Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !

+2
Bobestparti
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous reçu ou pensez-vous recevoir le Signe réservé par Dieu à ceux qui lui diront oui ?

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Vote_lcap47%Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 70 ]
Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Vote_lcap52%Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 78 ]
Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Vote_lcap1%Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 150
 
 

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Empty Re: Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 13:57

@ Tous :

Encore une fois, je vous rappelle que vous pouvez voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Empty Re: Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !

Message  JeCrois Lun 1 Aoû 2016 - 3:42

je n'en sais rien ;si je l'ai recu ou non ou c'est si c'est a venir mais dans on esprit je crois,quelque chose veut me faire allusion sans cesse quand j'essaye d'imaginer quel pourrait etre ce signe a une representation du pere du fils et du saint-esprit tout cela sous la force inexorable de la volonte de DIEu et et tout cela donc se traduit (et toujours dans mon espritpar la forme d'une espece de forme geometrique ;une espece de croix tracant (comprenant) 6 points dans l'espace,non pas la croix de la crucifiction mais une croix simple.j'espere que ne ferez pas specialement attention a cela ,l'esprit induit et peut induire souvent en erreur et cela peut etre donc une aberration, mais je tenais a le signaler,en vertu du "mais examinez toute chose ... ".je crois que l'avertissement est tres proche maintenant et qu'il faut s'abandonner maintenant mais tout en conservant sa foi ,sa croyance et ses convictions(il y a des limites a tout meme au coeur et a l'ame et ce pour tout un chacun) ; en ce qui me concerne je pense qu'apres tout la mort est le pire que nous pouvons recolter dans ce monde et comme le paradis n'est pas de ce monde il ne faut pas avoir specialement peur de la mort , tant de crimes on ete commis au nom du corps et de la peur de la mort ,c'est encore au nom du corps que ... tous ces crimes on ete commis ,nous ne sommes que de passage et le corps ne sert qu'a nous transporter dans la vie.n'hypothequons pas nos chances de paradis eternel apres la mort au non de la peur de la mort ou d'un amour immodere pour la vie ,surtout cette vie la.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Empty Re: Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !

Message  Admin Lun 1 Aoû 2016 - 13:07

@ JeCrois :

Si vous n'avez pas encore reçu ce Signe du Ciel, je pense bien que vous le recevrez éventuellement !

Je prie pour vous, JeCrois !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Empty reponse au sondage

Message  foi en la Sainte Trinité Ven 2 Sep 2016 - 15:44

Je répondrai je ne sais pas même si j'ai souvent eu des signes de Dieu dans des moments douloureux;
je traverse de grands soucis en ce moment et malgré l'inquiétude, la douleur, à en perdre le sommeil je sens que Dieu est là..
Je travaille à me rapprocher de Dieu chaque jour de ma vie;
Mon grand souci est que je suis une grande anxieuse. J'ai une grande foi en Dieu mais je ne peux pas m'empêcher de douter de tout dans ma vie de tous les jours; je me rend malade
à me poser trop de questions; j'ai une tête qui explose sous des flots de pensées.
Mon Dieu aidez moi à trouver le repos en vous
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu ! - Page 2 Empty Re: Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !

Message  Admin Ven 2 Sep 2016 - 16:59

@ Foi en la Sainte Trinité :

Meeerci ! pour votre témoignage !

Et faites confiance au Seigneur qui saura vous libérer prochainement !

Fleurs

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum