Jabez en Action 9 Décembre 2014 Je vous Fortifierai
4 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 9 Décembre 2014
Je vous Fortifierai
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de vous. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Je désire vous aider comme jamais auparavant. Écoutez-Moi. Soyez calmes, et sachez que Je Suis, votre Dieu, vous aime. Soyez silencieux, et écoutez Mes instructions. Trouvez du temps pour le silence. Trouvez du temps pour Moi. Déracinez vos comportements indisciplinés. Changez pour Moi. Ne soyez pas du monde. Vivez comme Mes ambassadeurs, et guidez les autres vers la sainteté. Abandonnez les soucis de chaque jour. Ayez confiance en Moi complètement. Croyez que je sais ce qui est le mieux pour vous. Ayez confiance en Mon parfait timing. Soyez patients avec Moi. Attendez-Moi. Appréciez l'attente. Je vous fortifierai. Je vous élèverai en tant que guerriers dans Mon armée de l'amour. Soyez vigilants. Soyez remplis de foi. Que vos cœurs ne s'inquiètent pas. Comptez sur Moi pour m'occuper de toutes choses. Je vous aime tellement. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Je vous Fortifierai
J'ai soif de vous. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Je désire vous aider comme jamais auparavant. Écoutez-Moi. Soyez calmes, et sachez que Je Suis, votre Dieu, vous aime. Soyez silencieux, et écoutez Mes instructions. Trouvez du temps pour le silence. Trouvez du temps pour Moi. Déracinez vos comportements indisciplinés. Changez pour Moi. Ne soyez pas du monde. Vivez comme Mes ambassadeurs, et guidez les autres vers la sainteté. Abandonnez les soucis de chaque jour. Ayez confiance en Moi complètement. Croyez que je sais ce qui est le mieux pour vous. Ayez confiance en Mon parfait timing. Soyez patients avec Moi. Attendez-Moi. Appréciez l'attente. Je vous fortifierai. Je vous élèverai en tant que guerriers dans Mon armée de l'amour. Soyez vigilants. Soyez remplis de foi. Que vos cœurs ne s'inquiètent pas. Comptez sur Moi pour m'occuper de toutes choses. Je vous aime tellement. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 9 Décembre 2014 Je vous Fortifierai
métys a écrit:Jabez en Action 8 Décembre 2014
Je vous Fortifierai
J'ai soif de vous. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Je désire vous aider comme jamais auparavant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
notre DIEU est le DIEU de l'amour infini , il ne nous fait aucune violence , il nous demande la permission de nous laisser transformer par lui pour sa plus grande gloire .
il veut notre bien , laissons nous entraîner dans son mouvement d'amour....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
j'ai fait une erreur
ce message est en date du 9 Décembre
Merci de le corriger
j'ai fait une erreur
ce message est en date du 9 Décembre
Merci de le corriger
@ Métys :
C'est corrigé, Madame laBanquise, euh, la Marquise !
L'Administrateur
C'est corrigé, Madame la
L'Administrateur
@ Tous :
Laissons-nous fortifier par Jésus !
L'Administrateur
Laissons-nous fortifier par Jésus !
L'Administrateur
Appréciez l'attente !
Marc-Philippe- Première Demeure : J'évite le péché mortel.