Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !
+2
Bobestparti
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous reçu ou pensez-vous recevoir le Signe réservé par Dieu à ceux qui lui diront oui ?
Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !
UN SIGNE DU CIEL MARQUERA CEUX QUI AURONT DIT OUI À DIEU !
Jésus nous dit : – « Un signe du Ciel vous marquera ! »
Mes bien-aimés, l’amour est une source qui vient de Dieu, la vie en vous est de Dieu; elle vous a été donnée pour que vous la viviez en êtres d’amour. Jadis, des hommes et des femmes se sont conduits mal aux yeux de Dieu et il leur a envoyé son Fils pour qu’ils se reprennent; ils ont connu Dieu le Père par le Fils et l’amour a commencé à naître en eux; ils ont reçu de Dieu tout ce qui leur était nécessaire pour vivre en êtres bons mais, avec le temps, ils sont devenus plus méchants que leurs ancêtres qui vivaient sur la terre avant la venue du Sauveur.
C’est vous qui vivez en ce monde, comme vous ne pouvez plus vous donner avec amour à Dieu ni à votre prochain parce que vous n’êtes plus amour, alors vous devrez passer par une Grande Purification.
Sachez que parmi vous il y a des enfants d’amour qui se donnent pour leurs frères et leurs soeurs afin que tous vous redeveniez amour. Comme ils sont peu nombreux!
Si, à l’instant même, je me présentais devant vous tous, peu me diraient oui, c’est pourquoi je me sers d’enfants qui s’abandonnent en ma Divine Volonté pour vous parler à travers des messages que je leur dicte.
Je vous dis: «Les temps pressent, reprenez-vous, sinon le bras de mon Père s’abattra sur vous et il sera trop tard pour ceux qui ne sont pas prêts car, à l’instant même où il le décidera, tout commencera.»
Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que vous allez vivre.
Moi, le Fils de Dieu et ma Mère, nous vous parlons par ces écrits pour vous prévenir de ce que vous allez vivre. Ce sont nos grâces qui vont vous aider à passer à travers ce qui vient, ne les négligez pas. Des enfants trompés par Satan vont essayer de vous arrêter.
Lorsque vous commencerez à voir une lueur en vous, ne vous arrêtez pas à leurs paroles, eux sont dans la noirceur, ils n’ont pas cette lueur en eux qui leur ferait voir la vérité.
Dieu connaît tous ceux qui vont dire oui à l’Amour. Vous, les choisis de mon Père, nous vous demandons de vous tenir prêts pour ce qui est presque à vos portes. La Grande Jérusalem va renaître dans le lieu de ses fondations, elle sera pour vous un lieu d’amour.
Tous, vous serez reconnaissants envers Dieu pour son lieu choisi. Nul d’entre vous ne pourra nier que Dieu sait tout, voit tout. Il est le Suprême. Mes êtres d’amour, ne vous laissez pas tromper plus longtemps par votre monde pourri; il ne peut vous faire vivre dans l’égalité, dans le partage, dans la justice et dans l’amour, il est mort à tout ce qui aurait fait de lui un monde d’amour.
Voici que votre Dieu vous parle ouvertement
de ce que mes enfants ont prophétisé:
«Les cieux vont s’ouvrir et la justice de Dieu
va descendre sur la terre.
Mais avant que tout soit accompli, mes anges de la justice descendent sur la terre en ce moment pour marquer tous ceux qui disent leur oui à l’Amour et ils vont continuer ainsi jusqu’à la fin de la Grande Purification afin de marquer du signe de Dieu le Père tous ceux qui auront dit oui.
Ce signe les identifiera comme étant des élus de Dieu. Mes anges de justice ne feront rien contre les élus, ils seront protégés contre la colère de Dieu, mais la main de Dieu le Père sera sur tous ceux qui auront refusé son amour. Il est le Tout-Puissant.»
Personne des choisis de Dieu ne sera oublié,
cela se fera par la puissance de Dieu.
Quand la Grande Purification sera terminée,
les enfants qui porteront en eux
ce signe se reconnaîtront entre eux.
Les impies, ceux qui seront marqués du signe de la Bête vont essayer de leur faire du mal, mais ils ne pourront les toucher avec leurs mesquineries, leur haine et leur rage violente; à cause du signe de Dieu, les élus seront envahis d’une paix, ils n’auront plus peur de rien, ils seront en Dieu, rien ne les atteindra; l’amour sera leur nourriture à cause du signe en eux: grande est la puissance de Dieu.
Le jour où ils verront leur Dieu Père, ils ne seront que dans l’allégresse. Dieu connaît ses enfants, ses enfants le connaissent. Mes enfants, Dieu vous veut obéissants en toutes choses. Voilà que Dieu vous a parlé. Amen.
SOURCE : http://lafilleduouiajesus.org/volume4NEW.pdf
Dernière édition par Admin le Lun 29 Jan 2018 - 18:02, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Un Signe du Ciel marquera ceux qui auront dit oui à Dieu !
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Voici la question de notre deuxième Sondage de la journée :
- « Avez-vous reçu ou pensez-vous recevoir le Signe réservé par Dieu à ceux qui lui diront oui ? »
On vote dans le haut de cette page !
Petite précision, ici, on ne parle pas du Signe indélébile que l'on reçoit au Sacrement du Baptême, mais d'un Signe particulier, invisible, sauf pour ceux qui le recevront, et qui sera réservé pour la Fin des Temps et qui sera donné par les Anges du Seigneur !
L'Administrateur
Chers amis de VSJ,
Voici la question de notre deuxième Sondage de la journée :
- « Avez-vous reçu ou pensez-vous recevoir le Signe réservé par Dieu à ceux qui lui diront oui ? »
On vote dans le haut de cette page !
Petite précision, ici, on ne parle pas du Signe indélébile que l'on reçoit au Sacrement du Baptême, mais d'un Signe particulier, invisible, sauf pour ceux qui le recevront, et qui sera réservé pour la Fin des Temps et qui sera donné par les Anges du Seigneur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin a écrit:
Si, à l’instant même, je me présentais devant vous tous, peu me diraient oui, c’est pourquoi je me sers d’enfants qui s’abandonnent en ma Divine Volonté pour vous parler à travers des messages que je leur dicte.
Je vous dis: «Les temps pressent, reprenez-vous, sinon le bras de mon Père s’abattra sur vous et il sera trop tard pour ceux qui ne sont pas prêts car, à l’instant même où il le décidera, tout commencera.»
Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que vous allez vivre.
en lisant cette extrait du message , ce sondage que nous convie admin prend tout son sens puisqu'il est dit que le bras du père va s'abattre pour ceux qui ne sont pas prêts .
le seigneur attend notre "oui" mais un oui sincère , le oui de tous ceux qui s'abandonnent a la volonté divine .
oui , nous pouvons dire comme saint pierre " mais a qui irions nous seigneur ,tu as les paroles de la vie éternelle .
alors comment savoir si nous sommes marqués du signe de DIEU ?
déjà , il faut avoir une grande foi dans la pleine réalisation du plan de salut de notre DIEU , une foi inébranlable qui fait que vous ressentez une paix dans votre cœur même au milieu d'une situation
difficile , c'est la paix de DIEU ,la vraie paix puisque vous partagez avec votre seigneur ,une promesse qui vous a été confie , a vous qui lui appartenez ..
ne pas être attacher aux choses du monde puisque le seigneur va renouveler la face de ce monde ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
La paix
Je traverse depuis prés de deux ans une véritable tempête professionnellement. Cependant c'est dans la paix et sereinement que je la traverse.
J'ai offert mon Oui à DIEU et mon Fiat, car je ne suis rien et ne peux rien sans lui.
Mon refuge c'est le SACRE CŒUR de Jésus et le CŒUR IMMACULÉ de Marie.
Alors ce signe est pour moi une grâce Divine, une grâce qui me permet de rester debout dignement.
Même si je ne comprend pas les mystères de Dieu et le chemin qui doit-être le mien sur terre.
J'ai confiance en mon Père.
Alors je répondrais OUI au sondage que l'Administrateur nous propose.
En communion de prière.
J'ai offert mon Oui à DIEU et mon Fiat, car je ne suis rien et ne peux rien sans lui.
Alors ce signe est pour moi une grâce Divine, une grâce qui me permet de rester debout dignement.
Même si je ne comprend pas les mystères de Dieu et le chemin qui doit-être le mien sur terre.
En communion de prière.
Marc-Philippe- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Marc-Philippe a écrit:Je traverse depuis prés de deux ans une véritable tempête professionnellement. Cependant c'est dans la paix et sereinement que je la traverse.
En communion de prière.
Notre Secours est dans le Nom du Seigneur qui a fait les cieux et la terre.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Marc-Philippe :
@ Edou :
Quiconque donne son oui sincère à Dieu recevra cette Marque destinée aux Enfants de Dieu !
L'Administrateur
@ Edou :
Quiconque donne son oui sincère à Dieu recevra cette Marque destinée aux Enfants de Dieu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
17 Oui, voici : je vais créer un ciel nouveau et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit.
18 Soyez plutôt dans la joie, exultez sans fin pour ce que je crée. Car je vais recréer Jérusalem, pour qu’elle soit exultation, et que son peuple devienne joie.
19 J’exulterai en Jérusalem, je trouverai ma joie dans mon peuple. On n’y entendra plus de pleurs ni de cris. isaie 65 : 17-19
@ marc-philippe
vous avez droit a cette image
Pour celui ou celle qui ne croit pas a ces sornettes :
l'ecriture dit :
02 Puis j’ai vu un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, avec le sceau qui imprime la marque du Dieu vivant ; d’une voix forte, il cria aux quatre anges qui avaient reçu le pouvoir de faire du mal à la terre et à la mer :
03 « Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »
04 Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient marqués du sceau : ils étaient cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël.
05 De la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau ; de la tribu de Roubène, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
06 de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
07 de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issakar, douze mille ;
08 de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
09 Après cela, j’ai vu : et voici une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, une foule de toutes nations, tribus, peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le Trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches, avec des palmes à la main.
10 Et ils s’écriaient d’une voix forte : « Le salut appartient à notre Dieu qui siège sur le Trône et à l’Agneau ! » apoc 7:2-10
AUTRE EXTRAIT:
19 car en ces jours-là il y aura une détresse telle qu’il n’y en a jamais eu depuis le commencement de la création, quand Dieu créa le monde, jusqu’à maintenant, et telle qu’il n’y en aura jamais plus.
20 Et si le Seigneur n’abrégeait pas le nombre des jours, personne n’aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, de ceux qu’il a choisis, il a abrégé ces jours-là. MARC13 : 19 - 20
tout ce que je peux vous dire , c'est que le temps que nous vivons est presque semblable au temps l' église dans les premiers temps qui a debuté au cénacle avec la vierge MARIE mère du sauveur dans l'attente d'une effusion de l'esprit saint pour l'annonce de l’évangile et la venue du royaume de DIEU .
SEMBLABLE également au temps d'apostolat de saint paul qui a eu une conversion fulgurante sur le chemin de DAMAS et qui devenu une grande figure mystique de la sainte église , devenu apôtre non de par la volonté humaine mais par DIEU lui même .
ALORS , nous sommes engagés dans cette belle aventure avec le seigneur au coté de admin et nous en sommes fiers
maintenant ,il est temps de bien méditer sur ce qui est dit car le mal va aller en progressant mais la grande miséricorde de DIEU vous attend a un petit détours et vous tend son bras
si vous ne connaissez pas l'amour de DIEU ? IL viendra vous visiter ..
de votre coeur de pierre , il ne resteras pas pierre sur pierre .....
26 Sa voix a jadis ébranlé la terre. Maintenant il fait cette annonce solennelle : une seule fois encore, moi, je ferai trembler, non seulement la terre, mais aussi le ciel.
27 Ces mots une seule fois encore montrent clairement qu’il y aura une transformation de ce qui sera ébranlé parce que ce sont des choses créées, afin que subsiste ce qui ne sera pas ébranlé.
28 C’est pourquoi, nous qui recevons une royauté inébranlable, soyons reconnaissants et rendons ainsi notre culte à Dieu d’une manière qui lui est agréable, avec grand respect et crainte.
29 Car notre Dieu est un feu dévorant.
27 Ces mots une seule fois encore montrent clairement qu’il y aura une transformation de ce qui sera ébranlé parce que ce sont des choses créées, afin que subsiste ce qui ne sera pas ébranlé.
28 C’est pourquoi, nous qui recevons une royauté inébranlable, soyons reconnaissants et rendons ainsi notre culte à Dieu d’une manière qui lui est agréable, avec grand respect et crainte.
29 Car notre Dieu est un feu dévorant.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Jeannine m'envoie ce commentaire :
-----------------------------
Cher Administrateur,
Je viens de "visiter " le site : UN SIGNE DU CIEL MARQUERA CEUX QUI AURONT DIT "OUI" à DIEU !
J'ai répondu "OUI" au sondage.
Car cela fait "AU MOINS 20 ANS" que NOTRE SEIGNEUR LUI-MEME PAR UNE GRACE PARTICULIERE M'A MARQUE DE "SON SIGNE - DE LA CROIX - et DE PLUS "SENSIBLEMENT" SUR LE FRONT , et ce, UN DIMANCHE, après LA SAINTE MESSE.
JE N'OUBLIERAI JAMAIS - A CAUSE DE CETTE JOIE CELESTE QUI ACCOMPAGNAIT CETTE GRACE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ET QUE JE SOUHAITE A TOUS NOS FRERES ET SOEURS DE LA TERRE - QU'ILS LA RECOIVENT TOUS ... SI CELA EST SELON LA VOLONT E DIVINE... POUR LE REGNE SOCIAL UNIVERSEL DE JESUS CHRIST PAR LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE- OUI, POUR UN MONDE DE PAIX CELESTE UNIVERSELLE ... VOICI MON COMBAT ET MA PRIERE... PAR MARIE, MA MERE, MA REINE ET MA MAITRESSE, TOTUUS TUUS.
QUIS UT DEUS ?
BON COURAGE A VOUS ET A TOUTE L'EQUIPE DU FORUM "VIENS SEIGNEUR JESUS !
JEANNE LA GUERRIERE - SELON LA VOLONTE DIVINE- POUR TOUJOURS ET A JAMAIS!!!
--------------------------------
, Jeannine !
L'Administrateur
Jeannine m'envoie ce commentaire :
-----------------------------
Cher Administrateur,
Je viens de "visiter " le site : UN SIGNE DU CIEL MARQUERA CEUX QUI AURONT DIT "OUI" à DIEU !
J'ai répondu "OUI" au sondage.
Car cela fait "AU MOINS 20 ANS" que NOTRE SEIGNEUR LUI-MEME PAR UNE GRACE PARTICULIERE M'A MARQUE DE "SON SIGNE - DE LA CROIX - et DE PLUS "SENSIBLEMENT" SUR LE FRONT , et ce, UN DIMANCHE, après LA SAINTE MESSE.
JE N'OUBLIERAI JAMAIS - A CAUSE DE CETTE JOIE CELESTE QUI ACCOMPAGNAIT CETTE GRACE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ET QUE JE SOUHAITE A TOUS NOS FRERES ET SOEURS DE LA TERRE - QU'ILS LA RECOIVENT TOUS ... SI CELA EST SELON LA VOLONT E DIVINE... POUR LE REGNE SOCIAL UNIVERSEL DE JESUS CHRIST PAR LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE- OUI, POUR UN MONDE DE PAIX CELESTE UNIVERSELLE ... VOICI MON COMBAT ET MA PRIERE... PAR MARIE, MA MERE, MA REINE ET MA MAITRESSE, TOTUUS TUUS.
QUIS UT DEUS ?
BON COURAGE A VOUS ET A TOUTE L'EQUIPE DU FORUM "VIENS SEIGNEUR JESUS !
JEANNE LA GUERRIERE - SELON LA VOLONTE DIVINE- POUR TOUJOURS ET A JAMAIS!!!
--------------------------------
, Jeannine !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
N'hésitez pas à voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
N'hésitez pas à voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 2 • 1, 2