Les plans diaboliques ont été acceptés par toutes les forces du mal !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les plans diaboliques ont été acceptés par toutes les forces du mal !

Aller en bas

Les plans diaboliques ont été acceptés par toutes les forces du mal ! Empty Les plans diaboliques ont été acceptés par toutes les forces du mal !

Message  Octo Mar 12 Oct 2010 - 9:46



"Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été acceptés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez le croire." -La Sainte Vierge Marie !



Message de Notre Mère Immaculée à Carol Ameche, par locutions extérieures à travers la prière, le 12 septembre 2010

Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Je viens aujourd'hui vous remercier particulièrement pour les différentes réunions partout dans la ville, et dans cette vallée, pour louer et rendre grâces, pour témoigner honneur et gratitude pour le cadeau du rosaire, les prières spéciales données depuis tant d'années toujours aussi fortes, plus fortes que jamais, toujours certainement plus nécessaires que jamais.

Rappelez-vous toutes les fois où les gens se sont rassemblés, dans les moments de danger, en implorant la protection contre les attaques des ennemis de l'Église. Ce sont de tels moments, une fois de plus, Mon peuple ; donc c'est important, plus important que jamais que vous vous rassembliez pour dire le Rosaire, en suppliant la miséricorde du Père, en implorant Sa protection, la force de Son Bras, tous les dons qui M’ont été accordés en tant que Mère de Dieu et votre Mère.

Particulièrement quand vous vous réunissez pour prier Mon Rosaire, vous savez que Je suis ici avec vous, embrassant chacun d'entre vous, déployant Mon manteau sur chacun d'entre vous, comme un signe d'unité entre ceux qui se rassemblent et ceux qui prient dans le monde entier. Des journées spéciales de prière sont bonnes exactement pour cette raison, mettre l'accent et se concentrer sur l'unité que nous partageons, sur les dons que nous partageons, sur les dons que Je peux vous donner.

Je vous ai dit dans le passé que quand vous êtes plus conscients de Ma présence auprès de vous, Je peux vous aider encore davantage ; donc Je vous invite à pratiquer ceci de nouveau, Mes enfants. Soyez de nouveau conscients que Je suis avec vous, et ainsi bien sûr Mon Jésus le premier est avec chacun de vous qui prie dans le monde. Même si vous ne Nous priez pas, ou ne Nous reconnaissez pas, Nous sommes auprès de vous, suppliant le Père d'être miséricordieux avec vous, pour vous ramener à Lui et à toute la beauté de l'amour pour Jésus, à toute la force qui est présente dans la prière en commun. Combien est grand ce besoin aujourd'hui, Mes enfants ? Vous n'en n’avez aucune idée, en réalité.

Toujours vous priez dans la confiance, mais en ce moment de l'histoire, vous priez dans la confiance en la puissance de vos prières, et qu'elles assureront la protection dont vous avez besoin contre l'Antéchrist, contre Satan lui-même et tous ses mauvais disciples. Leurs intentions ne sont pas pour votre bien, Mes chéris.

Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été acceptés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez le croire ; et pourquoi pas, puisque que de croire et d’avoir confiance favorise les promesses du Père, le puissant Nom de Jésus dans toute sa puissance, tous les dons de l'Esprit Saint, Mes propres dons, l’amour et la protection pour chacun de vous que seule une Mère peut donner.

Mes enfants, nous devons nous soucier les uns des autres à chaque seconde, parce que Je suis consciente de vous, car Je suis avec chacun de vous. Priez unis au monde entier qui prie. Bientôt vous verrez l’immense destruction de la nature, mais [une destruction] planifiée aussi par l'homme, par les hommes du mal. Je le dis pour vous rappeler Mon amour, Ma présence et notre unité ; et [vous rappeler] que chaque fois que vous priez, vous priez dans l'union avec le monde entier, avec toutes les âmes du purgatoire et toutes les personnes dans le Ciel, tous les anges, tous les saints. Tous ceux qui aiment Jésus, et vous aiment Mes enfants.

Amen, Mes chéris, continuez dans votre fidélité, dans votre force croissante, votre sagesse croissante, et votre compréhension croissante de ce que signifie prier et être unis à votre Dieu et à votre Sainte Mère. Comme vous êtes bénis, Mon peuple ! Comme Je suis bénie par votre amour ! Amen, Mes enfants. Méditez Mes paroles. Soyez consolés par elles. Soyez renforcés et renouvelés dans tous vos espoirs et vos désirs pour le monde et pour vos proches, vos familles, particulièrement vos enfants.

Vous êtes Mes enfants, Mes chéris. Comme Je vous aime ! Amen, petits. Amen.

Traduction JT

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum