ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P

+2
Admin
métys
6 participants

ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P Empty ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P

Message  métys Sam 10 Jan 2015 - 7:17

ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE POUR QU’ELLE SE PREPARE AUX JOURS DE PENURIE QUI APPROCHENT !

7 JANVIER 2015 - 2H10 P.M

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE

Petits enfants, que la paix de Dieu vous accompagne.

Que le début d’une nouvelle année  vous apporte la paix de Dieu pour que vous restiez unis comme des frères et puissiez par la grâce de Dieu supporter ces jours d’épreuve que vous vivez. Des jours difficiles approchent mais n’ayez pas peur mes petits, cette année sera de grandes épreuves pour l’humanité ; des épreuves que vous surmonterez si vous restez unis dans l’amour ; seule la force de l’amour et la prière vous aideront à vaincre les obstacles par lesquels vous aurez à passer.

L’épreuve financière approche et sera un chambardement pour  beaucoup qui ont mis leur confiance dans le dieu argent ; ce dieu sorti de la main de l’homme est prêt de disparaître ; des plaintes se laisseront entendre et beaucoup perdront leur âme avec la chute de cette idole. Pauvres de ceux qui ont mis leur foi et espérance en ce dieu, car très prochainement il roulera par terre en emportant la vie de beaucoup !

Très bientôt la création de mon Père commencera  à gémir et trembler avec ses douleurs d’enfantement. L’humanité entrera en panique parce que jamais auparavant elle n’avait vu et entendu les douleurs d’enfantement de la création. Oh ! Combien de douleurs on entendra de partout, les eaux de la mer inonderont de grandes villes et la fierté de beaucoup de nations s’écroulera. Le cavalier de la famine et de la peste approche ; des virus de maladies jamais vus avant apparaîtront sur la terre,  créant de grandes pandémies qui réduiront la population de beaucoup de nations. Pour cela petits enfants je vous dis à nouveau : préparez-vous spirituellement et matériellement pour ces jours de purification qui approchent.
Petits enfants, l’épreuve financière affectera votre rythme de vie en ce monde ; les jours de cette épreuve approchent et seulement si vous vous aidez mutuellement vous pourrez la surmonter ; dans le cas contraire la faim et les pestes emporteront la vie de beaucoup.

Je fais un appel urgent à toute l’humanité pour qu’elle se prépare aux jours de pénurie qui approchent. Ecoutez-moi et cessez votre entêtement ; rappelez-vous que je vous annonce avec beaucoup d’anticipation ces événements ; prêtez-moi  attention petits et mettez en pratique toutes les instructions que je vous donne, pour que lorsque ces jours arriveront vous ayez des réserves de vivres et d’eau. Ne craignez pas, mon Père multipliera chaque grain et l’eau ne manquera pas si vous le lui demandez avec foi. Le feu du ciel tombera  et beaucoup de nations seront châtiées pour leur orgueil et éloignement de Dieu.

Je vous dis que jamais avant l’humanité n’a vu autant de feu tomber du ciel comme celui qui est sur le point de tomber.

Pour cela petits enfants dépêchez-vous de mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de la justice divine commencent et tout ce qui est écrit se déclenchera en chaîne et la  paix se perdra pour faire place aux jours de purification. Tournez vos yeux vers Dieu nations impies, parce que sa sainte justice commence et vous nations pècheresses allez être effacées de la face de la terre si vous ne changez pas !

Peuple de Dieu, soyez donc préparé, ne lâchez pas ma main ; faites mon Saint Rosaire et louez et glorifiez la gloire de Dieu, pour pouvoir surmonter les jours d’angoisse qui sont sur le point d’arriver. Je vous attends dans un de mes sanctuaires pour vous donner ma bénédiction maternelle qui vous sera utile pour affronter les jours d’épreuve. Ne tardez pas, venez avec vos familles et consacrez-les moi toutes à mon Cœur Immaculé. Que la paix de Dieu vous accompagne et que ma protection maternelle vous assiste.

Votre Mère qui vous aime, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P Empty Re: ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P

Message  Admin Sam 10 Jan 2015 - 15:56

@ Métys :

Merci ! , chère Métys, pour ce Message d'une importance CAPITALE !

Bonjour !

Oui, des jours EXTRÊMEMENT sombres foncent sur nous !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P Empty Re: ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUTE L’HUMANITE P

Message  Admin Sam 10 Jan 2015 - 15:59

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

L’épreuve financière approche et sera un chambardement pour beaucoup qui ont mis leur confiance dans le dieu argent ; ce dieu sorti de la main de l’homme est prêt de disparaître ; des plaintes se laisseront entendre et beaucoup perdront leur âme avec la chute de cette idole. Pauvres de ceux qui ont mis leur foi et espérance en ce dieu, car très prochainement il roulera par terre en emportant la vie de beaucoup !

Cette épreuve est annoncée depuis longtemps !

Quand elle arrivera, une majorité de gens tomberont car ils ont mis leur sécurité dans les possessions matérielles et dans l'argent !

Ouch ! Oups !

Ça va faire mal ! Effrayé

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 10 Jan 2015 - 16:11

@ Tous-Bis :

Dans le dernier Message reçu par Ned Dougherty, Saint Michel Archange lui annonce la chute de l'économie mondiale pour 2015 !

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19953-message-de-l-archange-saint-michel-a-ned-dougherty-le-2-janvier-2015-dans-cette-toute-nouvelle-anne#371484

Oui, les Prophéties sont en cours d'accomplissement ! Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Sam 10 Jan 2015 - 17:07

métys a écrit:ENOCH 7 janvier 2015 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE

Petits enfants, l’épreuve financière affectera votre rythme de vie en ce monde ; les jours de cette épreuve approchent et seulement si vous vous aidez mutuellement vous pourrez la surmonter ; dans le cas contraire la faim et les pestes emporteront la vie de beaucoup.

mettez en pratique toutes les instructions que je vous donne, pour que lorsque ces jours arriveront vous ayez des réserves de vivres et d’eau. Ne craignez pas, mon Père multipliera chaque grain et l’eau ne manquera pas si vous le lui demandez avec foi. Le feu du ciel tombera  et beaucoup de nations seront châtiées pour leur orgueil et éloignement de Dieu.

@ux indécis

Ne faites pas confiance à ce monde athée et pervers. Tout autour de nous, les preuves s'accumulent que notre humanité s'effondrent, parce qu'elle a rejeté son créateur. La purification est inévitable, et rendons grâce à Dieu pour cela, car sans son intervention, ce serait vraiment la fin du monde!  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  AnneLéa Sam 10 Jan 2015 - 17:33

Sonnez ! Oui la purification est inévitable ,comme je fais ma lessive presque tout les lundis matins pour avoir du linge propre sinon nos habits seraient sales ,le Seigneur viendra faire le lavage de l'humanité salie par l'esprit du monde ,satan et le péché.
Gloire et louange à toi Seigneur Maître de l'univers.
Ange Apocalypse :
Gloire à Toi:
J\'ai confiance
AnneLéa
AnneLéa

Message  Francine-2 Sam 10 Jan 2015 - 19:17

@ Admin.

Merci.   D\'Accord

Je vous réponds également par trilogie, car dans la Divine Volonté, Dieu se sert souvent d'explications en forme de trio.

Oui, je suis prête.. Oui,Oui, je suis prête.  OUI, OUI, OUI, je suis prête pour tout ce qui s'en vient.  Amen !

Imprégnés de tous les Enseignements venus du Ciel, il nous est donc impossible de les  cacher; ce serait comme empêcher Dieu de créer le Ciel.

Il nous faut donc mourir à nos acquis, à nos pouvoirs, à nos conquêtes.  inclinons-nous face aux vertus de la Croix, cet aimant de la Divine Volonté.   Croix ill.

Étendons l'amour de Dieu sur toutes les choses crées afin qu'elles lui retournent l'amour de tous.

Honneur, Sagesse, Gloire, Action de grâces à notre Dieu pour toujours.

Francine-2
Francine-2

Message  Ginou Saliba Sam 10 Jan 2015 - 22:22

Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse

Peuple Élu de Dieu, Genoux à terre, rendez Gloire à Votre Dieu, oui Il vient notre Sauveur comme Il l'avait promis. Car, Il tient toujours Ses Promesses! Soeur Sourire Se Prosterner

Message  Admin Dim 11 Jan 2015 - 14:04

@ Francine-2 :

Meeerci !

Merci !

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin