MESSAGE DONNE PAR DIEU LE PERE A SR EUGENIE RAVASIO EN 1932
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DONNE PAR DIEU LE PERE A SR EUGENIE RAVASIO EN 1932

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MESSAGE  DONNE  PAR  DIEU  LE  PERE  A  SR  EUGENIE  RAVASIO  EN  1932 Empty MESSAGE DONNE PAR DIEU LE PERE A SR EUGENIE RAVASIO EN 1932

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 6:14

Il est écrit:

"La Vie Eternelle, c'est qu'ils Te connaissent, Toi, le Seul Véritable Dieu, et Ton Envoyé, Jésus-Christ." Jn17,3

Mais connaissons-nous vraiment le Père Eternel?

[center]MESSAGE DU PERE ETERNEL

"Paix et salut dans le monde entier. Que Ma Puissance, Mon Amour et Mon Esprit Saint touchent les coeurs des hommes, pour que l'humanité toute entière se tourne vers le Salut et qu'elle vienne vers Son Père qui la cherche, pour l'aimer et la sauver.

Je viens bannir la crainte excessive que Mes créatures ont de Moi, et pour leur faire comprendre que Ma Joie est d'être connu et aimé de Mes enfants, c'est-à-dire de toute l'humanité présente et future.
Je viens apporter l'Espérance aux hommes et aux nations. Cette Espérance les fera vivre dans la paix et la sécurité en travaillant à leur Salut.
Je viens pour Me faire connaître Tel que Je suis. Pour que la Confiance des hommes grandisse en même temps que leur amour pour Moi leur Père, qui n'ai qu'un seul souci: celui de veiller sur tous les hommes et de les aimer comme Mes enfants.

Le Temps presse, Je voudrais que l'homme sache au plus tôt que Je l'aime.
J'avais promis au monde un Messie. Que n'ai-Je fait pour préparer Sa Venue?! En Me montrant dans les Figures qui Le représentaient des milliers d'années avant Sa Venue.
Le Messie c'est Dieu. Dieu c'est le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
C'est Moi, Dieu Son Père qui ai ordonné au Messie de venir parmi les hommes, pour Me faire connaître et aimer.
Jésus-Christ, Mon Fils, le Messie que Je vous avais promis ne vous a-t-Il pas dit: "Je ne suis venu que pour faire la Volonté de Mon Père" ?
Il a encore dit: "Qui Me voit, voit Mon Père".
Et puis: "Je suis dans le Père et le Père est en Moi".
"Personne ne vient au Père si ce n'est par Moi".
"Quiconque est avec Moi, est aussi avec Mon Père".

Concluez, ô hommes, que de toute éternité, Je n'ai eu qu'un désir, celui de Me faire connaître aux hommes et de M'en faire aimer, en désirant rester sans cesse auprès d'eux."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE  DONNE  PAR  DIEU  LE  PERE  A  SR  EUGENIE  RAVASIO  EN  1932 Empty Re: MESSAGE DONNE PAR DIEU LE PERE A SR EUGENIE RAVASIO EN 1932

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 6:30

Voulez-vous une preuve authentique de ce désir que Je viens d'exprimer?
Pourquoi ai-Je donné à Moïse de construire le Tabernacle et l'Arche de l'Alliance, si ce n'est parce que J'avais le désir ardent de venir habiter, comme un Père, un Frère, un Ami confiant avec Mes créatures, les hommes?
Malgré cela, ils M'ont oublié, offensé, par des fautes sans nombre. Et pour qu'ils se souviennent malgré tout de leur Père-Dieu et de l'unique désir qu'Il a de les sauver, J'ai donné Mes Commandements à Moïse, pour que étant tenus de les observer, ils puissent se souvenir du Père Infiniment Bon, tout occupé de leur salut présent et éternel.

Tout cela tomba encore dans l'oubli et les hommes sombrèrent dans l'erreur et la crainte, trouvant pénible d'observer les Commandements tels que Je les avais transmis à Moïse, ils se sont forgés d'autres lois en conformité avec leurs vices, pour les observer plus facilement.

Peu à peu dans la crainte exagérée qu'ils avaient de Moi, ils M'ont encore oublié et accablé d'outrages.
Mon Amour pour ces hommes, Mes enfants, ne s'est point arrêté cependant. Toutefois, lorsque j'eus bien constaté que ni les Patriarches, ni les Prophètes, n'avaient pu Me faire connaître et aimer des hommes, J'ai résolu d'aller Moi-Même."
Marlène
Marlène

MESSAGE  DONNE  PAR  DIEU  LE  PERE  A  SR  EUGENIE  RAVASIO  EN  1932 Empty Re: MESSAGE DONNE PAR DIEU LE PERE A SR EUGENIE RAVASIO EN 1932

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 6:48

" Mais comment faire pour Me trouver au milieu des hommes? Il n'yavait pas d'autre moyen que d'aller Moi-Même dans la Deuxième Personne de Ma Divinité. Les hommes Me connaîtront-ils? M'écouteront-ils?
Pour Moi rien n'était caché dans l'avenir; comme réponse à ces questions, Je répondais Moi-Même: "Ils ignoreront Ma Présence, tout en étant dans Mon Fils ils Me maltraiteront, malgré tout le bien qu'Il leur fera. Dans Mon Fils, ils Me calomnieront, ils Me crucifieront pour Me faire mourir.
M'arrêterai-Je pour cela? Non, Mon Amour est trop grand pour Mes enfants les hommes!".

Je ne Me suis pas arrêté là; mais reconnaissez bien que Je vous ai aimés pour ainsi dire, plus que Mon Fils Bien-Aimé, ou pour mieux dire encore: plus que Moi-Même.

Ce que Je viens de dire est tellement vrai, que s'il avait suffi d'une de Mes créatures pour expier les péchés des autres hommes, par une vie et une mort telle que celle de Mon Fils Jésus-Christ, J'aurais hésité. Pourquoi? Parce que J'aurais trahi Mon Amour en faisant souffrir une de Mes créatures que J'aime, au lieu de souffrir Moi-Même en Mon Fils.
Je n'aurais jamais voulu faire souffrir de la sorte Mes enfants.

Voilà donc en raccourci le récit de Mon Amour jusqu'à Ma Venue par Mon Fils, au milieu des hommes.
Tous ces évènements la plupart des hommes les connaissent, mais ils en ignorent l'essentiel, à savoir: que c'est l'Amour qui a tout conduit!".
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 7:10

" Oui, c'est l'Amour, voilà ce que j'entends vous faire remarquer dans ce récit.
Or cet Amour est oublié. Je veux vous le rappeler pour que vous appreniez à Me connaître Tel que Je suis. Pour que vous ne soyez pas craintifs comme des esclaves, envers un Père qui vous aime à ce point.

Oh! Que Mon Amour de Père a été oublié parmi les hommes!

Pourtant Je vous aime si tendrement! En Mon Fils fait Homme, que n'ai-Je fait encore! La Divinité en cette humanité, s'est voilée, petite, pauvre, humiliée. Je menais avec Mon Fils Jésus, une vie de sacrifice, de travail. Je recevais Ses Prières pour que l'homme ait un chemin tracé, pour marcher toujours dans la justice, afin de venir en sûreté jusqu'à Moi.

Certes, Je sais bien comprendre la faiblesse de Mes enfants! C'est pourquoi Je demandais à Mon Fils de leur donner des moyens de se soutenir dans leur défaillance. Ces Moyens les aideront à se purifier de leur péché, pour qu'ils soient encore les enfants de Mon Amour. Ce sont principalement les Sept Sacrements et surtout le Grand Moyen pour vous sauver, maigré vos chutes: c'est le Crucifix, c'est le Sang de Mon Fils qui, à chaque instant jaillit sur vous, pourvu que vous le vouliez, soit par le Sacrement de Pénitence, soit aussi par le Saint Sacrifice de la Messe.

Mes chers enfants, voilà vingt siècles que Je vous comble de ces biens par des grâces spéciales et le résultat est bien minime!
Combien de Mes créatures, devenues enfants de Mon Amour par Mon Fils, se sont jetés très rapidement dans l'abîme éternel!
En vérité, ils n'ont pas connu Mon Infinie Bonté, Je vous aime tant!
Par pitié de vous-mêmes, ne vous jetez pas dans le précipice. Je suis votre Père! Je suis le meilleur des Pères. Venez, venez à Moi avec confiance et amour!".
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 7:27

" Repentez-vous et Moi, Je vous pardonnerai. Même si vos péchés étaient répugnants comme la boue, votre Confiance et votre Amour Me les feraient oublier, si bien que vous ne serez pas jugés.
Eh quoi! Je suis Juste, il est vrai, mais l'Amour paie tout!

Ecoutez, Mes enfants, faisons une supposition et vous aurez l'assurance de Mon Amour.
Pour Moi, vos péchés c'est comme du fer, pour Moi, vos actes d'Amour, c'est comme de l'or. Quand vous Me livreriez mille kilos de fer, ce ne serait pas tant que si vous Me donniez dix kilos d'or!
Ce qui signifie, qu'avec un peu d'amour on rachète d'immenses iniquités.
Voilà donc une très faible figure de Mon Jugement sur Mes enfants les hommes, tous sans exception. Il faut donc arriver jusqu'à Moi. Je suis si près de vous! Il faut donc M'aimer et M'honorer pour que vous ne soyez point jugés.
N'en doutez pas! Si Mon Coeur n'était pas fait ainsi, J'aurais déjà exterminé le monde autant de fois qu'il aurait commis de péché! Tandis que, vous en êtes témoins, à chaque instant Ma Protection se manifeste par des Grâces et des Bienfaits.
Sachez que Je n'ai qu'un seul désir: aimer tous les hommes, leur donner Mes Grâces, pardonner à leur repentir et surtout ne pas les juger par Ma Justice, mais par Ma Miséricorde, pour que tous soient sauvés et mis au nombre de Mes élus. Je montrerai aux hommes Mes Infinies Bontés, et la tendresse de Mon Amour."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 7:47

" Les hommes ne voient en Moi que le Dieu Terrible qui précipite toute l'humanité en Enfer. Quelle surprise à la fin des Temps, lorsqu'ils verront tant d'âmes qu'ils croyaient perdues, jouir de l'éternel bonheur au milieu des élus.
Je voudrais voir s'établir une grande confiance entre l'homme et son Père des Cieux. J'aime tant la simplicité. Je sais Me plier à votre condition. Je Me fais petit avec les petits, Je Me fais moyen avec les hommes d'âge moyen, avec les vieillards Je Me fais semblable à eux pour que tous comprennent ce que Je veux leur dire pour leur sanctification et pour Ma Gloire.

Voyez, J'ai mis Ma Couronne à Mes pieds, le monde sur Mon Coeur, J'ai laissé Ma Gloire au Ciel et Je suis venu ici, Me faisant tour à tour, pauvre avec les pauvres et riche avec les riches.
Venez à Moi! Je suis votre Père qui vous aime plus que toute autre créature vous aimera jamais.

J'ai dû par le passé user de sévérité pour reprendre, non pour les châtier ceux qui causaient le désordre; pour les détourner du voce et les tourner vers leur Père et leur Créateur qu'ils avaient oublié et méconnu dans leur ingratitude.
Plus tard, le mal submergea tellement le coeur des hommes, que Je fus contraint d'envoyer des malheurs sur le monde pour que l'homme soit purifié par la souffrance, la destruction de ses biens ou même la perte de sa vie: ce fut le déluge, la destruction de Sodome et Gomorrhe, les guerres des hommes contre les hommes etc, etc..."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 8:07

" Le monde a souvent été purifié de sa corruption.

Je viens vous ouvrir Mes Entrailles Paternelles passionées d'Amour pour vous. Je viens ouvrir une Source d'Eau Vive qui dès aujourd'hui et jusqu'à la Fin des Temps ne se tarira jamais. C'est depuis que J'ai promis un Sauveur aux hommes que J'ai fait jaillir cette Source, et Je l'ai fait passer par le Coeur de Mon Fils pour qu'elle arrive jusqu'à vous. Je viens rendre cette Source encore plus surabondante et Je vous permets d'y puiser librement tout ce qui est nécessaire pour le Temps et l'Eternité.
Si vous voulez éprouver la puissance de cette Source dont Je vous parle, apprenez à Me connaître non seulement comme Père, mais aussi comme Ami et Confident.
Mon Fils est le Réservoir de cette Source. Que les hommes aillent puiser dans Son Coeur qui est toujours rempli de l'eau du Salut jusqu'à en déborder.
Venez à Moi par Mon Fils. Quand vous Me connaîtrez vous serez désaltérés, rafraîchis, vos maux seront guéris, vos craintes seront évanouies, votre joie sera grande et votre coeur trouvera un repos qu'il n'avait jamais goûté jusqu'ici.

Venez par la Voie de la Confiance, appelez-Moi votre Père, aimez-Moi en esprit et en vérité. Je suis l'Océan de la Charité. Plongez dans cet Océan les yeux fermés. Parce qu'en se plongeant dans cet Océan, même les âmes rendues gouttes amères par les vices et les péchés, perdront l'excès d'amertume dans ce bain de charité. Elles en sortiront meilleures, heureuses d'avoir appris à être bonnes et pleines de charité.
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 8:49

[b]" Quant à Mes enfants qui ne sont pas dans la Vérité, Je veux à plus forte raison les couvrir de Mes plus Paternelles Prédilections, pour qu'ils ouvrent les yeux à La Lumière qui, en ce temps, resplendit plus sensiblement que jamais.
C'est le Temps des Grâces prévu et attendu de toute éternité.
J'ai pour vous tous sans rxception un Amour Paternel, quel que soit votre âge, votre état, votre pays. Je n'excepte même pas les sociétés diverses, les sectes, les fidèles, les infidèles, les croyants, les indifférents. J'enferme dans Mon Amour toutes les créatures raisonnables dont l'ensemble forme l'humanité.
Je renouvelle ici la promesse qui ne pourra jamais manquer de s'accomplir et que voici:
"Tous ceux qui M'appelleront, de tout leur coeur du Nom de Père, ne fût-ce qu'une seule fois ne périront pas, mais seront sûrs de leur vie éternelle en compagnie des élus".

O chère humanité! O hommes qui êtes Mes enfants: sortez, sortez des liens dans lesquels le démon vous a enchaînés jusqu'ici. Venez, approchez, vous avez le droit d'approcher votre Père qui n'est qu'Amour. Dilatez vos coeurs, priez Mon Fils, pour qu'Il vous fasse connaître de plus en plus Mes Bontés envers vous.

O vous qui êtes captifs des superstitions et des lois diaboliques, sortez de ce tyrannique esclavage et venez à la Vérité des vérités. Reconnaissez Celui qui vous a créés et qui est votre Père. N'allez pas prétendre user de vos droits en donnant adoration et hommages à ceux qui vous ont entraînés à mener jusqu'ici une vie inutile, mais venez à Moi, Je vous attends tous parce que tous vous êtes Mes enfants.

Et vous qui êtes dans la Vraie Lumière, dites à Mes enfants combien il est doux de vivre dans la Vérité. Combie il est doux de penser qu'il y a un Père qui voit tout, qui sait tout, qui pourvoit à tout, qui est infiniment Bon, qui sait facilement pardonner, qui ne châtie qu'à regret.
Dites-leur enfin, que Je ne veux pas les abandonner dans les chagrins de la vie, seuls et sans mérites, qu'ils viennent à Moi: Je les aiderai, J'allègerai leur fardeau, J'adoucirai leur vie si rude et Je les enivrerai de Mon Paternel Amour; pour les rendre heureux dans le temps et l'Eternité.

Et vous Mes enfants, qui ayant perdu la Foi, vivez dans les ténèbres, levez les yeux et vous verrez des rayons lumineux venir vous éclairer. Je Suis le Soleil qui éclaire, qui chauffe et rechauffe.
Je suis votre Créateur, regardez; regardez et reconnaissez-le. Je suis votre Père, votre Seul et Unique Dieu. C'est parce que Je vous aime, que Je viens Me faire aimer pour que vous soyez tous sauvés."[b]
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 9:11

" Je M'adresse à tous les hommes du monde entier en faisant retentir cet appel de Mon Paternel Amour.
Si les homme savaient pénétrer le Coeur de Jésus avec tous Ses Désirs, Sa Gloire, ils reconnaîtraient que Son Désir le plus ardent est de Glorifier le Père. Celui qui L'a envoyé et surtout de ne pas Lui laisser une Gloire diminuée comme il a été fait jusqu'ici, mais une Gloire Totale telle que l'homme peut Me la donner, comme Père et Créateur, encore plus comme Auteur de leur Rédemption.
Ce n'est pas parce que J'ai besoin de Ma créature ou de ses adorations que Je désire être connu, honnoré, aimé; c'est uniquement pour la sauver et lui donner Gloire en partage que Je M'abaisse vers elle.
Je désire que la ferveur des Justes augmente et que les pécheurs se convertissent. Une conversion sincère et persévérante.
Je désire le retour des fils prodigues à la Maison Paternelle, en particulier le retour des Juifs, des Schismatiques, des Hérétiques, des Francs-Maçons, des pauvres infidèles, des Impies et des Sectes Diverses et Secrètes.
Que bon gré mal gré, tout ce monde sache qu'il y a un Dieu qui est leur Père et Créateur.

Si tous les hommes qui sont loin de Notre Eglise Catholique, entendaient parler de ce Père qui les aime, qui est leur Dieu et leur Créateur, de ce Père qui désire leur donner la Vie Eternelle, une grande partie de ces hommes, même parmi les plus obstinés viendraient à ce Père.
Ne croyez pas que J'attende de vous des austérités, des macérations, que Je veuille vous faire marcher pieds nus ou vous prosterner la face dans la poussière, vous faire couvrir de cendres etc... Non, non!
Je veux et J'aime que vous vous teniez avec Moi à votre place d'enfants, par la simplicité et la confiance à Mon égard.
Avec vous, Je Me ferai tout à tous comme le Père le plus tendre et le plus aimant. Je Me familiariserai avec vous tous, Me donnant à tous, Me faisant petit pour vous faire devenir grands pour l'éternité."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Dim 3 Oct 2010 - 9:30

" La majeure partie des incrédules, des impies et des sociétés diverses restent dans leur impiété et incrédulité parce qu'ils croient que Je leur demande l'impossible, qu'ils doivent se soumettre à Mes ordres comme des esclaves sous un maître tyrannique qui se tient drapé dans sa Puissance et reste distant de ses sujets, pour les contraindre au respect et au dévouement. Non, non! Mes enfants!
Je sais Me faire petit, mille fois plus que vous ne supposez!
Cependant ce que J'exige, c'est l'observation fidèle de Mes Commandements que J'ai donnés à Mon Eglise pour que vous soyez des créatures raisonnables et que vous ne ressembliez pas aux animaux par votre indiscipline, vos mauvais penchants, pour qu'enfin vous puissiez conserver ce trésor qu'est votre âme et que Je vous ai donnée dans la pleine Beauté Divine dont Je l'ai revêtue!

Ensuite, Je désire que le Pape, Mon Vicaire, le Souverain Pontife, Mon Représentant sur la terre institue le Culte Spécial que J'ai demandé pour être Honoré comme Père de l'Humanité toute entière.
Mes enfants, si vous M'aimez d'un amour filial et confiant, vous porterez aussi un respect plein d'amour et de soumission à Mon Eglise et à Mes Représentants. Non pas un respect comme celui que vous avez maintenant et qui vous tient à distance de Moi, parce que Je vous effraie.
Ce respect faux que vous avez maintenant est une injustice que vous faites à la Justice. C'est une Blessure à la partie la plus sensible de Mon Coeur, c'est un oubli, un mépris de Mon Amour Paternel envers vous."
Marlène
Marlène

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant