Le purgatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le purgatoire

2 participants

Aller en bas

Le purgatoire Empty Le purgatoire

Message  Francine-2 Jeu 12 Fév 2015 - 8:56

Le Purgatoire
« Qu’arrive-t-il à  ceux qui choisissent le purgatoire?  Ils entrent dans le temps de ma miséricorde, et c’est en ce temps qu’ils continuent de s’accomplir devant l’amour inconditionnel de Dieu.
Dieu ne punit personne, Dieu est la Miséricorde.  Il a tout pardonné. Chaque être créé est devant ses propres actes de vie qu’il doit regarder :
Devant ses bons actes de vie, Dieu lui donne sa puissance d’amour inconditionnel afin qu’il soit heureux d’avoir vécu sa purification avec les grâces de la Purification sur la terre.
Devant ses mauvais actes de vie, Dieu lui donne la force de son amour afin de l’aider à demander pardon à Dieu, à se pardonner et à pardonner à ceux qu’il a offensés et qui l’ont offensé, car je connais sa volonté qui ne lui a pas fait connaître ma Volonté : celle de profiter de mes grâces de la Purification.
Si un enfant accepte ma force d’amour, parce qu’il n’a pas terminé sa purification sur la terre, son temps d’amour dans lequel il devait s’accomplir sur la terre continuera au purgatoire; ainsi, il profitera de toutes les grâces de la Purification.  Et la mauvaise nourriture de ses actes de vie qui continuent de nourrir les actes de vie des enfants de Dieu sur la terre cessera d’empoisonner leurs actes de vie lorsque ses actes auront connu son pardon, ce qui l’amènera vers sa joie éternelle : sa récompense pour chaque acte de vie qui donne de la bonne nourriture aux enfants de Dieu qui demeurent sur la terre.
Ainsi, chaque enfant qui accepte la force de Dieu, chaque mauvais acte de vie et les conséquences dues à chaque acte goûteront à ma miséricorde, aussi nombreux soient-ils, car mon amour inconditionnel a purifié toutes ses mauvaises œuvres et leurs fruits.
C’est à cet instant que chacun prend connaissance que le purgatoire est un lieu d’amour où il devra séjourner, afin de vivre sa purification avec les grâces de la Purification. Dieu lui donne la science infuse, celle de comprendre l’importance de la purification.
Ce passage du purgatoire vers le Royaume de Dieu est un acte d’amour, et c’est au purgatoire qu’il terminera son acte d’amour : vivre par amour sa purification avec mes grâces d’amour, car ses actes impurs lui ont valu mon Acte de Vie.  Le purgatoire est un lieu, car là où il y a de la vie, il y a de la matière, alors que l’enfer est un état de mort, là où il n’y a RIEN, donc pas de matière.
Maintenant qu’il sait tout et comprend tout, il peut demander à Dieu toutes les grâces que lui a conférées mon Acte de Vie afin de vivre au purgatoire ce que j’ai accompli : envelopper de mon Sang tous ses actes de vie impurs, afin que mon Père pardonne tous ses péchés.
Dieu ne lui refusera pas les grâces de la Purification : elles lui appartiennent depuis ma mort sur la Croix.
Dieu ne le privera pas de ses bons actes qui sont devant lui, Dieu lui rappelle sa promesse : celle de récompenser tout enfant dont son œuvre porte de bons fruits.
Il ressentira sa récompense pour chaque bon acte de vie, ce qui l’aidera à vivre son  temps de purification.
Oui, mes enfants lorsqu’un enfant fait de bons actes de vie, tous les enfants de Dieu qui sont dans leur paix peuvent en profiter, même s’il est au purgatoire, car toute bonne nourriture en ses bons actes de vie continue de nourrir tous les bons actes de vie.
Lorsqu’un enfant au purgatoire ressent sa RÉCOMPENSE, c’est parce qu’il y a un enfant sur la terre qui profite de la nourriture de l’un de ses bons actes de vie : tous ses bons actes de vie ont apporté de bonnes conséquences, apportent de bonnes conséquences et apporteront encore de bonnes conséquences.  Pensez aux mamans et aux papas qui ont fait de bons actes de vie, leurs bons exemples sont encore dans la mémoire de leurs enfants et leurs petits-enfants; ce de fait, ils profitent de la bonne nourriture que contenaient les actes de vie de leurs parents.
Comprenez, au purgatoire il y a des endroits où il y a plus de joie et d’autres endroits où il y a moins de joie.  Ce que vit l’âme de l’enfant au purgatoire l’amène à vivre sa récompense : plus elle est dans la joie à cause des bons actes de vie des enfants sur la terre qui profitent de ses fruits, et qu’à cause de cela ils se laissent purifier par l’amour qu’ils ressentent pour Dieu, pour les enfants qu’ils sont et pour leur prochain, plus l’âme se retrouve dans un endroit où tout est lumière. L’âme perçoit l’amour qui agit en les enfants sur la terre qui deviennent plus amour envers eux-mêmes et envers leur prochain à cause de ses fruits purifiés; alors, son amour monte vers Dieu.
Tout ce que l’âme vit avec son amour est accompagné de l’amour inconditionnel de Dieu, ce qui fait que l’amour de l’enfant à qui appartient l’âme se laisse transformer par les grâces de la Purification, et mes grâces sont de l’amour inconditionnel. Lorsque son amour conditionnel sera totalement inconditionnel, l’âme entrera dans le Royaume de mon Père, là où elle est attendue pour festoyer avec toutes les âmes saintes »
 
Cf.  Amour pour tous les miens, Jésus, La Fille du Oui, Volume 5-B, pages 567-568-569.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoire Empty Re: Le purgatoire

Message  Admin Jeu 12 Fév 2015 - 13:38

@ Francine-2 :

Meeerci ! pour cet enseignement sur le Purgatoire !

Par ailleurs, puis-je vous demander de TOUJOURS respecter les Règles d'édition qui interdisent de poster un message autre que la grosseur des caractères choisie par défaut ?



Art. 5 Éditez vos posts dans une grosseur de caractères uniformes, c'est-à-dire ne dépassant pas les 12 points, soit le format habituel utilisé par défaut. L'utilisation d'une grosseur de caractères supérieure ou inférieure à 12 points est PROSCRITE sur ce Forum, SAUF pour le titre initial du post, ou encore pour mettre en valeur un mot, une expression, une phrase ou, au mieux, un paragraphe, mais sans exagérer. Ne publiez JAMAIS un post au complet dans une grosseur de caractères autre que le corps 12;

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ici, vous avez du 16 points alors que le choix par défaut est du 12 points !

Merci de respecter les Règlements !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le purgatoire Empty Re: Le purgatoire

Message  Francine-2 Jeu 12 Fév 2015 - 17:32

@ Admin.

Merci.

C'est que j'ai des problèmes du côté de mon ordinateur depuis quelques jours.

Lorsque j'écris les messages je les écrits à 11 points ou 12 points; ce qui est très très difficile pour moi car mon ordinateur me donne de très petites lettres concernant ces points.

Je vais essayer et faire mon possible et au cas où je ne réussirai pas je laisserai tomber.

C'est pour cela également, que j'ai dû diminuer du côté des prières.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum