Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde Malédictions déguisées en Bénédictions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde Malédictions déguisées en Bénédictions

3 participants

Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde  Malédictions déguisées en Bénédictions Empty Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde Malédictions déguisées en Bénédictions

Message  métys Mer 18 Fév 2015 - 5:15

Jabez en Action 17 Février 2015

N'acceptez pas de Malédictions déguisées en Bénédictions

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans hésitation. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux très purs, vaisseaux dignes de Moi. Permettez-moi d'entrer. Je frappe à la porte de votre cœur. Ecoutez-Moi. Acceptez Mon invitation à servir. Soyez saints. Renoncez au péché. Renoncez aux désirs de votre coeur. Obéissez-Moi. Gardez Mes commandements. Suivez Mes préceptes. Ne jouez pas avec le feu. Satan vous tentera à la soumission. Satan vous trompera à moins de garder vos âmes de la corruption. Il vous offrira la richesse, la gloire et les titres. Mais ne soyez pas victimes de ses machinations. Soyez vigilants. Armez-vous de la prière et du jeûne. Armez-vous de Ma parole, et battez-vous. Vivez comme des saints. Vous ne pouvez pas avoir deux dieux. Je ne vous partagerai pas. Adorez-Moi et non la Bête. Soyez avertis. Ceux qui refusent de M'adorer seront jetés dans les Feux de l'Enfer. Vous devez choisir, Bien-Aimés. Choisissez judicieusement car beaucoup de tourments seront infligés à ceux qui Me refusent. N'acceptez pas de malédictions déguisées en bénédictions. Réveillez-vous, Mes Petits. Les malédictions ajouteront à votre souffrance. Les bénédictions vous rapprocheront de Moi. Discernez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde  Malédictions déguisées en Bénédictions Empty Re: Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde Malédictions déguisées en Bénédictions

Message  stjeanlagneau Mer 18 Fév 2015 - 17:14

métys a écrit:Jabez en Action 17 Février 2015

Ceux qui refusent de M'adorer seront jetés dans les Feux de l'Enfer. Vous devez choisir, Bien-Aimés. Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde  Malédictions déguisées en Bénédictions Empty Re: Jabez en Action 17 Février 2015 N'acceptez pasde Malédictions déguisées en Bénédictions

Message  Admin Jeu 19 Fév 2015 - 12:19

@ Tous :

Faisons notre choix maintenant et choisissons  Poisson  !

Et prosternons-nous   Se Prosterner   devant notre Dieu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com