Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

+4
Eredrynn
Veilleur4D
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  Evy Lun 28 Déc 2015 - 12:25

Bernard Cazeneuve: la République "protégera ceux qui croient"

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve vérifie le dispositif de sécurité avant d'assister à une messe de Noël à la cathédrale de Notre-Dame de Paris, le 25 décembre 2015.

afp.com/Miguel MEDINA
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a assisté vendredi soir à la messe de Noël célébrée en la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il a assuré aux fidèles que "la République les protégera".

"Participer à cette cérémonie, c'est une manière de dire à l'ensemble de ceux qui croient dans le pays que la République les protégera", a déclaré le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avant de pénétrer dans la cathédrale.


Tous les accès au parvis Notre-Dame, sur lequel l'habituelle longue file de touristes et de fidèles s'est formée avant le début de la cérémonie, ont été sécurisés par d'importantes forces de l'ordre.

Le ministre a assuré que sa présence n'était "en aucun cas une remise en cause du principe de laïcité". "Je vais participer à l'office comme je le fais quand il y a des fêtes religieuses pour l'ensemble des religions", a-t-il ajouté.

"La laïcité, c'est la possibilité de croire et de ne pas croire. C'est aussi la possibilité pour ceux qui croient de participer à leur activité religieuse en toute sécurité", a-t-il estimé. Le ministre a rappelé que 2.500 policiers avaient été mobilisés par la préfecture de Police jeudi et vendredi à l'occasion des messes de Noël dans la capitale, mais aussi en petite et grande couronne. CRS, militaires et forces mobiles de la gendarmerie ont complété ce dispositif, en garde statique ou en patrouille.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/bernard-cazeneuve-la-republique-protegera-ceux-qui-croient_1748856.html

êtes vous protégés(es) par la République?
avatar
Evy
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  Eredrynn Mar 29 Mar 2016 - 6:06

Je n'ai jamais douté de cela, les hommes politiques sont liés avec l'antichrist !! Je les ai jamais admiré.. je ressens de la haine dans leur regard. Que Dieu les ramènent dans le droit chemin. Qu'ils profitent de leur richesse, de leur puissance à nous contrôler, mais une fois mort, ils souffriront devant Dieu.
Eredrynn
Eredrynn

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 29 Mar 2016 - 12:22

Eredrynn :

Eredrynn a écrit:Je n'ai jamais douté de cela, les hommes politiques sont liés avec l'antichrist !! Je les ai jamais admiré.. je ressens de la haine dans leur regard. Que Dieu les ramènent dans le droit chemin. Qu'ils profitent de leur richesse, de leur puissance à nous contrôler, mais une fois mort, ils souffriront devant Dieu.

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  Jacques-2 Mar 29 Mar 2016 - 18:29

@ Eredrynn :

Eredrynn a écrit:Je n'ai jamais douté de cela, les hommes politiques sont liés avec l'antichrist !! Je les ai jamais admiré.. je ressens de la haine dans leur regard. Que Dieu les ramènent dans le droit chemin. Qu'ils profitent de leur richesse, de leur puissance à nous contrôler, mais une fois mort, ils souffriront devant Dieu.

" fuyez le Mal avec horreur..."

mais notre DIEU ne fait il lever le soleil sur les bons et sur les méchants...
et notre Jésus d'amour n'a t il pas versé son sang pour tous...
Père pardonnes-leur...
allez prions pour nos ennemis...
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  foi en la Sainte Trinité Ven 1 Avr 2016 - 3:39

J'avoue que je suis tourneboulée; Si j'ai bien compris, l'Islam c'est la liberté? mais ils sont tous tombés sur la tête?
Je suis catholique depuis mon enfance ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer; que Dieu nous donne la force.
Chaque fois que je prie je ressens la présence de Dieu en moi; Quelquefois je rentre chez moi presque en pleur ou fortement tourmentée en voyant les personnes non croyantes; elles ne se doutent tellement pas de ce qui arrive. Je prie pour que Dieu les éclairent et les ramènent vers Lui; Puisque le discours ne sert à rien; j'ai essayé de leur parler....
et pour certains, le pape François est le meilleur qu'elles aient connu. Et oui tout a été prédit.....
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  Admin Ven 1 Avr 2016 - 13:25

@ Foi en la Sainte Trinité :

Beaucoup de non-croyants aiment le Pape François parce que celui-ci laisse croire que le Péché n'est pas plus grave que ça, que l'Église va bientôt changer pour s'adapter aux mœurs décadentes du Temps, etc.

C'est pourquoi le Seigneur nous a averti de se méfier de ceux qui font l'unanimité car ceux-ci ne sont pas de Lui !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  Admin Jeu 26 Mai 2022 - 11:38

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist ! - Page 2 Empty Re: Photos et déclarations des Hommes Politiques Français qui ouvrent la porte à l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Mai 2022 - 15:25


Mauvaise nouvelle, Mr Sarkozy,
c'est le contraire qui va se passer.
Mais il est encore temps de changer de camp.
Entre les deux... !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum