Mes corrections, et marchez dans l'humilité. Obéissez à Mes commandements, et priez pour une effusion puissante de l'Esprit Saint. Vivez pour Moi. Battez-vous pour la Vérité. Ne vous engagez pas dans les choses de la chair. Évitez les perversions sexuelles. Ne compromettez pas votre croissance spirituelle. Satan vous tentera. Satan placera des obstacles sur votre chemin, mais n'oubliez pas que JE SUIS règne sur toute la création. Le temps de Satan est presque terminé. J'aurai la victoire. Réjouissez-vous en cela. Réjouissez-vous en Moi. N'ayez pas peur. Placez votre confiance en Moi. Ne craignez pas les hommes. Priez. Demandez, et vous recevrez les grâces dont vous avez besoin pour avancer sur votre chemin spirituel. Demandez, et gardez les yeux fixés sur Moi. Espérez en Moi. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom



















_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 23 Novembre 2014 Évitez les perversions sexuelles Empty Re: Jabez en Action 23 Novembre 2014 Évitez les perversions sexuelles

Message  Admin Sam 29 Nov 2014 - 11:53

@ Tous :

Mettons toute notre confiance en Jésus et Il vaincra en nous ! J\'ai confiance

L'Admministrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum