Invitation à tous nos membres pour voir un diaporama de l'Administrateur et de Ginou Saliba !
+5
Bobestparti
Charzelle
Ginou Saliba
Francine-2
Admin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invitation à tous nos membres pour voir un diaporama de l'Administrateur et de Ginou Saliba !
INVITATION À TOUS NOS MEMBRES POUR VOIR UN DIAPORAMA DE L'ADMINISTRATEUR ET DE GINOU SALIBA !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Dimanche dernier j'ai invité Ginou Saliba à mon groupe de prières sur la Divine Volonté !
Elle a beaucoup apprécié ces enseignements de Luisa Piccarreta sur la Divine Volonté.
Des photos furent prises et j'ai pensé vous les partager.
Pour voir le diaporama où vous pourrez nous voir, Ginou et moi, cliquez sur le prochain lien :
Diaporama
Vos commentaires seront fort appréciés !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 31 Mar 2016 - 22:07, édité 1 fois
Re: Invitation à tous nos membres pour voir un diaporama de l'Administrateur et de Ginou Saliba !
@ Admin
Dommage, j'aurais aimé voir les Photos!!!
C'est une excellente idée de l'inviter à votre réunion de la Divine Volonté, du moment qu'elle ne demeure pas trop, trop loin. Je connais parfaitement l'endroit où vous allez. Je passais par ce chemin pour me rendre à l'Oratoire Saint-Joseph.
J'avais complètement oublié ce jour du POISSON D'AVRIL.
Bonne journée, à vous et à Ginou, dans la Divine Volonté!
Dommage, j'aurais aimé voir les Photos!!!
C'est une excellente idée de l'inviter à votre réunion de la Divine Volonté, du moment qu'elle ne demeure pas trop, trop loin. Je connais parfaitement l'endroit où vous allez. Je passais par ce chemin pour me rendre à l'Oratoire Saint-Joseph.
J'avais complètement oublié ce jour du POISSON D'AVRIL.
Bonne journée, à vous et à Ginou, dans la Divine Volonté!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Invitation à tous nos membres pour voir un diaporama de l'Administrateur et de Ginou Saliba !
j`ai eu le temps de dire : oh non! Il m`a joué un tour, et je me suis demandé au moins 10 fois, quand-est-ce qu`il a eu le temps de prendre ces photos? j`ai même essayé de visionner dans ma tête où était cachée la caméra.
Vous êtes un sacré humoriste cher Admin, vous m`avez bien eu.
eh oui! c`était une très belle rencontre, avec des gens simples et humbles. sauf notre fameux 60 % constant, j`en ris encore.
J`ai appris beaucoup de choses, et j`ai hâte d`être à la prochaine rencontre.
Sacré Admin, j`ai bien ri ce matin.
Vous êtes un sacré humoriste cher Admin, vous m`avez bien eu.
eh oui! c`était une très belle rencontre, avec des gens simples et humbles. sauf notre fameux 60 % constant, j`en ris encore.
J`ai appris beaucoup de choses, et j`ai hâte d`être à la prochaine rencontre.
Sacré Admin, j`ai bien ri ce matin.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Diaporamas de l'Administrateur et Ginou Saliba
Je ne pourrai jamais mangé ce gros poisson d'Avril, son goût est différent des autres poissons. l
Charzelle- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
Et bien, je vous y attend pour la prochaine réunion du 3 mai 2015 à 14H00 !
L'Administrateur
Francine-2 a écrit:
Je connais parfaitement l'endroit où vous allez. Je passais par ce chemin pour me rendre à l'Oratoire Saint-Joseph.
Et bien, je vous y attend pour la prochaine réunion du 3 mai 2015 à 14H00 !
L'Administrateur
@ Ginou Saliba:
Pardonnez-moi de m'être servi de votre nom pour faire mon Poisson d'Avril annuel !
L'Administrateur
Pardonnez-moi de m'être servi de votre nom pour faire mon Poisson d'Avril annuel !
L'Administrateur
@ Chazelle :
Je vais essayer de pêcher un autre poisson plus digestible pour vous !
L'Administrateur
Charzelle a écrit:Je ne pourrai jamais mangé ce gros poisson d'Avril, son goût est différent des autres poissons. l
Je vais essayer de pêcher un autre poisson plus digestible pour vous !
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
Mais qui est qui ?
L'Administrateur
Mais qui est qui ?
L'Administrateur
@Admin
mille escuses votre éminence , c'est une erreur de ma part , et me voici bien embarrassé. .
mille escuses votre éminence , c'est une erreur de ma part , et me voici bien embarrassé. .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2