Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous Empty Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous

Message  métys Lun 17 Nov - 21:26

Jabez en Action 13 Novembre 2014

Jésus, j'ai confiance en vous

Enfants de l'Amour,
Réjouissez-vous. L'Amour parle. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs, sans condition. Abandonnez-vous à Moi. Permettez-Moi d'entrer. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai des plans pour vous. Ayez confiance en Moi. Prononcez ces mots tous les jours. Il Me tarde de vous entendre dire: "Jésus, j'ai confiance en vous." Marchez dans l'humilité, et dans l'obéissance. Donnez-Moi vos cœurs. Laissez-Moi avoir domination sur vous. Croyez que toutes choses contribuent au plus grand bien. Marchez dans la foi. Même si les événements dégénèrent partout dans le monde, vous devez Me faire confiance comme jamais auparavant. Cette confiance doit être inébranlable. Priez pour que votre confiance en Moi grandisse de jour en jour. Priez pour que je subvienne à vos besoins, et ceux que vous aimez. Ne marchez pas dans la crainte. Satan va essayer de vous voler votre paix. Refusez de céder à la peur, Bien-aimés. Marchez dans la foi. Ayez confiance en Moi. Même lorsque la mort est tout autour de vous, vous devez avoir confiance en Moi. Obéissez à chacune de Mes instructions, et restez en prière. Augmentez vos intentions de prière tandis que les événements vous sont révélés. Priez sans cesse. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous Empty Re: Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous

Message  Ginou Saliba Lun 17 Nov - 23:34

Jésus, j'ai confiance en vous!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous Empty Re: Jabez en Action 13 Novembre 2014 Jésus, j'ai confiance en vous

Message  Admin Mar 18 Nov - 14:18

@ Tous :

J\'ai confiance

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum