LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA

Aller en bas

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA Empty LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA

Message  métys le Mer 28 Jan 2015 - 22:31

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARÍA - 12 MAI 2010


J'ATTENDS ENCORE LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE À MON COEUR POUR ÉVITER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE »

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - LE 6 AOÛT 2012

À LA FIN DE TOUT (CE QUI PRODUIRA), MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA. Quoi que vous n'ayez pas accompli, ni même respecté Ma demande à Fatima, Je vais triompher de la douleur du Peuple fidèle. Si cela avait été accompli, autrement aurait été la manière dont va se dérouler ce qui est à venir.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - LE 15 AOÛT 2012

La Terre s'engoufre dans la douleur, l'Église de Mon Fils souffrira. Je continue à apparaître pour le bien de l'humanité, pour indiquer que Je ne désire pas des enfants égarés (trompés). Ma Parole est bénédiction, c'est un bienveillant avertissement, puisqu'ils ont atteint l'abomination. Mes larmes coulent à cause de la corruption humaine qui est arrivée jusqu'à l'intérieur même de l'Eglise que Mon Fils a fondé. J'ai exprimé à Fatima, dans le Troisième Secret, Ma douleur à cause de la corruption et de la désolation de l'Église, et cela n'a pas été communiqué.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA - 24 FÉVRIER 2013

Les moments qu'ils attendaient ont accéléré l'arrivéE et le cours des prophéties et en ne consacrant toujours pas la Russie, au Coeur Immaculé de Ma Mère, ils ont été habiles ceux qui consacrés à Mon service connaissent l'importance de cette consécration qui aurait changé le destin de l'humanité. ILS CONNAISSAIENT LE TROISIÈME SECRET QUE MA MÈRE A RÉVÉLÉ Á FÁTIMA ET ILS L'ONT LAISSÉ DE CÔTÉ POUR NE PAS CRÉER DE CONTROVERSES AVEC MON PEUPLE, qui marche à l'aveuglette, puisque s'il connaissait ce que Ma Mère a annoncé le coeur de l'homme serait resté vigilant et attentif à tout ce qui descend d'en haut et cela aurait procuré la sainteté de l'institution de Mon Église.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA - 20 MARS 2013


EN CET INSTANT JE DEMANDE À MON FILS FRANCOIS, LE PAPE ET L’ÉVÊQUE DE ROME, QU'IL FASSE CONNAÎTRE LE TROISIÈME SECRET QUE MA MÈRE A LÉGUÉ À L'HUMANITÉ À FÁTIMA.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - LE 13 MAI 2013

Mon Coeur saigne devant le silence gardé par ceux qui n'ont pas révélé la totalité de Mon Appel à Fátima en raison de la douleur qui aurait été évitée à Mes enfants.

ILS ONT DÉMEMBRÉ LE TROISIÈME MESSAGE DE FÁTIMA, CELA A ÉTÉ LA GRAVE ERREUR : UNE DÉSOBÉISSANCE QUI A INFAILLIBLEMENT GÉNÉRÉ CE MOMENT AFFLIGEANT POUR CETTE GÉNÉRATION.

AUX MAINS DE L'HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE DE MON FILS, DONT JE SUIS LA PROTECTRICE ET LA MÈRE, JE CONFIE LE RESTE DE MON ANGOISSANT APPEL.



LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA - 22 JUILLET 2013

Tous Mes Appels n'ont pas été encore révélés et J'attends patiemment, j'espère que tout Mon Message donné à Fátima soit révélé.

LA VIERGE TRÈS SAINTE MARIE À LUZ DE MARIA - 16 OCTOBRE 2013

Je vous invite, Mes enfants, à continuer de vous consacrer à Mon Coeur Immaculé chaque jour, le moment le justifie et lors de cette consécration personnelle n'oubliez pas de consacrer la Russie comme l'ai sollicité quand j'ai révélé Mon Troisième Secret à Fátima.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA - 31 JANVIER 2014

ILS ONT GARDÉ TANT D'INDIFFÉRENCE ENVERS « TOUT» CE  QUI ARRIVE ET CE « "TOUT »" C'EST : L'INDIFFÉRENCE ENVERS LES SIGNES DIVINS DÉJÀ ANNONCÉS ET PROPHÉTISÉS À TRAVERS TOUTES LES GÉNÉRATIONS; MAIS NON SEULEMENT LE LAÏC DÉSOBÉIT, MAIS EN MÊME TEMPS VONT DÉSOBÉIR CEUX QUI ONT EU EN LEURS MAINS LE DEVOIR DE FAIRE CONNAÎTRE MON TROISIÈME SECRET À FÁTIMA … ET CETTE DÉSOBÉISSANCE SE POURSUIT …

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARIA - 5  MARS 2014


Priez enfants, priez pour la Russie.

Mes bien-aimés, cette génération a commis une grave erreur et une grande offense envers Moi.

Cette offense grave c'est celle d’ignorer Ma Demande faite à Fatima : De Consacrer la Russie à Mon Coeur Immaculé.

VOUS, MES ENFANTS, EN MAJORITÉ IGNOREZ LA DÉVASTATION (BARBARIE), NON SEULEMENT DE L'ESPRIT MAIS DE TOUTE LA CRÉATION, AVEC LAQUELLE LE COMMUNISME VA ÉCRASER (APLATIR) CETTE GÉNÉRATION.

Les intérêts économiques plient les Peuples qui se trouvent aux mains de gouvernants livrés (remis) totalement à une économie qui domine et ne respecte même pas les croyances religieuses.

Je vous ai tant demandé de rester vigilants ! Et vous, Mes enfants, avez livré (remis) par volonté humaine, le dessein et le destin (sort) de vos pays entre les mains de créatures compromises avec les grandes puissances communistes.

L'humanité verra avec horreur et effroi la cruauté de ceux qui sans compassion vont entièrement vous flageller.

A tel point que J'ai fait appel à l'Église de Mon Fils… et ai tant supplié pendant de longues et longues années à travers Mes Instruments, pour que la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils consacre le monde entier et spécialement la Russie…à Mon Cœur Immaculé !

Cette grave offense qui sera établie en ce moment sur toute l'humanité, consiste à ne pas avoir révélé à Mes enfants l'intégralité de Mon Appel, de Mon Message de Fatima


Notre Seigneur Jésus Christ A LA LUZ DE MARIA- 1 novembre 2014

Ils n’ont pas écouté Mes Appels à la conversion et Ma Mère est raillée par Mes propres enfants qui ont attiré comme un aimant les calamités sur l’humanité … ils n’ont pas tenu compte de la Demande de Ma Mère à Fatima, la Russie n’a pas été consacrée au Cœur Immaculé de Ma Mère.



RÉFLEXION

Au terme des 96 ans de l'une des manifestations Divines les plus importantes pour aider l'humanité à transcender et à éviter de grandes souffrances, nous voulons faire écho de cet appel douloureux d'une Mère qui nous exhorte encore aujourd'hui d'être conscients de la réalité et du danger imminent pour toute l'humanité à cause de la faute de l'homme.
Certes comprendre le message de Fatima dans son essence, c'est comprendre la plate-forme dans laquelle les grands maux de cette époque sont été édifiés, en englobant non seulement la spiritualité de l'homme, mais aussi le développement de la science négative, laquelle se traduirait par les conséquences fatidiques qui pourraient affecter tout le genre humain..
Les études anthropologiques, historiques et scientifiques, ajoutées à des indiscrétions publiques de personnes qui ont accédé au texte original ont déterminé qu'une partie des secrets célestes encore aujourd'hui restent occultes par décision de la hiérarchie de l'Église Catholique, laquelle contient des vérités qui sont dramatiques et compromettantes pour le futur de l'Institution et du monde, en faisant connaître aussi une vérité d'ordre cosmique* ce qui a amené les responsables à l'erreur grave de négliger la demande de la Très Sainte Vierge; rendre public complètement Son message et de Consacrer d'une manière spéciale la Russie à Son Coeur immaculé... *[Voir la consécration de la Russie]
Grâce à l'attitude persévérante des enquêteurs sensibles et objectifs, des observateurs attentifs et non conditionnés et de beaucoup d'âmes choisies, on a réussi à comprendre ce qu'une main conspiratrice a intentionnellement supprimé sur la vérité de Fátima.
Devant l'urgence des événements nous désirons motiver le lecteur à approfondir tant en esprit par la prière, mais aussi à travers de l'étude et l'analyse objective des événements et des faits nouveaux pour déterminer avec clarté et objectivité les dangers RÉELS qui planent aujourd'hui sur l'humanité.
Bien que le message de Fátima anticipe les graves événements qui donneront lieu à une purification universelle, non seulement de la main de l'homme mais aussi de la nature, c'est aussi une annonce pleine d'espérance pour ceux qui accueillent dans leur coeur la demande de la Sainte Mère.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA Empty Re: LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA

Message  Admin le Mer 28 Jan 2015 - 23:52

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce Message !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA Empty Re: LA VÉRITÉ DE FATIMA : Messages de LUZ DE MARIA

Message  Admin le Jeu 29 Jan 2015 - 0:07

@ Tous :

Espérons que la Consécration de la Russie se fera très bientôt ! Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum