En l'Honneur du Christ-Roi, Dieu le Père vous parle (Message du Père le 31 Octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En l'Honneur du Christ-Roi, Dieu le Père vous parle (Message du Père le 31 Octobre 1999)

Aller en bas

En l'Honneur du Christ-Roi, Dieu le Père vous parle (Message du Père le 31 Octobre 1999) Empty En l'Honneur du Christ-Roi, Dieu le Père vous parle (Message du Père le 31 Octobre 1999)

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 5:51

En l'Honneur du Christ-Roi, Dieu le Père vous parle
Message du Père à J.N.S.R. le Dimanche 31 Octobre 1999

Dieu le Père :

Au-delà de toutes les frontières humaines, se trouve Ma Loi. Elle est gardée par tous les coeurs qui M'aiment, Me vénèrent et M'adorent.

Si vous touchez à UN de Mes Commandements,
vous transformez Ma Sainte Parole
qui vit d'âge en âge dans le Sein de Dieu.

Cette Parole est venue au Monde
et a pris Chair en la Vierge MARIE,

Mère de tous les Peuples de la Terre et Fille du Roi des rois,
Épouse de l'Esprit Saint qui vit en Dieu,
et Mère de l'Enfant conçu du Saint Esprit,
JÉSUS, le Christ.

J'ai couronné Mon Fils Unique pour faire de Lui le Roi de l'Univers.

La Terre est Son piédestal. Son Amour s'étend d'âge en âge, car Il a fait des Merveilles avec Son Coeur tout donné à Son Père.

La multitude continue à L'ignorer
et Je continue à vous Le proposer comme Roi Unique de votre Terre
pour vous sauver du Grand Désastre.

Son Nom est YESHOUA parce qu'Il vit en Moi.

Il vit aussi dans Mon Nom : Je suis le Père qui a donné Sa Vie, celle de JÉSUS, pour que vous ayez également Ma Vie, en Lui, par Lui et avec Lui.

Je sais que vous attendez tous quelque chose de sensationnel en lisant ce Livret; et même celle qui l'écrit, ne sait rien de ce que Je désire que vous sachiez tous.

J'ai décidé d'ouvrir le voile qui Me sépare de vous. Je vais donner la vue à ceux qui n'ont plus rien pour voir naturellement, leur vue est morte. Alors Mon Doux Coeur est venu Me le demander :

"Père, montre-leur Ton Visage.
Fais qu'ils Te voient comme Moi Je Te vois"

Je ne peux rien refuser à Celui qui M'a tout donné sur Sa Croix d ' Amour. J'ai baissé Mon Regard sur ces fils qui L'ont amené à la mort et puis Je vous ai tous regardés l'un après l'autre.

Qui peut mériter de voir Dieu ici-bas ? Personne !

J'ai regardé Mon Fils et J'ai vu en Lui tant d'Amour que Mon Coeur de Père a fondu comme de la cire chauffée, à tel point que Mon Coeur S'est mis à jeter des rayons de Feu de tous côtés. Mon fils, JÉSUS le Christ Vivant, vient de M'arracher cette Grâce :

pour Lui Seul,

Je sauverai ce Monde ingrat qui s'est révolté jusqu'à Me renier.

Sur toute la Terre, Je n'ai vu que des cadavres sans vie,
mêlés à des demi-morts, et à des vivants qui se cachaient
parce que la Crainte de Dieu était en train
de se manifester en eux comme la foudre.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En l'Honneur du Christ-Roi, Dieu le Père vous parle (Message du Père le 31 Octobre 1999) Empty "Père, Je veux qu'ils soient tous UN, de chaque extrémité de la Terre, comme Nous sommes UN.

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 5:53

Du haut de Mon Trône céleste, J'ai vu votre pauvre Terre
et J'ai vu les déserts s'étendre à l'infini parce que l'homme a oublié son Dieu.

Non, Je n'ai vu ni villes, ni maisons;

Ma Vue intérieure pénétrait cette race que j'ai laissé vivre deux mille ans après la Croix de Mon Fils, et J'ai vu tellement peu de changement que J'ai voulu abattre Mon Bras pour arrêter leur arrogance.

Ils ne savent que tuer, que tuer encore Dieu à travers leurs frères !

"Père! Pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font ",
Me dit Mon Enfant Bien-Aimé.

"Regarde de ce côté, Père, et vois ceux de Mon Église".

Alors, J'ai regardé avec les yeux de Mon Fils tous ceux qui vivaient à l'ombre de Ma Croix, la Croix de Mon Enfant.

Je ne la voyais pas sanglante car JÉSUS Me la montrait brillante, lumineuse, pareille à Sa Sainte Lumière : la Croix de la Transfiguration, se tenant entre ciel et Terre, illuminant monts et vallées.

"Mon Père, voici Ma Gloire qui sort de Ma Sainte Croix,
Croix Glorieuse à jamais Triomphante !"

Alors dans Mon Coeur de Père s'effectuait déjà cette Transfiguration de l'homme qui, après deux mille ans, commençait à se transformer en imitant Celui qui M'a tout donné en Se donnant Lui-même pour chacun de Mes enfants créés dans Mon Amour de Père.

"Que Me demandes-Tu, Mon Fils Bien-Aimé ? " et Il Me répondit :

"Père, Je veux qu'ils soient tous UN,
de chaque extrémité de la Terre, comme Nous sommes UN,
Toi Mon Père avec Moi, Ton Fils, dans l'Esprit d'Amour qui nous unit
pour l'Éternité, afin que pas un ne se perde.

Ô Mon Père, envoie-Moi vers eux pour que Je les rassemble.
Ils ne savent pas qu'ils sont tous Mes frères
et que nous avons le même Père."

J'ai pris Mon Fils JÉSUS dans Mes bras et je vis déjà que J'enserrais tous Mes fils en Lui, Lui, le Dieu de tendresse et d'Amour.

Mes enfants, sachez bien que J'envoie vers vous Celui qui Me l'a demandé.

Ainsi, chacun de vous, vous vivrez l'Amour avec l'Amour Lui-même. Avez-vous compris, lorsqu' Il vous dit :

"Qui Me voit, voit Mon Père"

parce que, avec Lui, Je viens vers Mes enfants.

Dieu, l'Éternel, descendit de Son Trône du Ciel et vint S'asseoir sur celui de la Terre, préparé de tout Temps pour Son Fils qui vit en Lui ; pour recevoir la visite du Roi des rois, le Dieu Trois Fois Saint.

Oui, Je vous l'ai promis; toute chair verra Dieu.

Ne soyez pas impatients,
Dieu doit vivre déjà dans tous les coeurs ;
le Règne de Dieu commence par votre OUI à Dieu.

Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !
Il est temps de sauver tous ces pécheurs
qui n'aiment pas JÉSUS.

Priez, priez, priez !
Il vous reste peu de temps pour vous convertir.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum