Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre

4 participants

Aller en bas

Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre  Empty Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre

Message  métys Lun 29 Déc 2014 - 20:39

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre vous

Samedi 27 décembre 2014 à 12h55

Mes chers enfants, vous devez toujours faire confiance à la Sainte Volonté de mon Fils parce qu’Il ne va pas permettre à tout ce mal d’engloutir le monde car Sa Miséricorde est très grande.

Lorsque mon Fils intervient dans un acte conduisant à une profanation quelle qu’elle soit, Il le fait pour préserver la foi. La Parole de mon Fils est sacro-sainte et Sa Volonté de faire ce qu’Il désire Lui appartient. Votre volonté vous appartient mais, si elle est librement offerte à Dieu, alors seule Sa Volonté peut se faire.

Faites confiance, triplement confiance, à mon Fils car toutes choses se font en accord avec Sa Volonté. S’Il permet au mal de s’étendre et à Ses disciples d’être trompés par Ses ennemis, alors cela fait partie de Sa Volonté, qui est de tester la foi des fidèles. La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre vous et Il peut décider de ce qui est nécessaire pour le bien de l’humanité, à tout moment.

Vous devez laisser votre cœur en paix par votre amour et votre confiance en mon Fils, Jésus-Christ. Il est fortement présent parmi vous et vous devez Lui en être reconnaissants parce que, sans Sa Sainte Présence, les ténèbres recouvriraient la terre.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre  Empty Re: Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre

Message  stjeanlagneau Mar 30 Déc 2014 - 15:50

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Faites confiance, triplement confiance, à mon Fils car toutes choses se font en accord avec Sa Volonté. S’Il permet au mal de s’étendre et à Ses disciples d’être trompés par Ses ennemis, alors cela fait partie de Sa Volonté, qui est de tester la foi des fidèles. La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre vous et Il peut décider de ce qui est nécessaire pour le bien de l’humanité, à tout moment.





Il est vrai que nous ne comprenons pas toujours, que notre Seigneur nous laisse au milieu de tant de malheurs et de haines.
Bien sur qu'il teste notre Foi, notre fidélité.

Cela lui permet de connaitre ses véritables brebis, qui ne l'abandonneront jamais.  Gros sourire
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre  Empty Re: Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre

Message  Ginou Saliba Mar 30 Déc 2014 - 17:15

Seigneur Jésus, Votre Volonté Est tout ce qui compte, mon libre-arbitre est à Vous, disposez-en à Votre guise. Jésus, donnez-moi seulement la grâce de Vous aimer avec Votre Volonté.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre  Empty Re: Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre

Message  Ginou Saliba Mar 30 Déc 2014 - 17:16

Seigneur Jésus, Votre Volonté Est tout ce qui compte, mon libre-arbitre est à Vous, disposez-en à Votre guise. Jésus, donnez-moi seulement la grâce de Vous aimer avec Votre Volonté.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre  Empty Re: Maria DM 27 décembre 2014 Mère du Salut : La Volonté de Dieu est un mystère pour la plupart d’entre

Message  Admin Mar 30 Déc 2014 - 18:06

Ginou Saliba a écrit:Seigneur Jésus, Votre Volonté Est tout ce qui compte, mon libre-arbitre est à Vous, disposez-en à Votre guise. Jésus, donnez-moi seulement la grâce de Vous aimer avec Votre Volonté.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum