Jabez en Action 8 Décembre 2014 Efforcez-vous de triompher de la tentation
4 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 8 Décembre 2014 Efforcez-vous de triompher de la tentation
Jabez en Action 8 Décembre 2014
Efforcez-vous de triompher de la tentation
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez vos cœurs sans hésitation. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Acceptez Mes instructions. Marchez dans la foi. Je vous transformerai en vaisseaux des plus pures, vaisseaux de Ma grâce. Bien-aimés, alors que les événements dégénèrent sur toute la Terre, vous devez rester en état de grâce. Cherchez Mes Fils consacrés. Repentez-vous de vos péchés, et revenez à Moi. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Ne reportez pas vos conversions. Agissez dès aujourd'hui. Demain réserve bien des surprises. Demain pourrait ne pas être celui que vous partagerez avec ceux que vous aimez. Préparez-vous chaque jour pour votre dernier voyage, votre passage. Votre bien-être spirituel est tout ce qui importe. Abandonnez les voies du monde. Soyez saints. Vivez comme des saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Efforcez-vous de triompher de la tentation. Persévérez en cela. Je renforcerai votre détermination, et vous conduirai à la sainteté si vous vous faites obéissants envers Moi. Obéissez à Mes commandements, et marchez avec une foi chargée d'espoir. Des bénédictions pleuvront des Cieux sur vous, si vous obtempérez. Acceptez Mon instruction. Vivez pour Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez vos cœurs sans hésitation. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Acceptez Mes instructions. Marchez dans la foi. Je vous transformerai en vaisseaux des plus pures, vaisseaux de Ma grâce. Bien-aimés, alors que les événements dégénèrent sur toute la Terre, vous devez rester en état de grâce. Cherchez Mes Fils consacrés. Repentez-vous de vos péchés, et revenez à Moi. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Ne reportez pas vos conversions. Agissez dès aujourd'hui. Demain réserve bien des surprises. Demain pourrait ne pas être celui que vous partagerez avec ceux que vous aimez. Préparez-vous chaque jour pour votre dernier voyage, votre passage. Votre bien-être spirituel est tout ce qui importe. Abandonnez les voies du monde. Soyez saints. Vivez comme des saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Efforcez-vous de triompher de la tentation. Persévérez en cela. Je renforcerai votre détermination, et vous conduirai à la sainteté si vous vous faites obéissants envers Moi. Obéissez à Mes commandements, et marchez avec une foi chargée d'espoir. Des bénédictions pleuvront des Cieux sur vous, si vous obtempérez. Acceptez Mon instruction. Vivez pour Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 8 Décembre 2014 Efforcez-vous de triompher de la tentation
métys a écrit:Jabez en Action 9 Décembre 2014
Bien-aimés, alors que les événements dégénèrent sur toute la Terre, vous devez rester en état de grâce.
Demain pourrait ne pas être celui que vous partagerez avec ceux que vous aimez. Préparez-vous chaque jour pour votre dernier voyage, votre passage. Votre bien-être spirituel est tout ce qui importe.
Des bénédictions pleuvront des Cieux sur vous, si vous obtempérez.
@ tous
Soyons prèts.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Jésus a écrit:Bien-aimés, alors que les événements dégénèrent sur toute la Terre, vous devez rester en état de grâce. Cherchez Mes Fils consacrés. Repentez-vous de vos péchés, et revenez à Moi
@Tous:
Etre en etat de grace, doit-etre notre seule preoccupation. Car, on ne sait pas ni le jour, ni l`heure!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
@ Admin
Donc ce message est en date du 8 Décembre
Merci de corriger
Donc ce message est en date du 8 Décembre
Merci de corriger
@ Métys :
Madame la Conquise, c'est fait !
L'Administrateur
Madame la Conquise, c'est fait !
L'Administrateur
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur