Vidéo-Spectacle : "Dubaï, 2015 : le plus grand feu d'artifice du monde" !
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Spectacle : "Dubaï, 2015 : le plus grand feu d'artifice du monde" !
VIDÉO-SPECTACLE : "DUBAÏ, 2015 : LE PLUS GRAND FEU D'ARTIFICE DU MONDE" !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 2 Jan 2015 - 20:59, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Spectacle : "Dubaï, 2015 : le plus grand feu d'artifice du monde" !
Merci Admin, mais on ne peut pas visionner cette vidéo.
Je ne donne pas cher de ce pays qui baigne dans le luxe, ou l'on méprise les pauvres, ou l'on exploite les ouvriers. Pays de dictateurs, à qui l'on excuse tout pour obtenir des investissements. Dieu n'est pas présent dans ce pays, et il risque bien de disparaitre pendant la purification.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
merci admin
j' ai eu l' opportunité de visionner cette vidéo que l'on peut retrouver , je suppose sur you tube
je dirais que c'est toujours fascinant un feu d'artifice et celui de Dubaï a été grandiose mais , je rejoins st jeanlagneau sur son regard dubitatif vis a vis de ce pays .
en effet , c'est un pays qui semble rendre un culte a l'argent et au faste , il me fait penser au passage de l'écriture sur la tour de Babel Genèse 11 : 1-9.
c'est un pays de défit dans la Grandiosité comme pour les babyloniens des temps bibliques
beaucoup de faste dans ce pays ou dieu est honoré qu'accessoirement puisqu'il se prennent tous pour des DIEUX .
j' ai eu l' opportunité de visionner cette vidéo que l'on peut retrouver , je suppose sur you tube
je dirais que c'est toujours fascinant un feu d'artifice et celui de Dubaï a été grandiose mais , je rejoins st jeanlagneau sur son regard dubitatif vis a vis de ce pays .
en effet , c'est un pays qui semble rendre un culte a l'argent et au faste , il me fait penser au passage de l'écriture sur la tour de Babel Genèse 11 : 1-9.
c'est un pays de défit dans la Grandiosité comme pour les babyloniens des temps bibliques
beaucoup de faste dans ce pays ou dieu est honoré qu'accessoirement puisqu'il se prennent tous pour des DIEUX .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
j'ai visionné ce spectacle sur Youtube, et j'ai eu la nausée.
Le satané signe pyramidale est très présent. Et a mon humble avis, le message est l' ascension du mal (de la bête) dans le monde qui arrive a son paroxysme.
je suis peut-être devenue folle, mais je ne vois que laideur dans le monde. (Tout ce qui éblouit le monde me fait horreur maintenant) Seule La présence de mon Jésus m' importe. Quelqu'un m' a même traité de chrétiens extrémistes. Ça existe?
Moi, je sais qu'on n'est jamais chrétiens assez, car il faut Le chercher a tout instant, et se sacrifier pour toutes les âmes. Car prier pour sauver une âme, c'est rendre gloire a Notre Dieu, et toute gloire et honneur Lui est du.
Le satané signe pyramidale est très présent. Et a mon humble avis, le message est l' ascension du mal (de la bête) dans le monde qui arrive a son paroxysme.
je suis peut-être devenue folle, mais je ne vois que laideur dans le monde. (Tout ce qui éblouit le monde me fait horreur maintenant) Seule La présence de mon Jésus m' importe. Quelqu'un m' a même traité de chrétiens extrémistes. Ça existe?
Moi, je sais qu'on n'est jamais chrétiens assez, car il faut Le chercher a tout instant, et se sacrifier pour toutes les âmes. Car prier pour sauver une âme, c'est rendre gloire a Notre Dieu, et toute gloire et honneur Lui est du.
@ ginou
je comprends parfaitement votre sentiment mais je placerais ce post de admin dans le contexte de l'euphorie de la nouvelle année, dont le monde entier veut célébrer l'instant présent de l’événement, sans se soucier de la gravité du temps que nous vivons .
tous les pays rivalisent de leurs performances pour faire exploser ( feux d'artifices ) leurs joies
mais dans un certain sens ,je vous comprends bien , j'attends cette instant ou la lumière qui descendra du ciel , cette divine lumière inconnue de ce monde apparaîtra étant le signe signifiant le " ça suffit " du père éternel , alors nous verrons comment le monde va réagir ..
NON , cher ginou ,vous n’êtes pas extrémiste mais juste incompris .
le seigneur vous a fait le don de vivre dans la contemplation , dans sa divine volonté , vous êtes complètement investie dans votre mission , comme une lumière de foi pour la promesse de DIEU , pour une terre nouvelle et les cieux nouveaux ..
24 Revêtez-vous de l’homme nouveau, créé, selon Dieu, dans la justice et la sainteté conformes à la vérité.
25 Débarrassez-vous donc du mensonge, et dites la vérité, chacun à son prochain, parce que nous sommes membres les uns des autres.
eph. 4: 24-25 je comprends parfaitement votre sentiment mais je placerais ce post de admin dans le contexte de l'euphorie de la nouvelle année, dont le monde entier veut célébrer l'instant présent de l’événement, sans se soucier de la gravité du temps que nous vivons .
tous les pays rivalisent de leurs performances pour faire exploser ( feux d'artifices ) leurs joies
mais dans un certain sens ,je vous comprends bien , j'attends cette instant ou la lumière qui descendra du ciel , cette divine lumière inconnue de ce monde apparaîtra étant le signe signifiant le " ça suffit " du père éternel , alors nous verrons comment le monde va réagir ..
NON , cher ginou ,vous n’êtes pas extrémiste mais juste incompris .
le seigneur vous a fait le don de vivre dans la contemplation , dans sa divine volonté , vous êtes complètement investie dans votre mission , comme une lumière de foi pour la promesse de DIEU , pour une terre nouvelle et les cieux nouveaux ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'utilisateur qui avait posté cette vidéo sur YouTube l'avait supprimée. Je l'ai donc remplacée par une autre !
L'Administrateur
L'utilisateur qui avait posté cette vidéo sur YouTube l'avait supprimée. Je l'ai donc remplacée par une autre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Robert Adelaide :
@ Ginou Saliba :
@ Stjeanlagneau :
Ma pensée rejoint la vôtre concernant Dubaï qui est le reflet de la décadence du Monde Moderne !
Assurément, lors de la Grande Purification, un tsunami géant détruira sans doute ce pays superficiel anti-Dieu qui n'est le reflet que de la décadence de notre monde !
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :
@ Stjeanlagneau :
Ma pensée rejoint la vôtre concernant Dubaï qui est le reflet de la décadence du Monde Moderne !
Assurément, lors de la Grande Purification, un tsunami géant détruira sans doute ce pays superficiel anti-Dieu qui n'est le reflet que de la décadence de notre monde !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20