ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE

3 participants

ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE Empty ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE

Message  métys Sam 27 Déc 2014 - 12:48

ENOCH 23 Décembre 2014

PETITS ENFANTS : LE SENS DE NOËL QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE PAR UNE SURCONSOMMATION DEMESUREE !

23 DECEMBRE 2014 – 8h30 A.M

APPEL DU DIVIN ENFANT AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE

Que ma paix, humilité et amour, soient avec vous tous.

Petits enfants, un autre Noël approche et je naîtrai à nouveau spirituellement dans tous les cœurs de bonne volonté ; profitez de ces derniers Noëls en famille et priez, parce que viendront les jours où Noël sera aboli et ce sera un délit de le célébrer. Petits enfants, le sens de Noël qui est amour et service est remplacé par une surconsommation démesurée. Moi, l’Enfant de Bethléem, suis remplacé par une forme de matérialisme et consommation à outrance qui se fait appeler Santa Claus.

Les serviteurs de mon adversaire sont les Hérodes des ces derniers temps qui discréditent le vrai sens de Noël  à travers les moyens de communication, faisant de ces fêtes  un temps de consommation, de gaspillage et de péché. Noël  est amour, service, pardon  et recueillement en famille autour de ma naissance. La Nativité est humilité qui vous rappelle que Dieu se fait homme au milieu de vous et naît dans la pauvreté, pour que vous aussi appreniez à être humbles et simples et que vous compreniez que Noël est le partage avec le plus nécessiteux.

Petits enfants, dans le temps de mon adversaire Noël sera aboli et quiconque le célèbrera sera emprisonné par l’autorité religieuse que créera  le Nouvel Ordre Mondial ; célébrez-le  en famille et autour de la mangeoire, contemplez  l’humilité et l’amour de Dieu fait homme qui de nouveau naîtra  dans la crèche du cœur des hommes de bonne volonté.

Je suis l’Enfant de Bethléem qui veut naître en vous, préparez-moi  un berceau dans vos cœurs et disposez votre esprit à me recevoir ; offrez-moi amour, humilité et un désir sincère de changement dans vos vies. Je Suis la Lumière du Monde qui vient illuminer vos ténèbres et vous libérer du joug du péché.  Souvenez-vous donc que Noël n’est pas la surconsommation ni le gaspillage mais un temps d’amour, pardon, charité et avant tout un don aux plus nécessiteux. Je vous aime, que la nuit de Noël soit pour me louer et m’attendre avec joie, en vous unissant au Chœur des Anges qui chantent :  Gloire à Dieu dans le ciel et sur la terre paix aux hommes de bonne volonté.

Je suis votre cadeau, Le Divin Enfant de Bethléem.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE Empty Re: ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE

Message  stjeanlagneau Sam 27 Déc 2014 - 17:03

métys a écrit:ENOCH 23 Décembre 2014
profitez de ces derniers Noëls en famille et priez, parce que viendront les jours où Noël sera aboli et ce sera un délit de le célébrer.

Petits enfants, dans le temps de mon adversaire Noël sera aboli et quiconque le célèbrera sera emprisonné par l’autorité religieuse que créera  le Nouvel Ordre Mondial ; célébrez-le  en famille et autour de la mangeoire

Quoi qu'il arrive, adorons et vénèrons l'Enfant Jésus dans la crèche.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE Empty Re: ENOCH 23 Décembre 2014 APPEL DU DIVIN ENFANT : LE SENS DE NOËl QUI EST AMOUR ET SERVICE EST REMPLACE

Message  Admin Jeu 26 Mar 2015 - 20:31

@ Métys :

Ce Message est épeurant ! Glacé de peur

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 27 Mar 2015 - 0:04

@ Tous :

Préparons-nous dès maintenant pour ces jours difficiles qui viennent où Noël sera supprimé durant le Règne de l'Antéchrist !

Diabolo

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com