Déces de Madame Avoine à Dozulé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Déces de Madame Avoine à Dozulé

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Déces de Madame Avoine à Dozulé

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 13:43

Bonjour

Je vous annonce le décès de Madame Avoine qui faisait les prières sur la butte de Dozulé depuis des années .Prions pour elle et sa famille.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Madame AVOINE

Message  Christine Mar 30 Nov 2010 - 8:59

Je viens d'apprendre la naissance au ciel de Madame Avoine et j'en suis très attristée. J'aurais un témoignage à vous donner lorsque je suis partie à Dozulé, répondant à un appel de plus en plus pressant qui était dans mon coeur il y a quelques années. Je vous le donnerai plus tard. Madame AVOINE a été fidèle jusqu'au bout à venir prier sur la butte par tous les temps en compagnie de son mari. Elle a été pour moi un exemple de Fidélité et de Prière malgré son âge et ses infirmités. Je ne peux que m'incliner devant ce courage qu'elle avait chaque jour à organiser son groupe de prière. UN GRAND MERCI MADAME AVOINE !
Je suis certaine que vous nous voyez tous, que vous intercédez pour nous auprès du Père et que vous goutez aux joies du Beau Royaume céleste. A DIEU !!! Christine.
Christine
Christine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 70
Localisation : FRANCE

http://NOUVELLE ADRESSE E-MAIL : durieu.christine@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Viens bénir madame Avoine, Seigneur !

Message  Octo Mar 30 Nov 2010 - 11:11

Que le Seigneur accueille cette dame dans son Paradis céleste.

Ici, au Québec, nous n'avions jamais entendu parler de cette madame Avoine.

L'un de mes rêves serait d'aller à Dozulé pour y prier comme madame Avoine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Re: Déces de Madame Avoine à Dozulé

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 9:35

Bonjour

Octo j'espère que votre rêve s'accomplira.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty MON TEMOIGNAGE A DOZULE

Message  Christine Ven 17 Déc 2010 - 11:42

MAI 1997 Depuis quelques mois, DOZULE était devenu un but absolu à atteindre. Au mois de mars, dotée de renseignements suffisants pour partir dans un car organisé, je fus assaillie de pensées contraires qui ne me laissaient aucun répit. Pour m'engager dans cette voie, j'invitais quelques amis à venir m'accompagner. Tous me donnèrent un refus gentil avec des prétextes différents. Je me retrouvais seule et pourtant l'appel de DOZULE résonnait fortement en moi. Je lâchais prise au dernier moment (le prétexte était l'argent). Pendant deux mois, l'appel se faisait pressant, douloureusement. Je sentais de plus en plus qu'il était urgent que je me rende là-bas. De plus, ma vie comptait de plus en plus de ras le bol. J'explosais. Voyant que j'avais quatre jours de congé pendant l'Ascension, je pris une décision ferme et sans appel d'aller à DOZULE en voiture avec deux de mes enfants. Je fus soulagée de partir malgré mes appréhensions toutes humaines et je dis à chacun que je partais consolider ma foi. Au bout de mon voyage, j'allai découvrir que ma foi ne fut pas consolidée mais CIMENTEE au pied de la Croix Glorieuse.
Arrivée à DOZULE, je ne savais à qui m'adresser pour savoir l'endroit de la butte. Un peu découragée, j'entrai dans la très belle église paroissiale de DOZULE et allai prié près du Tabernacle. Il n'y avait pratiquement personne à part un couple de personnes âgées. Je demandai au SEIGNEUR de m'envoyer quelqu'un pour me montrer Sa Croix Glorieuse. Peu de temps après, j'entendis dans mon dos une personne arrivée mais je ne la vis pas. Elle resta très peu de temps et repartit en direction de l'entrée.Quelque chose de fugace et mystérieux me disait de la suivre. Automatiquement, je me mis à la suivre et, arrivée à la hauteur de Notre Dame de DOZULE, je la vis qui parlait à une femme, une connaissance. Je m'approchai d'elle doucement. Je ne vis pas tout de suite la ressemblance frappante avec ma grand mère maternelle. Je m'en rendis compte au cours de ces deux jours passés à DOZULE. Je m'adressai à elle et lui demandai si elle savait l'endroit de la Butte - la Croix Glorieuse. Son sourire en disait long. Je sus que j'étais en face de madame AVOINE, la fidèle qui monte chaque jour à la Butte et qui organise depuis 16 ans avec son mari la prière auprès de Marie et auprès de la Croix. Je l'accompagnai donc dans ma propre voiture jusque chez elle. Très accueillante,elle me mit au courant des événements de DOZULE que je connaissais un peu, me montra des photos, me parla de choses inouies sur Ste Thérèse et la Croix Glorieuse. Nous restâmes longuement à parler de toutes ces choses. Le temps était banni. Puis, elle finit par m'indiquer l'endroit tant désiré tout en nous mettant en garde contre des manifestations incongrues se trouvant au bas de la montée (la présence d'une secte pour détruire le Message et semer le trouble dans les esprits). Nous passâmes sans nous arrêter, pressés d'arriver au but. Enfin, j'allai voir ce que je désirai depuis si longtemps. La matinée se passa à fouler ces lieux sacrés: près de la Croix Glorieuse, de l'oratoire si discret de la Vierge de Fatima, près du bassin de Purification. A 14 heures, Madame AVOINE arriva avec son mari pour la prière. Nous nous reconnûmes. Quelques pélerins attendaient. Nous n'étions pas nombreux. Nous commençâmes la prière par une invocation à l'Archange St Michel puis le chapelet en méditant deux mystères puis au pied de la Croix Glorieuse une neuvaine. Je ne m'aperçus pas que deux heures s'étaient écoulés. Puis, nous allâmes au bassin de Purification (peu d'eau -des particules de poussières flottant dans l'eau et pourtant une eau pure-). Un sentiment de grande paix nous enveloppait dans cette campagne si sereine et si belle malgré la pluie et le vent. Puis la séparation. Le deuxième jour, même chose. Et cette impression d'être bien là-haut, de s'en arracher pour retrouver ses occupations de la terre.
Pour les adieux, Madame AVOINE et moi-même, nous nous embrassâmes naturellement. A DOZULE, j'ai déposé tous mes fardeaux. Je les ai confié au Seigneur. Et je sais qu'Il était là...Plus rien ne pourra nous arriver. Ma foi a été cimentée au pied de la Croix Glorieuse pour toujours. Et j'ai crié dans mon coeur :"DOZULE, mon Amour !" Ecrit à Dozulé le 10/05/97.
Christine
Christine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 70
Localisation : FRANCE

http://NOUVELLE ADRESSE E-MAIL : durieu.christine@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Re: Déces de Madame Avoine à Dozulé

Message  Octo Dim 19 Déc 2010 - 21:53

@ Christine :

Comme vous, chère poétesse, j'espère un jour proche avoir la chance d'aller visiter le site de la Croix Glorieuse de Dozulé.

Ce lieu saint et béni par le Ciel m'interpelle de plus en plus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty A OCTO, au sujet de DOZULE

Message  Christine Lun 20 Déc 2010 - 9:21

Cet appel, vous le ressentirez de plus en plus en votre âme : quelque chose d'irrésistible, de lancinant comme si l'on était orphelin, douloureux jusqu'à ce que cette quête se réalise un jour soudainement car avec le Seigneur, tout est imprévisible et possible même quand l'impossible se met en travers de votre route. Si DOZULE vous appelle, c'est le Seigneur qui désire votre présence là-bas : il désire vous donner Sa Paix très spéciale en ce lieu de la Croix Glorieuse."....Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés......"Promesse de Jésus à la 14e apparition. Bon courage, cher OCTO car ce n'est pas facile de partir car il y en a un qui a intérêt à vous donner des prétextes très valables. Que le Seigneur vous aide dans votre super projet!!!!!!!
Christine
Christine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 70
Localisation : FRANCE

http://NOUVELLE ADRESSE E-MAIL : durieu.christine@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty BONNE ET SAINTE ANNEE 2011!!!!

Message  Christine Sam 25 Déc 2010 - 11:49

RECEVEZ MES VOEUX LES MEILLEURS ET MES SOUHAITS LES PLUS SINCERES POUR 2011.
N'ayons pas peur !
Il faut que tout cela se passe comme nous le dit la Très Sainte Vierge Marie.
Abandon et confiance totale à Dieu, aux saints anges gardiens, à nos saints patrons, à Jésus et Marie qui ne nous abandonneront jamais si nous gardons notre foi jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
Notre foi doit être au centre de notre vie pour passer au-delà des tourments de cette vie et de ceux du monde entier.
"JE SERAI PARMI VOUS JUSQU'A LA FIN DU MONDE"....
Restons fidèles à Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie !
Affectueusement à mes soeurs et frères dans le Christ. Gros sourire
Christine
Christine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 70
Localisation : FRANCE

http://NOUVELLE ADRESSE E-MAIL : durieu.christine@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Re: Déces de Madame Avoine à Dozulé

Message  Octo Lun 27 Déc 2010 - 15:19

@ Christine :

Merci pour vos voeux de Noël 2010 !

Puisse l'Enfant Jésus vous bénir vous aussi !

Pour Dozulé, si un jour je dois y aller, j'y irai... !

Qui sait, peut-être que ce sera en esprit... !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déces de Madame Avoine à Dozulé Empty Déces de Madame Avoine à Dozulé

Message  jamdery Jeu 19 Avr 2018 - 15:27

Désolé, je suis très en retard sur cette annonce du décès de Mme Suzanne Avoyne à Dozulé.

Je l'ai connu, elle et son mari, aux temps de Noël jusqu'au Jour de l'an 1999.
Grâce à leur présence et fidélité, certainement j'ai pu terminer mon pèlerinage sur la haute butte au pied de la croix,
et j'y ai trouvé la Miséricorde de Dieu ainsi que l'Amour de Marie toujours Vierge.


De retour au Canada depuis ce temps, je garde un souvenir impérissable de Mme Suzanne.
Merci Mme Suzanne, je t'aime et bon repos auprès du Seigneur!

Michel
jamdery
jamdery

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 70
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum