TSV Marie À LUZ DE MARÍA 15 FÉVRIER 2024 Si l'homme obéit, la Prophétie sera minimisée ou la Très S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 15 FÉVRIER 2024 Si l'homme obéit, la Prophétie sera minimisée ou la Très S

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 15 FÉVRIER 2024 Si l'homme obéit, la Prophétie sera minimisée ou la Très S Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 15 FÉVRIER 2024 Si l'homme obéit, la Prophétie sera minimisée ou la Très S

Message  métys Mar 20 Fév 2024 - 19:02

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
15 FÉVRIER 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

JE VOUS INVITE À LA CONVERSION, À ÊTRE PLUS PRÈS DE MON DIVIN FILS.
DÉTOURNEZ-VOUS DES CHOSES DU MONDE ET DU PÉCHÉ.

Vous savez bien, petits enfants, que tout ce que j'ai révélé au fil du temps sont des révélations qui s'accomplissent peu à peu, et qu’à un moment où l'humanité est plus éloignée que jamais de Mon Divin Fils, ces révélations s’accompliront si le genre humain ne se convertit pas.

Ce qui est soumis à la réponse de l'homme tombera en tant que purification sur l’humanité si elle ne répond pas à la Volonté Divine, et ce qui est soumis à la réponse de l'homme en priant et en faisant le bien est entre les mains de l'homme. Si l'homme obéit, la Prophétie sera minimisée ou la Très Sainte Trinité l'éliminera.


Si vous répondez en tant qu’humanité en vous convertissant en ce moment où Mes enfants - tous Mes enfants, doivent prier fortement, les Chœurs Angéliques viendront vers vous pour vous protéger.

Je vous invite à prier, Mes enfants, pour que les prêtres fassent un appel fort à la prière en cette période de Carême, qu’ils appellent à la conversion tant d'enfants de Mon Divin Fils qui sont si loin de Lui et l'offensent constamment.

Tout cet éloignement est dû aux embûches du Diable et de ses légions qui planent sur les êtres humains en les tentant constamment, afin qu’ils tombent et se détournent de Mon Divin Fils.

Mes petits enfants,
le Diable est en train d’empoisonner les cœurs : les cœurs de Mes enfants, les cœurs des enfants de Mon Divin Fils, par les pièges placés sur leur chemin afin qu'ils deviennent aigris et méprisent Mon Divin Fils, afin qu’ils méprisent leur prochain ainsi que tout ce qui signifie le Divin.


Tous les pièges ne viennent pas du mal, mes enfants ; il y a des pièges tendus par les hommes eux-mêmes, qui utilisent la science pour le mal et l'utilisent pour détruire l'humanité. Vous devez apprendre à discerner, mes enfants, à discerner, car la Volonté de Dieu est de plus en plus bâillonnée pour que les enfants de Mon Divin Fils œuvrent et agissent contre la Divine Volonté.


Mes petits enfants,

CE QUI VIENT SERA EXTRÊMEMENT FORT ; VOUS NE POUVEZ NI L'IMAGINER NI LE CONCEVOIR. LAISSEZ CELA ENTRE LES MAINS DIVINES ; VOUS DEVEZ PLUTÔT VOUS EFFORCER DE TRANSFORMER VOTRE VIE, DE VOUS CONVERTIR, MES ENFANTS, D'AIDER VOS FRÈRES ET SOEURS, DE QUITTER L'ÉGOÏSME, LA VANITÉ PERSONNELLE ET D'ALLER VERS VOTRE PROCHAIN
SANS QU'IL NE LE DEMANDE.


Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Divin Fils, allez à la célébration Eucharistique et recevez Mon Divin Fils, après avoir d’abord confessé vos péchés.

Petits enfants,

les problèmes des pays augmentent de jour en jour, la guerre est inéluctable, petits enfants, et c'est pourquoi Je vous appelle à prier pour tous les pays qui sont impliqués dans la guerre en ce moment.

JE VOUS APPELLE À VOUS PRÉPARER À TOUT CE QUI VOUS ATTEND, MAIS SOUVENEZ-VOUS QUE VOUS N'ÊTES PAS SEULS, MES ENFANTS, car Je vous aime, car vous êtes les enfants de Mon Divin Fils, car Mon Fils sait ce dont chacun a besoin, ce que chacun demande.  Je vous le répète, Mes enfants - oui, Mes enfants : allez de l'avant afin d’être saints, fixez-vous des objectifs réalisables, car chaque bataille gagnée est une perle précieuse que vous placez dans la Couronne de Mon Divin Fils.


Soyez amour, Mes enfants, soyez amour et tout le reste vous sera donné de surcroît ; que chaque effort de conversion soit teinté d'amour, alors tout deviendra plus facile pour vous.

QUARANTE JOURS EN CHEMIN VERS LA RÉSURRECTION, EN MARCHANT VERS UNE NOUVELLE VIE, MES ENFANTS - NOUS, MON FILS ET CETTE MÈRE, NOUS VOUS Y ATTENDONS DANS LA JOIE, CAR NOUS SAVONS QUE VOUS, MES ENFANTS, VOUS PARVIENDREZ À LA CONVERSION.

Je vous aime, petits enfants ; Je vous préviens et vous savez bien ce qui va arriver, parce que vous connaissez les prophéties, mais certains de Mes enfants ne connaissent des prophéties que ce qui les intéresse le plus, et ce qu'ils ont peut-être laissé de côté, c'est le Grand Châtiment (1) qui va s'abattre sur l'humanité, et ce qu'ils ont laissé de côté, c'est peut-être ce qu'ils sont en train d’affronter en ce moment.


Mes enfants, sachez que vous vivrez dans la douleur, car cette génération ne répond pas à la Volonté Divine, mais tourne le dos à Mon Divin Fils, et c'est par la purification que vous reviendrez à la recherche de Mon Divin Fils, et vous pourrez finalement vivre le Ciel par anticipation et jouir du sacrifice fait en ce moment.


Priez et offrez : faites réparation, Mes enfants.


Je vous aime et parce que Je vous aime, Je vous prie de ne pas chercher les révélations par curiosité, mais de vous préparer, surtout spirituellement.

(Puisque 106 frères et sœurs sont en train de prier, Notre Mère nous demande :)

Je vous prie de lever vos sacramentaux, vos chapelets, vos armes de défense spirituelle. En tant que Mère de Mon Divin Fils et étant chargée en ce moment de vous transmettre la Parole, la Volonté Divine, Je bénis vos sacramentaux afin qu'ils puissent être utilisés comme armes de défense spirituelle contre l'ennemi de l'âme, pour qu'ils soient une défense contre le Diable et ses suppôts, pour que ces sacramentaux que Je bénis vous encouragent à continuer à avancer sur le chemin du bien et greffent en chacun de vous l'amour et la disposition nécessaires pour que vous restiez
prêts à lutter pour la Vie Eternelle.

Mes enfants, que vos chapelets en particulier aient cette bénédiction dont tant de Mes enfants ont besoin en ce moment. Que tous ceux qui embrassent ce chapelet ressentent la douceur et l'amour de cette Mère à tout moment et apporte la paix à ceux qui le portent et à ceux qui embrassent ce Saint Rosaire.



Je vous bénis, Mes petits enfants bien-aimés, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et que la paix de la Très Sainte Trinité soit en vous, et dites avec Moi :



"Ô Dieu, crée en moi un cœur pur, renouvelle-moi intérieurement avec un esprit ferme. Ne me rejette pas loin de Ta face, ne me retire pas Ton Esprit Saint." (Ps. 50 (51), 10-12).


Demeurez dans la paix de Mon Divin Fils.  Amen.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur le Grand Châtiment :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,

Nous avons reçu cette Parole de Notre Très Sainte Mère, que nous n'attendions pas en ce jour.  Dieu agit lorsque Ses enfants crient vers Lui.  Et en tant qu'enfants qui crient pour toute l'humanité, nous avons été remplis de l'Amour d'en Haut à des moments où nous en avions besoin en tant que partie de l'humanité ainsi qu’au niveau personnel.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum