Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe

3 participants

Aller en bas

Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe Empty Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe

Message  métys Mar 6 Jan 2015 - 6:14

Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015
La foi s’acquiert par la persévérance et la prière

« Mon enfant, Je sais que tout n’est pas facile et que le combat devient plus ardu. Continue à prier et surtout ne déroge pas du chemin dans lequel tu avances.

Les Lumières du Saint-Esprit sont pour toi une Force qui ouvre ton cœur pour que tu puisses en réaliser toute l’importance et que tu comprennes la Grandeur de l’Amour que Nous avons pour chacun de Nos enfants.

Ta persévérance dans ta conduite reflète Notre Amour et surtout Notre Présence auprès de ceux qui sont dans la souffrance.

Vois-tu à quel point beaucoup plient bagage et se retrouvent devant rien parce que leur foi est pauvre?…

La foi s’acquiert par la persévérance

et la prière!

Dieu n’abandonne pas Ses enfants bien au contraire, Il leur montre le vrai Chemin à suivre.

Tous doivent être purifiés et c’est par ce Chemin que vous devenez des enfants de Dieu. Dieu n’a pas créé la souffrance. L’homme l’a créée par le péché et seul le péché est la cause de tous ces fléaux.

Mais par la Croix, vous êtes tous devenus des enfants de Dieu qui avez été rachetés par la Grâce. Jésus a payé la rançon pour que Justice soit faite. Personne ne pouvait être sauvé sans le rachat sur la Croix par le Fils de Dieu, et cette Grâce vous a été donnée par l’Amour du Père pour Son Fils et pour l’humanité.

Tout ce que Je te dis présentement est sur le point de se concrétiser dans le cœur de Mes enfants, parce que vous allez vivre quelque chose de très beau et de très grand :

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, qui va être source de purification pour Mes enfants, et cela par la Grâce et l’Amour du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Mon fils, Je t’aime et Je te guiderai

à ce moment pour que tu sois prêt. »

Marie ta Mère
r/b

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe Empty Re: Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe

Message  stjeanlagneau Mar 6 Jan 2015 - 16:48

métys a écrit:Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015
La foi s’acquiert par la persévérance et la prière

Tout ce que Je te dis présentement est sur le point de se concrétiser dans le cœur de Mes enfants, parce que vous allez vivre quelque chose de très beau et de très grand :

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES, qui va être source de purification pour Mes enfants, et cela par la Grâce et l’Amour du Père et du Fils et du Saint-Esprit.




@ tous

Préparons notre âme comme jamais, pour ce jour unique.


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe Empty Re: Message de Marie notre Mère par Robert Brasseur Samedi le 3 janvier 2015 La foi s’acquiert par la pe

Message  Admin Ven 23 Jan 2015 - 12:42

@ Tous :

Prions  Le dernier recours   et demandons au Seigneur de faire grandir notre Foi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum