Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo le Sam 17 Sep 2011 - 17:19

UN ADVERSAIRE DE DOZULÉ A ÉCRIT QUE DOZULÉ EST INTIMEMENT LIÉ AU "666". QU'EN PENSER ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce qu'a écrit Pax et Bonum, cet adversaire de Dozulé :

Pax et Bonum a écrit:J'ai dit à plusieurs reprise que cette Croix qui veut rivaliser avec la tour de Babel ,de 738m est une aberration.Rien dans l'Evangile n'invite à réaliser cette sorte d'exploit qui est de l'ordre de la prouesse technique et non de la sainteté ou de la vie intérieure ou évangélique.

L'Abbé Laurentin dit dans sa dernière conférence sur le révélations qu'elles sont le plus souvent authentiques au début,puis soumises à des interférences humaintes voire du malin.

Et c'est bien le car car ce chiffre cache en son sein celui de la Bête:

Un triangle comportant le chiffre 6 à chaque sommet et 6 à chaque côté donne la somme;666+66+6=738.La signature de l'Adversaire.
Les autres révélations qui reprennent ce chifre sont des plus douteuses.Et les plus sérieuses n'en parlent pas.

Et vous, chers membres de VSJ, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty Re: Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo le Sam 17 Sep 2011 - 18:18

LA VERGE D'AARON : UNE PRÉFIGURATION DE LA CROIX DE DOZULÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiré de : Don Raymond, Ultime Avertissement au monde :

...Les artistes ont abondamment illustré le thème de LA VERGE D’AARON. Le très ancien “guide de la peinture” mentionne la représentation d’Aaron portant une VERGE FLEURIE et s’exclamant sur un cartel :
“Cette VERGE m’a annoncé d’avance, ô Vierge sans tache, que semblable à une plante, vous aviez enfanté le Créateur comme une fleur.” (Mgr de Montault, traité d’iconographie chrétienne, t. 2, p. 2O1, Paris 1890)

Ce thème est tout aussi répandu dans la sculpture des églises médiévales : Au portail de Laon, parmi d’autres images, LA VERGE D’AARON figure au dessus de la Vierge à l’une des voussures. De même au portail occidental de Reims, peut-on la découvrir au dessus de la Vierge et de l’Ange de l’Annonciation. A la collégiale de St Quentin, un vitrail de la chapelle absidiale montre la Vierge de l’Annonciation significativement accompagnée d’Aaron revêtu d’ornements sacerdotaux. Sur une tapisserie du XVème s., on peut encore lire cette légende :

“Comment Moïse fut très fort esbahi,
quand aperçut le vert buisson ardent
dessus le mont Horeb ou Sinaï.
Il n’estoit rien de la verdeur perdant.
Pareillement LA PUCELLE EUT UN ENFANT
sans fraction, ni aucune ouverture,
et LA VERGE D’AARON fut florissant
en une nuict; cela nous le figure.” (op. cit., p. 198)

Sur une miniature du XVème s. (Bibl. Nat.), LA VERGE D’AARON qui est la Vierge, fleurit une AMANDE qui est le Christ, conformément au livre des Nombres (17,23) :
“Voici qu’avait fleuri la Verge d’Aaron, pour la maison de Lévi : elle avait fait éclore une floraison, fleurir des fleurs, MURIR DES AMANDES.”
C’est donc à l’intérieur de ce grand Mystère qu’il faut chercher l’explication de la représentation médiévale du CHRIST EN GLOIRE dans l’ovale mystique (expression de cette Gloire !) ou MANDORLE , de l’italien mandorlo : AMANDE !

Le moyen-âge nous offre à St-Denis, l’image de la Croix s’élevant de l’Arche d’Alliance ouverte. La Verge d’Aaron s’est transformée en Croix. Lors de la captivité d’Egypte et des dix plaies, cette verge sacerdotale accomplit, comme on le sait, les miracles qui permirent la libération du peuple élu.

Par la volonté de YHWH, dès le début du récit, la verge que tient Moïse est transformée en serpent. Mais c’est Aaron qui réalise le premier prodige. Dans les trois premières plaies c’est encore lui qui tend la main avec sa verge. Le texte de l’Exode est clair : il emploie exclusivement l’expression “LA VERGE D’AARON” (7,12), et à aucun moment celle de “verge de Moïse”. Tant qu’Aaron n’aura pas tenu lui-même en main ce bâton, et que Moïse ne sera pas venu le rencontrer à la demande de YHWH, le bâton sera appelé : “bâton d’Elohim”. (4,20) Observons que Moïse transmet l’ordre de YHWH, mais que c’est Aaron qui l’exécute par l’intermédiaire de son bâton car Aaron est le prêtre de YHWH. Les deux témoins de l’Apocalypse (11,6) ont le même pouvoir que possédait le Verge d’Aaron de “changer les eaux en sang et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu’ils le voudront.”

Dans la Vulgate, ce bâton sacerdotal est désigné par l’expression “Virga Aaron” (Nb 17,25; Hé 9,4) A Dozulé, le Christ parlant latin, officialise indirectement cette traduction qui rapproche cette verge : virga , de la Vierge : Virgo. Dans la langue française de la fin des temps, cette expression a en effet pour valeur :

LA VERGE D’AARON : 13 + 57 +4 + 49 = 123 !

Soit L’UNITÉ DE LA CROIX GLORIEUSE fixée par le Christ à Dozulé !
Il faut donc entendre par là que la Croix demandée MULTIPLIE PAR 600 la longueur réelle de cette Verge déposée dans l’Arche d’Alliance ! Qu’ainsi le Témoignage voulu par le Christ est à la mesure de Son RETOUR EN GLOIRE !
On connaît les dimensions de l’Arche d’Alliance (Ex 25,10) :
2,5 x 1,5 coudées = 1,25 m x 0,75 (cf. dict biblique universel) = 5/3.
L’estimation de la longueur de l’Arche ramène à l’évidence à celle de la Verge qu’elle contient :
-soit que, des trois Témoignages (Tables de la Loi, Urne de Manne, Verge d’Aaron), la Verge fixe la longueur réelle de ce Coffre Sacré 1,23 m et non 1,25m, amenant ainsi à revoir l’estimation précise de la coudée (123/2,5 = 49,2 cm; au lieu de 125/5 = 50 cm);
-soit que la Verge d’Aaron prenne place dans l’Arche, avec une légère marge (123 cm pour 125 cm).
La logique ne peut que nous orienter vers la première solution. En effet si l’on admet pour valeur réelle de la coudée 49,2 cm, LA HAUTEUR de l’Arche, égale à sa largeur, vaut :
1,5 coudée x 49,2 cm = 73,8 cm.
De ce fait, les proportions de l’Arche traduisent aussi la durée transcendante de 50 jours qui relie la Pâque à la Remise de la Loi à la Pentecôte (Ex 19,1), durée fractionnée selon le rapport 3/5, par la chute de la Manne au 30ème jour (Ex 16,1), dont le plein déposé dans l’Arche préfigure le Coeur eucharistique de Jésus, l’ Imman hou El ! (voir chap. La Messe et le discernement, De la Manne à l’Eucharistie, l’Emmanuel)


2,5 coudées = 5 = 50 jours = 123 cm
1,5 3 30 73,8

Ainsi la HAUTEUR DE LA CROIX GLORIEUSE
représente exactement 1000 fois celle de L’ARCHE D’ALLIANCE !
0,738 x 1000 = 738 m !

Et 600 fois sa LONGUEUR ou celle de LA VERGE D’AARON :
1,23m x 600 = 738 !

Nous devons en tirer une INDICATION FONDAMENTALE quant au Message de Dozulé et au choix de la France par le Christ, étant donné que le système métrique permettant cette mesure a précisément été ÉTABLI EN FRANCE !

SOURCE : Don Raymond, Ultime Avertissement au Monde.


Dernière édition par Octo le Sam 17 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty Re: Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo le Sam 17 Sep 2011 - 19:35

MADELEINE AUMONT INTIMEMENT LIÉE À MARIE-MADELEINE : LUC 7.38 ET JEAN 1.23 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MADELEINE ET LA CROIX GLORIEUSE

Nous ne revenons pas sur les liens établis par le Christ Lui-même, entre la Madeleine de l’Évangile, et Madeleine Aumont de Dozulé. Dans notre ouvrage “Ultime Avertissement au Monde”, nous avons montré comment la Croix Glorieuse, par ses dimensions, identifie la pécheresse de l’Évangile et Marie de Bethanie à Marie de Magdala ou Marie-Madeleine qui se trouvait au pied de la Croix ! La hauteur 738 de la Croix Glorieuse et le multiple 123 communiqué par le Christ à Dozulé, désignent, en effet, de manière stupéfiante les deux versets-clés 7.38 et 12.3 des évangiles de Luc et Jean prouvant cette identité :

* LUC décrit LA PÉCHERESSE dont il préserve l’anonymat :

7.38 : “Se plaçant alors par derrière, tout en pleurs, à ses pieds, elle se mit à lui arroser les pieds DE SES LARMES; puis elle les essuyait AVEC SES CHEVEUX, les couvrait de baisers, les oignait DE PARFUM.”

* JEAN relate ce même moment particulier de la scène, concer-nant cette fois MARIE DE BETHANIE, qui étant devenue l’amie de Jésus, ne sera bien entendu jamais présentée comme une pécheresse, Jean s’abstenant de porter un jugement sur les amis rachetés par son Maître :

12.3 : “Marie donc prenant une livre de parfum de vrai nard d’un grand prix, oignit les pieds de Jésus et les essuya AVEC SES CHEVEUX; et la maison s’emplit de la senteur du PARFUM.”

Scène touchante et merveilleuse reproduisant le même geste d’amour, nous amenant dès lors à comprendre par les mesures de LA CROIX GLORIEUSE, que la pécheresse et Marie de Bethanie ne font qu’un avec le personnage qui était au pied de LA CROIX DU GOLGOTHA : MARIE-MADELEINE !

Pourquoi la hauteur 738 de LA CROIX GLORIEUSE renvoie-t-elle à Luc, et non à Jean ?! Seul Luc parle, en effet, d’une PÉCHERESSE (7.37), et cette pécheresse PLEURE au point d’arroser les pieds du Christ DE SES LARMES, mention qui n’apparaît nullement chez Jean, ni Matthieu (26,7) ou Marc (14,3). Ainsi, par les larmes, la réponse authentifie-t-elle de la plus évocatrice des manières, LE MESSAGE DE REPENTIR de DOZULÉ !!!

Quant aux deux autres références issues des mêmes évangiles, elles s’appliquent pareillement au Message :

* Luc 12.3 : “Tout ce que vous avez dit dans les ténèbres sera entendu au grand jour et CE QUE VOUS AVEZ DIT À L’OREILLE dans les pièces les plus retirées, SERA PROCLAMÉ SUR LES TOITS.”

Jésus s’adresse ainsi à Madeleine Aumont, le 12 juin 1973 :

“Attendite, quod in aure auditis, predicate super tecta. Per te, MAGDALENA, Civitas Dozulea decorabitur per SANCTAM CRUCEM et aedificat SANCTUARIUM Domino IN MONTE EJUS.”

“Attention ! CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU À L’OREILLE, PROCLAMEZ-LE SUR LES TOITS ! Par vous, MADELEINE, la Cité de Dozulé sera ornée par LA SAINTE CROIX, et elle édifie UN SANCTUAIRE au Seigneur, sur SA MONTAGNE.”

* Jean 7.38 : “Celui qui croit en moi, comme l’a dit l’Écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son sein !”

Dans le Joie de l’Évangile (Luc 12,3), le Christ proclame à Dozulé l’érection de la Sainte Croix et du Sanctuaire sur Sa Montagne, rappelant LE SAINT DES SAINTS du Temple de Jérusalem contenant L’ARCHE. Cependant que chez Jean, Jésus livre cette promesse “le dernier jour, le GRAND JOUR de la GRANDE FÊTE” (7,37), c’est-à dire le Jour de “la Fête des Tentes” où L’ARCHE fut précisément introduite dans LE SAINT DES SAINTS du Temple, et par la Nuée lumineuse, “la Gloire de YHWH emplit le Temple” ! (I Rois 8,2-10)

Celui qui, comme Jean et Madeleine, aura cru et suivi Jésus jusqu’au pied de LA CROIX GLORIEUSE, celui qui s’y sera repenti, “des fleuves d’eau vive couleront de son sein” :

“PITIÉ MON DIEU pour ceux qui viendront SE REPENTIR au pied de LA CROIX GLORIEUSE, qu’ils y trouvent LA PAIX ET LA JOIE en Dieu, Notre Sauveur.” (Prière dictée par Jésus à Madeleine le 7 septembre 1973)
Pieds de Jésus, pied de la Croix Glorieuse, arrosé des larmes de REPENTIR de Madeleine... En ce Mystère d’Amour qui relie la Jérusalem de l’Évangile à la Nouvelle Jérusalem de Dozulé, Madeleine Aumont devient ainsi, par grâce, témoin du Crucifiement, le 31 mai 1974 :

“Je vois JÉSUS SUR LA CROIX, paraissant mort,
la tête penchée en avant, le torse nu,
une large plaie au côté droit,
et sous la plaie, un filet de sang coagulé, je crois.

Trois personnes se tiennent au pied de la Croix -
une de chaque côté debout -
regardant avec tristesse le Visage de Jésus.
CELLE DU MILIEU EST À GENOUX, À SES PIEDS,
et enserre de ses deux mains le pied de la Croix,
semblant vouloir BAISER LES PIEDS DE JÉSUS.

Je sens mes larmes couler. Les pieds de Jésus sont posés
sur un support de bois. L’image disparaît.”
(cf. Ultime Message du Christ à Dozulé, A.C.B., 14430 Dozulé, p. 45)

Cette évocation est d’autant plus émouvante que, tout entière à vivre la scène, Madeleine Aumont ne nomme pas “la personne du milieu” dont elle porte pourtant le prénom, et n’entreverra jamais, du moins dans ses compte-rendus d’apparitions et de messages, le rapport de sa mission avec celle de sa sainte patronne ! Mais quelle extraordinaire relation que celle des larmes qu’elle sent couler, l’unissant par delà le temps à Marie-Madeleine... Larmes précédant, chez Jean, la rencontre avec Jésus Ressuscité :

“Cependant Marie se tenait dehors près du tombeau et pleurait. Tout en pleurant, elle se pencha vers le tombeau, et elle voit DEUX ANGES VÊTUS DE BLANC, ASSIS là où reposait le Corps de Jésus, L’UN À LA TÊTE, L’AUTRE AUX PIEDS. Ceux-ci lui disent : “Femme, pourquoi pleures-tu ?” (Jn 20,11-12)

Ces DEUX ANGES rappellent en effet LES DEUX CHÉRUBINS qui veillaient sur L’ARCHE D’ALLIANCE, et déployaient leurs ailes AU JOUR DE LA GRANDE FÊTE, quand L’ARCHE FUT INTRODUITE dans LE TEMPLE bâti pour elle :
“Les prêtres introduisirent L’ARCHE D’ALLIANCE de YHWH à sa place, DANS LE SANCTUAIRE DE LA MAISON (LE TEMPLE), LE SAINT DES SAINTS, au-dessous des ailes des CHÉRUBINS, car LES CHÉRUBINS déployaient leurs ailes au-dessus de L’ENDROIT où était L’ARCHE, LES CHÉRUBINS recouvraient ainsi L’ARCHE et ses barres par dessus.” (I Rois 8,6-7)

Nous comprenons, à travers les références toujours plus évidentes de l’Écriture et du Message de Dozulé, la relation de Marie-Madeleine avec la France et le Mystère de l’Arche d’Alliance ! Attestée par les visions de Soeur Catherine Emmerich, sa venue en Gaule avec les porteurs du Calice de la Cène, trouve une vérification non moins troublante dans la valeur du lieu de la Sainte Baume, où elle aurait vécu selon une très ancienne tradition:

LA SAINTE BAUME : 13 + 68 + 42 = 123 !

Cette grotte en haut d’une montagne de Provence, où elle termina sa vie en ermite, n’est pas sans évoquer la grotte de montagne où l’Arche d’Alliance fut introduite : “Arrivé là, Jérémie trouva une maison en forme d’ANTRE; il y introduisit le Tabernacle, L’ARCHE et l’autel des PARFUMS.” (2 M 2,5)

Là encore, l’on pressent la relation entre l’onction parfumée de Madeleine sur Jésus, et l’autel des parfums accompagnant l’Arche.. Ses larmes et les lamentations attribuées au prophète Jérémie (“jérémiades”...) qui prophétisa la disparition de l’Arche... (Jr 3,16)

Le Mystère de la venue de Marie-Madeleine en Gaule avec Marthe et Lazare, s’ajoute donc au Mystère du “déplacement” de L’ARCHE D’ALLIANCE. C’est un fait que Luc l’évangéliste, qui est aussi l’auteur des Actes de Apôtres relatant la naissance de l’Église, ne fait aucunement mention dans son second ouvrage, de cette famille pourtant aimée de Jésus et intimement unie à Lui.

Tout porte à croire qu’elle s’est exilée dès les premières poursuites contre les apôtres, car St Jean (12,10-11) nous dit, après le récit de l’onction de Béthanie : “Les grands prêtres alors décidèrent de TUER AUSSI LAZARE, parce que BEAUCOUP DE JUIFS les quittaient À CAUSE DE LUI et CROYAIENT EN JÉSUS.” Après la Résurrection du Christ, il doit donc être activement recherché !...

SOURCE : Don Raymond, Ultime Avertissement au Monde, "Le Sacré-Coeur & La Royauté Française".

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty UN PEU DE SERIEUX

Message  antoine le Dim 18 Sep 2011 - 1:30

Pour répondre à Pax et Bonum, la chose est très simple en elle même. Si cette croix est l'oeuvre du mal, il faudra bien avouer que le diable porte croix. Comment peut on encore croire que satan soit à l'origine de cette oeuvre? La croix de Jésus Christ est le symbole de sa défaite, il la hait, la vomit, autant de qualificatifs honteux pourraient encore être cité. Comprenez bien qu'il n'a rien vu venir arriver lorsque le sacrifice de Dieu s'est accompli et que la croix est devenue pour des milliards de gens le chemin qui mène au paradis. Des millions la porte au cou, des millions l'embrasse chaque jour, des millions la prie, des millions se prosternent devant elle, les papes s'en servent pour marcher, des milliers de chefs d'oeuvres de la peinture la représente en gloire. Devant cela satan et ses démons prennent peur et s'en vont, ils l'a craignent tellement qu'elle leur abime les yeux, alors une croix de cette hauteur rendez-vous compte du périmètre dans lequel il ne pourra pas venir à moins de s'incliner. La croix est notre salut, si satan en est à l'origine c'est tant pis pour lui et tant mieux pour nous. Et puis avec toutes les ramifications qu'il a sur terre il aurait fait en sorte comme la mafia de wallstreet de la sortir de terre, car avec tous les dessous de table il aurait fini par obtenir les autorisations! Pax et Banoum tente de mettre le doute, en tous les cas pas avec moi!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3153
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty Re: Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo le Dim 18 Sep 2011 - 14:03

@ Tous :

Paxs et Bonum en rajoute :

Pax et Bonum a écrit:Tiens,tiens!

totalitarisme franc-maçon, à l'innitiavive occulte du Grand Orient de France et pour lequel 123.738 francs-maçon désirent contrôler environ 70 millions de personnes

123 et 738,cela ne vous rappelle rien?

Les chiffres de la fameuse Croix-de-construction-humaine sont encore là et liés aux loges maçonniques!

Je vous avais déjà dit que le Malin ne pet s'emêcher de laisser dépasser un bout de corne ou d'oreille qui le trahit et il y est contraint

Ainsi, parce qu'il y aurait un total de 123,738 Francs-Maçons en France, Pax et Bonum associe ce chiffre aux 123 mètres des bras de la Croix de Dozulé et aux 738 mètres de la hauteur de la même Croix !

Cela fait-il du sens d'après vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty ON A DEJA GAGNE

Message  antoine le Dim 18 Sep 2011 - 15:01

Qu'importe il a déjà perdu, qu'un oeil pour voir, nous on en a deux. Ces suppots ne comprennent rien, ils auront l'enfer pour y reflechir, nous nous avons le plus fort, Dieu! Un point c'est tout, toutes leur manigances ne sont que temporaires après satan ne les remerciera même pas il s'amusera en les brûlant pour l'éternité. Quel avenir?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3153
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty LES NUMERAUX DE LA CROIX DE DOZULÉ

Message  maria aline le Mer 28 Sep 2011 - 20:38

SORTIE DU PEUPLE JUIF DE L'EGYPTE-14 NISAN-28 MARS(1972,APPARITION DE LA CROIX A MAGDALEINE AUMOMNT)
28 MARS- FÊTE S.GONTRAN (PREMIER ROI DE FRANCE CANONISÉ)
PROPORTIONS DU TEMPLE DE SALOMON -CROIX GLORIEUSE; 3 à 1; 246 à 738
TEMPLE-60 COUDÉES DE LONGUEUR
20 COUDÉES DE LARGEUR
Constantin le Grand eut la vision de LA CROIX ET ENTENDU: par ce signe TU VAICRAS(LES LETTRES HÉBRAÏQUES VALENT: 738)
EVANGILE SELON S.JEAN Ch 7 V. 38 (738) "Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture."

Esaïe 12,3 "Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut"(123)Longueur de chaque bras;
Matthieu 1,23 "Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous."(123)






maria aline
maria aline

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 64
Localisation : venezuela

http://marlin_aline@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty Re: Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ?

Message  Octo le Jeu 29 Sep 2011 - 10:27

maria aline a écrit:SORTIE DU PEUPLE JUIF DE L'EGYPTE-14 NISAN-28 MARS(1972,APPARITION DE LA CROIX A MAGDALEINE AUMOMNT)
28 MARS- FÊTE S.GONTRAN (PREMIER ROI DE FRANCE CANONISÉ)
PROPORTIONS DU TEMPLE DE SALOMON -CROIX GLORIEUSE; 3 à 1; 246 à 738
TEMPLE-60 COUDÉES DE LONGUEUR
20 COUDÉES DE LARGEUR
Constantin le Grand eut la vision de LA CROIX ET ENTENDU: par ce signe TU VAICRAS(LES LETTRES HÉBRAÏQUES VALENT: 738)
EVANGILE SELON S.JEAN Ch 7 V. 38 (738) "Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture."

Esaïe 12,3 "Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut"(123)Longueur de chaque bras;
Matthieu 1,23 "Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous."(123)

@ maria aline :

Merci pour votre précieux commentaire, votre premier sur le Forum VSJ !

Comme vous êtes nouvelle sur ce Forum, puis-je vous demander de vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres membres voudraient vous connaître !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty mise au point

Message  Dieu est Amour le Mar 15 Nov 2011 - 11:49

A Octo et à tous les membres,

Pour être certain de la hauteur exacte de la colline du golgotha, il semble cohérent de faire confirmer la hauteur par des géographes sérieux;
les instruments actuels pouvant donner des résultats exacts en dessous de 10cm.

Les américains par satellite ayant des mesures dont la précision est assez stupéfiante.Qu'invariablement de nos jours, on nous répond que la hauteur est de 741 mètres (sans tenir compte de l'érosion). Or l'exposé supposerait qu'il y a 2000 ans, la hauteur devait être en toute bonne foi supérieure à 741 mètres...et encore on ne compte pas la hauteur de la croix.

Conclusion: cette réponse n'est pas celle de l'Esprit Saint qui est l'Esprit de Vérité.
Le Seigneur faisant en sorte que les instruments scientifiques confirment nécessairement cette vérité.

Le Saint Père, Jean-Paul II ayant rappelé très nettement au sujet de la véracité démontrée du linceuil de Turin que les scientifiques avaient le pas sur les théologiens eux-mêmes.

Ne soyons donc pas plus royaliste que le roi et suivons le chemin d'humilité qu'il nous a tracé.

Un simple avis

Dieu est Amour
Dieu est Amour
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un adversaire de Dozulé a écrit que Dozulé est intimement lié au "666" ! Qu'en penser ? Empty explication de la croix de dozulé par la Shoah

Message  Dieu est Amour le Mar 15 Nov 2011 - 12:10

Cher Octo,

Cette croix de dozulé est en train de faire tâche d'huile jusque dans les milieux israélites. Cette particularité de vérification par le 6 en est un exemple frappant.
La transmission de messages n'acceptant que les caractères latins, il me sera très difficile de donner la réponse en hébreu. Cependant, il a été observé que la valeur du mot Shoah, dans le respect du rang alphabétique des lettres hébraïques donnait 33. Soit l'âge du Christ.
Or il est évident que 3+3=6.

Cependant, la curiosité, c'est que le même terme sous forme d'anagramme donne en hébreu Ou Agneau, indiquant par là que la Shoah avait bien été prévu par Dieu. Comme cette Shoah a commencé vers 1942, il convenait de vérifier s'il n'existait pas une date (de proximité) mettant en évidence le mot Agneau. Une seule explication 1946 correspondant dans l'alphabet hébreu 5706, retraduite en hébreu cela nous donne le signe de l'agneau. Or cette date, est le prélude à la constitution de l'état d’Israël; là encore impossibilité d'un simple hasard. En clair, cela veut dire que sans la Shoah, pas d'état d'Israël et donc pas de reconstitution de la langue hébraïque.

Je ne parle pas bien sûr de la découverte de Qumran (les manuscrits de la mer morte), confirmant l'exactitude de la transcription exacte et fidèle des écrits de la tradition orale depuis plus de 2200 ans environ; donc antérieure au Christianisme.

Où sont donc les deux autres 6?
Tout d'abord la maguéne David (l'étoîle à six branches) imposée au peuple juif par le nazisme.
Et en final le 6 de six millions de morts qui ne peut être là non plus un hasard.

Nous avons donc bien obtenu trois 6, en annonce d'un sacrifice. Que devons nous en conclure pour les chrétiens?
Si Dieu permet une telle hécatombe parmi le peuple choisi, qu'en sera t'il des chrétiens?
Les prophéties annoncent des massacres terribles.

D'ailleurs et nous considérons bien que croix de dozulé ou non; les massacres de chrétiens sont en train d'augmenter graduellement; il ne faut pas se voiler la face. Il est donc bien possible qu'avant l'avènement du roi de France; il y aura déjà plus grand monde sur terre. C'est ce que semblait bien annoncer Marthe Robin.

en toute amitié
Dieu est Amour
Dieu est Amour
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum