Maria DM 29 novembre 2014 Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 29 novembre 2014 Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront

3 participants

Aller en bas

Maria DM 29 novembre 2014  Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront  Empty Maria DM 29 novembre 2014 Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront

Message  métys Jeu 11 Déc 2014 - 20:28

Maria de la Divine Miséricorde

Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront jamais devant Moi


Samedi 29 novembre 2014 à 14h25

Ma chère fille bien-aimée, c’est par les gens faibles, vulnérables, seuls et humbles que Je manifeste Ma Divinité. Mes Pouvoirs les emportent dans Ma Sainte Volonté et c’est par eux que Je peux accomplir Mon Plan pour le salut de l’humanité.

Lorsque ceux que J’ai appelés pour proclamer Ma Sainte Parole sont détournés des Saints travaux à cause du péché d’orgueil, ils essaient de définir Ma Parole avec un respect exagéré pour leur propre intelligence humaine. Ils oublient ce qui, pour Me suivre, a déjà été écrit, et que c’est Ma Sainte Parole qu’ils doivent entendre plutôt que le son de leur voix. C’est par le péché de la convoitise qu’ils écarteront Ma Parole, dans leur quête ambitieuse de M’éclipser et de rechercher une glorification. C’est par le péché de la paresse, en raison de leur mollesse, qu’ils se rendront coupables de l’ultime trahison, quand ils oublieront de rester loyaux envers Moi à cause d’un manque de foi et de courage.

Et ainsi, ce sera dans l’étape finale menant à Mon Second Avènement que ceux qui se croient plus dignes, plus qualifiés, mais qui sont pleins d’orgueil, s’exposeront à un reproche amer, et ils s‘écrouleront. Ce sont les faibles, les humbles et les petits, que des pratiquants dans Mon Église considèrent comme des êtres insignifiants, mais qui s’attacheront à la Vérité, que J’envelopperai de Ma tendresse le Grand Jour. Je les appellerai et les inviterai à venir à Moi pour les rassembler et les faire entrer dans Mon Royaume. Ils pleureront des larmes de joie.

Puis Je rassemblerai ceux qui ne Me connaissent pas mais qui seront réveillés par Ma Lumière – de bonnes âmes au cœur d’or – et Je leur dirai : « Venez ici dans Mon Refuge ». Et puis seront appelés les pécheurs qui ont commis de terribles atrocités mais qui M’ont demandé Miséricorde, et Je leur dirai : « Venez, Je vous pardonne car vous avez cherché la réconciliation ».

Et ensuite viendront ces traîtres envers Moi, qui jadis Me connaissaient et qui se sont détournés de Moi, mais ils ne seront pas capables de Me regarder dans les Yeux, ni de rechercher Ma Miséricorde, et Je leur dirai : « Éloignez-vous de Moi, vous n’êtes pas aptes à entrer dans Mon Royaume ».

Enfin, ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront jamais devant Moi car ils seront jetés dans la fournaise, avec ceux qui M’ont fait perdre les âmes des membres de Mon Église sur terre qui les ont suivis aveuglément dans le noir de la nuit.

Puis tout sera terminé et, en moins d’une seconde, un nouveau commencement – un nouveau monde sur terre, tel qu’il était prévu. Un monde sans fin.

Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 novembre 2014  Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront  Empty Re: Maria DM 29 novembre 2014 Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront

Message  Admin Ven 12 Déc 2014 - 0:13

@ Tous :

Et vous, chers amis, ferez-vous partie de ceux qui paraîtront devant le Seigneur ?  Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 novembre 2014  Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront  Empty Re: Maria DM 29 novembre 2014 Ceux qui ont abandonné leur droit imprescriptible à la bête ne viendront

Message  JeCrois Dim 11 Jan 2015 - 18:55

"ceux qui ont abandonne leurs droits imprescriptible a la bete" pour en revenir a l'affaire "charlie" ,aussi ceux qui ferment trop les yeux .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum