SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?"

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?

SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Vote_lcap76%SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Vote_rcap 76% 
[ 19 ]
SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Vote_lcap24%SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]

Total des votes : 25

Sondage clos

SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?"

Message  JeCrois Lun 23 Fév 2015 - 1:29

l'oeil humain je crois a une vitesse de captation de l'image de douzes images par segonde ,si je me trompe pas ,si je m'en rapelle bien ;il me semble que je l'avais ecoute quelque part ..... a voir peut-etre de plus pres ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Empty Vidéo-spectacle en Chine.

Message  Charzelle Lun 23 Fév 2015 - 12:23

Bonjour à tous,

J'ai remarqué, dans plusieurs scènes, que les acrobates prenaient la forme du serpent, en s'accrochant les uns aux autres. Satan est partout, il se fait discret dans toutes sortes de sports, de jeux, de danses...
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?" - Page 2 Empty Re: SONDAGE : "Reconnaissez-vous des symboles sataniques dans cette Vidéo-Spectacle ?"

Message  Admin Lun 23 Fév 2015 - 12:58

@ Charzelle :

Charzelle a écrit:Bonjour à tous,

J'ai remarqué, dans plusieurs scènes, que les acrobates prenaient la forme du serpent, en s'accrochant les uns aux autres. Satan est partout, il se fait discret dans toutes sortes de sports, de jeux, de danses...

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Mar 24 Fév 2015 - 14:47

@ Admin

Je ne sais pas si le commun des mortels peut discerner tous ces signes, le spectacle est agréable aussi cela permet de ne rien discerner au premier abord, et sans vos alertes je crois que je n'aurais remarqué grand chose.
Mais c'est vrai que l'on voit des signes sataniques
Célestine
Célestine

Message  Admin Mar 24 Fév 2015 - 15:13

@ Célestine :

Célestine a écrit:@ Admin

Je ne sais pas si le commun des mortels peut discerner tous ces signes, le spectacle est agréable aussi cela permet de ne rien discerner au premier abord, et sans vos alertes je crois que je n'aurais remarqué grand chose.
  Mais c'est vrai que l'on voit des signes sataniques

Vous avez bien raison car moi-même, à la première lecture de la vidéo, j'étais époustouflé de voir tous ces prodiges acrobatiques jusqu'au moment où certaines évidences sataniques m'ont alerté.

Diabolo

C'est après une deuxième et même une troisième écoute que j'ai finalement compris que ce spectacle n'est rien de moins qu'une ode à Satan et aux esprits infernaux !

Satan

Il est évident que le commun des mortels n'y verra que de la poudre aux yeux Fêtard tellement loin ils sont des préoccupations spirituelles. C'est d'ailleurs pour ça que la masse des individus suivra l'Antéchrist les deux yeux fermés !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Mar 24 Fév 2015 - 18:03

Il ne fait aucun doute, à chaque seconde dans la vidéo c'est une image occulte. Je l'ai regardé avec degouts, et je n'ai pas arrêté de prier en le regardant. Le monde doit vraiment faire attention à ce qui se mijote.  

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2