Invitation à tous les membres de VSJ pour se joindre au Groupe "des Priants" !
+7
denyse brazeau
ALMADEA
ToutPourJésus
Ginou Saliba
Célestine
richard rouleau
Admin
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Invitation à tous les membres de VSJ pour se joindre au Groupe "des Priants" !

Chère Amadea, je laisse à L'Admin le soin de vous répondre.
Merci Seigneur, la moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux. Donnez à tous Vos serviteurs Seigneur, le courage du Oui qui engage.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Invitation à tous les membres de VSJ pour se joindre au Groupe "des Priants" !
@ Almadea :
Je vous ai également inscrite dans le Groupe des Priants !
Voici les Règles à suivre :
------------------------
Pour faire partie du Groupe des Priants, il vous faut accepter les conditions suivantes :
1- Accepter de venir le plus souvent possible sur VSJ (à tous les jours autant que possible);
2. Accepter d'y poster plusieurs Prières par jour choisies sur les fils prévus à cet effet;
3. Et réciter ces prières lentement et avec votre cœur.
Ensuite, il vous faudra choisir les Prières appartenant aux deux fils suivant :
1. LA CROISADE DE PRIÈRES POUR LA FIN DES TEMPS :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. ROSAIRES, PRIÈRES SPÉCIALES, PRIÈRES PERPÉTUELLES POUR LA FIN DES TEMPS :
3- OU ENCORE REPRENDRE LES PRIÈRES FAITES PAR FRANCINE-2, ANNELÉA, GAËLLE ET CÉLESTINE.
La composition de Prières personnelles n'est pas souhaitée car nous voulons nous concentrer UNIQUEMENT sur les Prières proposées par le Ciel pour cette Fin des Temps !
----------------------------------
Bienvenue encore une fois !
L'Administrateur
Je vous ai également inscrite dans le Groupe des Priants !
Voici les Règles à suivre :
------------------------
Pour faire partie du Groupe des Priants, il vous faut accepter les conditions suivantes :
1- Accepter de venir le plus souvent possible sur VSJ (à tous les jours autant que possible);
2. Accepter d'y poster plusieurs Prières par jour choisies sur les fils prévus à cet effet;
3. Et réciter ces prières lentement et avec votre cœur.
Ensuite, il vous faudra choisir les Prières appartenant aux deux fils suivant :
1. LA CROISADE DE PRIÈRES POUR LA FIN DES TEMPS :
2. ROSAIRES, PRIÈRES SPÉCIALES, PRIÈRES PERPÉTUELLES POUR LA FIN DES TEMPS :
3- OU ENCORE REPRENDRE LES PRIÈRES FAITES PAR FRANCINE-2, ANNELÉA, GAËLLE ET CÉLESTINE.
La composition de Prières personnelles n'est pas souhaitée car nous voulons nous concentrer UNIQUEMENT sur les Prières proposées par le Ciel pour cette Fin des Temps !
----------------------------------
Bienvenue encore une fois !
L'Administrateur
Prière
Je cherche un groupe de prière.Je demeure à Lasalle Mtl. Personne ne connais le groupe MSM, ici à Verdun et Lasalle.Où pourais-je m'inscrire ou me rendre pour rencontrer un prêtre,ou un laïque, qui pourrais m'aider? Je prie seul dans mon salon.Je suis allé prier à la chapelle de l"église de la rue Wellington à Verdun, mais le bruit y est trop intense. Qui peut m'aider?
MiMiMI- Messages : 6
prière
je me rend compte de l'urgence d'augmenter les prières,je suis actuellement en formation mais je vais tout faire pour et ce depuis hier donc en union de prière
cordialement à toute l'équipe
filsdutonnerre
filsdutonnerre
filsdutonnerre50- Messages : 4
@ filsdutonnerre :
L'Administrateur
filsdutonnerre50 a écrit:je me rend compte de l'urgence d'augmenter les prières,je suis actuellement en formation mais je vais tout faire pour et ce depuis hier donc en union de prière
filsdutonnerre

L'Administrateur
@ Raymond Michaud :
Venez vous joindre à nous, Dimanche après-midi le 29 mars, à 14h00, avec le groupe du Père André Nault sur la Divine Volonté !
Adresse :
3,800 rue Jean-Brillant, Montréal, entre l'Hôpital Ste Mary's et le Collège Notre-Dame au pied de l'Oratoire Saint Joseph !
L'Administrateur
Raymond Michaud a écrit:Je cherche un groupe de prière.Je demeure à Lasalle Mtl. Personne ne connais le groupe MSM, ici à Verdun et Lasalle.Où pourais-je m'inscrire ou me rendre pour rencontrer un prêtre,ou un laïque, qui pourrais m'aider? Je prie seul dans mon salon.Je suis allé prier à la chapelle de l"église de la rue Wellington à Verdun, mais le bruit y est trop intense. Qui peut m'aider?
Venez vous joindre à nous, Dimanche après-midi le 29 mars, à 14h00, avec le groupe du Père André Nault sur la Divine Volonté !
Adresse :
3,800 rue Jean-Brillant, Montréal, entre l'Hôpital Ste Mary's et le Collège Notre-Dame au pied de l'Oratoire Saint Joseph !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar 2015 - 12:37, édité 1 fois
@ Tous :
Il est encore le temps de rejoindre le Groupe des Priants du Forum VSJ !
L'Administrateur
Il est encore le temps de rejoindre le Groupe des Priants du Forum VSJ !

L'Administrateur
@ Tous :
Un autre Message du Ciel confirme la NÉCESSITÉ de Prier :
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Un autre Message du Ciel confirme la NÉCESSITÉ de Prier :
Comprenne qui pourra !

L'Administrateur
Je me joins aux groupes de priant j'ai parfaitement conscience de l'urgence de ce temps que chaque jour et chaque minute qui passe nous rapproche de quelque chose d'ineluctable l'affrontement frontale des forces sataniques contre les enfants de Lumière. Le Seigneur va nous revêtir de son Esprit Saint au moment choisi par lui. Soyons patient et confiant.
LE JARDINIER- Messages : 1
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Invitation à tous nos membres pour voir un diaporama de l'Administrateur et de Ginou Saliba !
» Le Groupe des Priants : Nouvelles Directives à suivre !
» Invitation à tous les Membres du Forum VSJ à venir encourager notre Hébergeur, ForumActif.com !
» Liste officielle des membres du groupe des Bilderbergs pour 2014 !
» Invitation aux membres de VSJ pour signer une "Lettre-Supplique" au prochain Pape !
» Le Groupe des Priants : Nouvelles Directives à suivre !
» Invitation à tous les Membres du Forum VSJ à venir encourager notre Hébergeur, ForumActif.com !
» Liste officielle des membres du groupe des Bilderbergs pour 2014 !
» Invitation aux membres de VSJ pour signer une "Lettre-Supplique" au prochain Pape !
Page 2 sur 3