Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges

3 participants

Aller en bas

Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges Empty Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges

Message  métys Sam 20 Déc 2014 - 15:39

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges

Mardi 9 décembre 2014 à 17h00

Ma chère enfant, Je suis l’Immaculée Vierge Marie, la Mère de Dieu, et je viens vous révéler la raison de ma Mission sur Terre.

Je suis la servante du Seigneur et j’ai été désignée par mon Père Céleste pour porter Son Fils, Jésus-Christ, Sauveur du Monde. De la même façon que j’ai été appelée pour accomplir Sa Très Sainte Volonté, par la naissance de Son Fils Unique, Qui a été envoyé pour donner la Vie Éternelle à tous Ses enfants, j’ai reçu le rôle d’être Sa messagère à travers tous les âges. J’ai été envoyée comme Sa messagère pour révéler les mystères de Son Royaume Céleste et, toutes les fois, je suis venue en Son Saint Nom pour faire connaître d’importants messages au monde. Je ne suis pas venue de mon plein droit car je n’aurais jamais reçu cette autorité. Je suis venue au Nom de Dieu, comme Sa loyale servante, pour la Gloire de Dieu, afin qu’Il puisse appeler les âmes dans Sa Divine Miséricorde. Aujourd’hui, je reviens dans cette Mission finale sanctionnée par la Très Sainte Trinité Sacrée pour le salut des âmes.

J’ai joué un rôle important la première fois dans l’Avènement du Messie et je reviens, en dernier lieu, comme Sa sainte messagère en ces temps de la fin avant que Lui, mon Fils, se manifeste dans Son Second Avènement.

À travers tous les âges, un signe était donné au monde lors de Mes apparitions. Dans de nombreux cas, j’ai révélé d’importantes prophéties par le Don de locution intérieure mais, dans certains cas, je n’ai rien dit du tout. À la place, un signe était donné et ceux bénis du Don de discernement ont compris que c’était ce que Dieu voulait que Ses enfants sachent. C’est en raison de Sa grande Générosité qu’Il a sanctionné ces Interventions Divines car Son seul Désir était de sauver les âmes.

Mon Père Éternel, Qui a créé toutes choses à partir de rien, n’intervient que lorsqu’Il désire sauver Ses enfants des tentations trompeuses plantées dans leur cœur. C’est quand le malin crée des ravages que Dieu se manifeste toujours, pour ouvrir le cœur de Ses enfants au Grand Amour qu’Il a pour chacun d’eux. Acceptez cette Mission, chers enfants, avec grâce, et remerciez Dieu pour Sa Grande Miséricorde, sans laquelle de nombreuses âmes seraient perdues.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges Empty Re: Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges

Message  stjeanlagneau Sam 20 Déc 2014 - 16:58

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde


Mon Père Éternel, Qui a créé toutes choses à partir de rien, n’intervient que lorsqu’Il désire sauver Ses enfants des tentations trompeuses plantées dans leur cœur. C’est quand le malin crée des ravages que Dieu se manifeste toujours, pour ouvrir le cœur de Ses enfants au Grand Amour qu’Il a pour chacun d’eux. Acceptez cette Mission, chers enfants, avec grâce, et remerciez Dieu pour Sa Grande Miséricorde, sans laquelle de nombreuses âmes seraient perdues.





@ tous

Remercions notre Père Eternel, de prendre autant soin de nous, qui sommes à la merci de  Satan
Une nouvelle fois, reconnaissons notre incapacité, notre vulnérabilité.
Prions pour qu'il nous accorde son pardon, et louons le pour hâter sa victoire sur le mal.
Gloire à Toi  Exorcisme  Encensoir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges Empty Re: Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges

Message  Admin Mer 25 Mar 2015 - 21:38

@ Métys :

Meeerci ! , Métys !

Merci ! , Maman Marie !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges Empty Re: Maria DM 9 Décembre 2014 Mère du Salut : J’ai été envoyée comme Sa messagère à travers tous les âges

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 13:13

@ Tous :

Chers amis, rappelons-nous que l'Arche de la Fin des Temps est le Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum