La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015 La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015 La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m

4 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015  La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m Empty La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015 La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m

Message  métys Lun 26 Jan 2015 - 5:49

La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015

Messages de La Vraie Vie en Dieu

nouvellement publiés


La Vraie Vie en Dieu - message du 16 mai 2011 -

Seigneur, envoie maintenant Ta Lumière et Ta Vérité ; devons-nous être toujours opprimés par l’ennemi ?

Mon enfant, ne le sais-Je pas ? crois-tu que Je ne sois pas conscient de toutes ces misères? Je suis abreuvé d’insultes et de haine ; et Mon Commandement d’Amour est ignoré, même par Mes prêtres ;

Vassula, aujourd’hui, ils croient qu’ils sont triomphants, qu’ils remportent des victoires; le mal est de leur côté ; mais Mon Cœur triomphera à la fin ; tu es choisie par Mon Père et Moi pour que tu sois Notre sacrifice, une oblation, choisie [1] parmi beaucoup pour endurer avec amour les rejets ;

je suis restée en Ta présence, ma main droite dans la Tienne

pour mettre par écrit Tes Paroles et pour que Tu me guides ;

mais des gens frénétiques insultent Ton Nom ;

ils ne sont pas privés de signes,

cependant, ils brûlent du désir

de mettre fin à tous Tes Messages ;

rien, Vassula, rien ne mettra un terme à Mes Messages, ni à la mission dont Je t’ai chargée ; aie foi et confiance en Moi ; même si parfois tu te sens écrasée sous le poids de Ma Croix, ne te lasse pas : à ton côté Je Suis ; et tu verras comme, à la stupéfaction de beaucoup, Je Me tiendrai devant eux ! les bons se réjouiront, mais les mauvais seront rétribués de ce qu’ils méritent ; rien ne M’arrêtera ; ils démolissent [2] Mon Église et, ce faisant, ils complotent de nuire à Mon Église ; ce que Je te prescris est une saine doctrine, mais ils rejettent Mes enseignements ; J’ai dit qu’il y a six choses que Je hais : sept que J’abhorre :
un air hautain, une langue mensongère, des mains qui versent un sang innocent, un cœur qui trame de méchants complots, un sentiment qu’il est urgent de faire le mal, un faux témoin qui ment à chaque respiration, un homme qui sème la discorde parmi ses frères ; et J’ajouterais : ceux qui prennent plaisir à faire leur mal ;

J’ai ouvert Ma Bouche pour parler, pour oindre, pour racheter, et pour montrer Ma Miséricorde, mais en retour de Ma gentillesse, Je suis moqué, raillé et méprisé ; toutes Mes Cours se sont rassemblées dans le Ciel et, de Mes Cours, une voix a été entendue, la voix d’une multitude :

“combien de temps encore notre Seigneur et Maître va-t-Il endurer le blasphème ? la terre dans son impiété s’enorgueillit de ses méfaits, de ses abomination, et elle est ivre de débauche comme une courtisane ;”
le temps est mûr, la Justice n’endurera pas plus longtemps de voir cette génération étouffer Mon Esprit et vendre Mon Sang ; Ma Justice est provoquée et défiée ; Je vais vêtir le Ciel en noir et Je vais Me montrer comme le Juge, et ceux qui ont insulté Mon Nom s’évaporeront [3] ; Ma révélation a été raillée, il n’en a jamais été tenu compte ; Je vais punir le monde et ses mauvaises actions ; Je vais humilier les orgueilleux, et lorsqu’ils appelleront Mon Nom, Je ne les entendrai pas ; Mon Jour est plus proche que vous pensez ; la dévastation réduira cette terre à la même désolation qu’ils ont faite de Mon Église !

J’avais commencé comme mendiant, leur mendiant un retour d’amour et, en retour, J’ai été raillé, oppressé et mis à nu ; J’ai plaidé auprès de cette génération, J’ai plaidé auprès de Mes prêtres, mais tout ce qu’ils ont fait, fut de cracher sur Moi et de Me chasser ; Mes actions de Miséricorde ont été ridiculisées ; Je suis venu à eux pour les sauver des griffes de Mon ennemi ; Je leur ai montré Ma Face, mais ils ne M’ont pas reconnu, pas plus qu’ils ont appris [4] de l’Écriture Mes Paroles ; Je suis venu apporter la paix dans leurs temps difficiles, mais la paix n’a été ni appréciée ni acceptée ; alors, maintenant, une sentence sera prononcée sur toutes les créatures vivantes sur cette terre pour purifier la puanteur du péché ;

Mon enfant, Moi ton Époux, Je te dis : endure pour Ma Cause toutes ces attaques ; des fleuves de grâces rempliront les terres arides où Je t’envoie ; Ma fille, arrose Mes vergers, embellis Mon jardin ; Moi, Jésus Christ Je te bénis maintenant et pour toujours ; Je Suis

ic


[1] En anglais “singled”

[2] En anglais “they are wrecking My Church”

[3] En anglais “dry up”

[4] “learned”- j’ai entendu en même temps le mot “follow” (“suivre”)


Vassula en Europe

(Suisse, Luxembourg, Belgique, France)

du 12 au 17 février 2015

RAPPEL :
Vassula donnera son témoignage et présentera

La Vraie Vie en Dieu dans une série de conférences :

SUISSE (Lausanne) : jeudi 12 février 2015 à 19h30. Palais de Beaulieu, av. des Bergières 10, 1004 Lausanne

Conférence en français avec traduction en allemand. Entrée libre.

Renseignements : tél : +41 (0)77 424 16 08 et +41 (0)79 438 82 29

LUXEMBOURG (Luxembourg-ville) : samedi 14 février 2015 à 14h30.

Hôtel Parc Belle-Vue. 5 av. Marie-Thérèse, 2132 Luxembourg

Conférence en français avec traduction en allemand. Entrée libre.

Renseignements : tél : +352 26 31 02 20

BELGIQUE (Bruxelles)
: dimanche 15 février 2015 à 14h30.

Auditorium du Brussels44Center (Passage 44)

Bd du Jardin botanique 44, 1000 Bruxelles

Conférence en français avec traduction en néerlandais. Entrée libre.

Renseignements : tél : +32 (0)10 65 62 42 et + 32 (0)71 81 78 11

FRANCE (Saumur) : mardi 17 février 2015 à 19h30.

Parc Saumur-Events. Av. du Breil, 49400 Saumur

Conférence en français. Entrée libre.

Renseignements : tél : +33 (0)2 41 52 29 55 et +33 (0)6 71 38 49 75


NB : organisation de cars :


- Pour les personnes résidant dans la région de Strasbourg, un car est organisé pour se rendre à Luxembourg-Ville. Inscriptions avant le 7 février 2015 par courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par sms au 06 19 37 87 36.

- Pour les personnes résidant dans la Moselle, un car est organisé pour se rendre à Luxembourg-ville : Tél (> 20h) : 03 87 87 71 31

- Pour les personnes résidant en Haute Savoie et à Genève, un car est organisé pour se rendre à Lausanne : Tél : +33 (0)4 50 49 26 78

- Pour les personnes résidant en Charente, un car est organisé pour se rendre à Saumur : Tél : 05 45 31 63 47 et 06 87 39 20 47





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015  La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m Empty Re: La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015 La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m

Message  Admin Lun 26 Jan 2015 - 14:19

@ Métys :

Un gros Merci ! pour cette Lettre d'Information de la Vraie Vie en Dieu !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015  La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m Empty Re: La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015 La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m

Message  Goho_BAH Joséphine Lun 26 Jan 2015 - 19:36

Un grand merci pour cette lettre d'information josephine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015  La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m Empty Re: La Vraie Vie en Dieu Lettre d'information du 24 janvier 2015 La Vraie Vie en Dieu - message du 16 m

Message  AnneLéa Lun 26 Jan 2015 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toute cette belle documentation
Que la Paix ! soit avec vous
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum