LA PUISSANCE DE LA PRIERE DU ROSAIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PUISSANCE DE LA PRIERE DU ROSAIRE

Aller en bas

LA  PUISSANCE  DE  LA  PRIERE  DU  ROSAIRE Empty LA PUISSANCE DE LA PRIERE DU ROSAIRE

Message  Marlène Ven 15 Oct 2010 - 16:34

Message de Jésus à Anna Maria, 6/10/2010

" Je veux parler à Mes précieux enfants de la puissance de la prière quand ils récitent le Saint Rosaire de Ma Mère. Le Rosaire est si puissant dans la lutte contre le mal que chaque esprit démoniaque s'aplatit quand il voit un bon catholique s'emparer de son chapelet pour prier. Le malin est bien conscient que la récitation de la plupart des Saints Rosaires l'arrête dans sa quête pour nuire à une famille. Les grâces qui sont obtenues à partir de la récitation du Saint Rosaire sont si nombreuses, que c'est impossible à comprendre pour les mortels.
L'arme secrète que tous les chrétiens devraient utiliser contre tous les maux, c'est la récitation quotidienne du Saint Rosaire. Cette ancienne et puissante prière n'est pas seulement une pratique de la récitation des Vérités Bibliques de l'Ecriture, mais l'exercice spirituel de la contemplation de Ma Vie, de Ma Mort, et de Ma Résurrection pour l'humanité toute entière.
Quand vous récitez cinq dizaines du chapelet, vous manifestez votre obéissance à Mon Père du Ciel. Vous reconnaissez la Virginité Sacrée de Ma Pure et Sainte Mère Immaculée. Vous reconnaissez l'Esprit de Vérité, l'Esprit-Saint qui a été donné au monde afin de guider toutes les personnes dans l'accomplissement de Mon Amour Eternel.
Quand vous récitez le Rosaire, vous prenez un rôle actif dans la Rédemption accomplir par votre Sauveur, parce que Je suis le Chemin et la Vérité.
Lorsque vous priez, vous élevez vos esprits à un niveau supérieur de conscience spirituelle, vous êtes en communion avec les serviteurs du Ciel, les Anges et les Saints, et même les saintes âmes du Purgatoire qui implorent que vous récitiez votre Rosaire quotidien pour l'expiation de leurs dettes.
Mes chers enfants, que puis-Je vous donner de plus que Ma Propre Mère? Elle est votre accompagnatrice sur cette terre, tournant les âmes vers Moi, vers le Ciel; ouvrant votre propre coeur pour recevoir le Paraclet, le Saint-Esprit, qui veut vivre dans votre coeur; vous guider vers le Ciel pour toute l'Eternité.

Tournez-vous alors maintenant vers Ma Mère Marie, toujours Vierge.
Tournez-vous vers Elle et emparez-vous joyeusement de votre arme de vie et de vérité (le chapelet), pour lutter contre les principautés des ténèbres et rétablir la vraie Foi dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous aiment le plus, vos enfants, votre conjoint, vos parents et amis... Il faut prier pour lutter contre le mal, lutter contre l'ennemi de Dieu.
Là où il y a un autel en l'honneur de Ma Sainte Mère, Reine du Saint Rosaire, Je serai présent pour guérir les vies et les maisons qui sont maintenant couvertes de tant de mal."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum