Miracle ? La statue de la Vierge n'est pas là... mais tout le monde la voit !
+7
Martine PHILIP
Ginou Saliba
pax et bonum
JeCrois
stjeanlagneau
Admin
AnneLéa
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Miracle ? La statue de la Vierge n'est pas là... mais tout le monde la voit !
@ Gaëlle :
@ Célestine :
L'Administrateur
@ Célestine :
L'Administrateur
Re: Miracle ? La statue de la Vierge n'est pas là... mais tout le monde la voit !
@ Tous :
Encore une fois, , Maman Marie, pour tous ces Signes que Tu nous donnes !
L'Administrateur
Encore une fois, , Maman Marie, pour tous ces Signes que Tu nous donnes !
L'Administrateur
C'est vrai,on ne se lasse pas de regarder ces videos.
L"image de la Vierge est toujours mouvante et on a même l'impression qu'en repassant la même video les mouvements sont différents à chaque fois,ce qui serrait un nouveau prodige toujours possible.A un passage,j'ai remarqué deux points noirs furtifs au niveau des yeux que je n'ai pas retrouvés dans une nouvelle vision de la même video.
Vu les moyens techniques actuels,il serait intéressant de filmer en infra-rouge (lumière verte) et en rayons X.
Les résultats seraient surprenants.
Peut-on voir une allusion,dans un sens ou dans l'autre,sur le fait que cela se passe en Argentine,le pays du pape François?
A+
L"image de la Vierge est toujours mouvante et on a même l'impression qu'en repassant la même video les mouvements sont différents à chaque fois,ce qui serrait un nouveau prodige toujours possible.A un passage,j'ai remarqué deux points noirs furtifs au niveau des yeux que je n'ai pas retrouvés dans une nouvelle vision de la même video.
Vu les moyens techniques actuels,il serait intéressant de filmer en infra-rouge (lumière verte) et en rayons X.
Les résultats seraient surprenants.
Peut-on voir une allusion,dans un sens ou dans l'autre,sur le fait que cela se passe en Argentine,le pays du pape François?
A+
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Pax et Bonum :
Je ne sais pas !
En tout cas, ce Pape blesse la Vierge Marie par toutes les confusions qu'il crée sur son passage !
Dans un Message du Ciel délivré à JNSR, je crois, au temps où Sa Sainteté Benoît XVI a démissionné et que François eut été porté au pouvoir, la Vierge Marie déclara que le Pape Légitime était Benoît XVI !
Malheureusement, le Message sur le site de JNSR fut effacé !
De la censure ?
Par qui ?
Pourquoi ?
Quoiqu'il en soit, ce Message est sur VSJ !
Je retrouverai le lien et je vous le partagerai !
L'Administrateur
pax et bonum a écrit:
Je ne sais pas !
En tout cas, ce Pape blesse la Vierge Marie par toutes les confusions qu'il crée sur son passage !
Dans un Message du Ciel délivré à JNSR, je crois, au temps où Sa Sainteté Benoît XVI a démissionné et que François eut été porté au pouvoir, la Vierge Marie déclara que le Pape Légitime était Benoît XVI !
Malheureusement, le Message sur le site de JNSR fut effacé !
De la censure ?
Par qui ?
Pourquoi ?
Quoiqu'il en soit, ce Message est sur VSJ !
Je retrouverai le lien et je vous le partagerai !
L'Administrateur
Merveille
Dieu révèle sa puissance aux hommes de ce siècle par la Vierge Marie, instrument de la miséricorde divine! Convertissons-nous et croyons à la Bonne Nouvelle du Salut!
SAVADOGO Edmond Wedlasida- Messages : 4
@ sabadogo
( 23 lettres )
j'ai abrégé votre nom lol :Clin d\'oeil
( 23 lettres )
j'ai abrégé votre nom lol :Clin d\'oeil
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ savadogo :
C'est Elle qui écrasera la Tête du Serpent !
L'Administrateur
En cette Fin des Temps, la Vierge Marie jouera un grand rôle pour établir le Règne de Dieu !SAVADOGO Edmond Wedlasida a écrit:Dieu révèle sa puissance aux hommes de ce siècle par la Vierge Marie, instrument de la miséricorde divine! Convertissons-nous et croyons à la Bonne Nouvelle du Salut!
C'est Elle qui écrasera la Tête du Serpent !
L'Administrateur
@ admin
· L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.
· Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.
· Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulementque Celui qui le retient encore ait disparu…(*)
· Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.
· L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…
message du 9 mars 2013 à jnsr pour compléter vos dire à pax et bonum
La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.
Pour confirmer la prophétie d’aujourd’hui, Jésus nous donne à relire Sa parole proclamée par un prophète ancien :
Saint Paul, en parlant de notre Temps, dira aux Thessaloniciens2 (2 à 12) :
· Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.· L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.
· Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.
· Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulementque Celui qui le retient encore ait disparu…(*)
· Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.
· L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…
Voir la suite de St. Paul auxThessaloniciens 10, 11, 12 dans la Bible.
Si nous reprenons St. Paul 6, (*)… « Et maintenant vous savez bien ce qui le retient… »
Nous pouvons répondre que c’est notre Bon Pape Benoit XVI qui faisait obstacle…
Et pour confirmer encore, reprenons le message du 5 mars 2013 où le Seigneur dit, en parlant de Benoit XVI : « Il a fait ce qu’il devait faire… »
Il est obéissant à Jésus-Christ qui avancera peut-être le Règne de DIEU sur la terre car il est écrit, que les derniers jours de l’Eglise actuelle (celle de Benoit XVI) sont inscrits dans l’Enlèvement.
Tout est en place pour le dernier acte, et le Seigneur nous met en garde :
« Ne commencez pas à faire des pronostics, pour trouver la date de Mon retour. Vous le saurez assez tôt ! Commencez par vous unir à votre Pape Emérite, avec vos prières qui seront unies aux siennes et offertes à DIEU dans la Sainte Eucharistie. Tout sera découvert par vous-mêmes très bientôt. Soyez patients ! »
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3