Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites

3 participants

Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites Empty Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites

Message  métys Mer 25 Fév 2015 - 15:57

Jabez en Action 25 Février 2015

Réparez les erreurs que vous avez faites

Enfants de Mon Divin Cœur,
Réjouissez-vous. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin de Tout. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous, de travailler à travers vous. J'ai besoin de vos mains pour exécuter Mes ordres. Acceptez cette invitation à servir. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs de l'amour, et n'abandonnez jamais le combat. Prenez vos chapelets, et persévérez. Priez sans cesse. Repentez-vous de toutes vos fautes. Réparez les erreurs que vous avez faites. Réparez les préjudices aux réputations et aux familles que vous avez blessées. N'ignorez pas cet enseignement. Suivez Mon instruction. Apportez la guérison à ceux que vous connaissez. Les mots ne sont pas toujours nécessaires. J'utiliserai aussi votre silence pour instaurer la paix dans vos vies. Faites votre part. Ce qui semble insignifiant pour vous pourrait simplement guérir les cœurs de ceux qui vous sont les plus proches. Faites de petits changements, et sacrifiez votre confort pour aider ceux dans le besoin. Écoutez vos frères, et sœurs. faites-leur le don de marques de votre affection et amour inconditionnel. Faites-leur le don aujourd'hui. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites Empty Re: Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites

Message  stjeanlagneau Mer 25 Fév 2015 - 17:35

@ Métys Meeerci !

@ tous

Faisons notre examen de conscience, et rapprochons toujours plus de la Divine Volonté. Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites Empty Re: Jabez en Action 25 Février 2015 Réparez les erreurs que vous avez faites

Message  Admin Jeu 26 Fév 2015 - 12:11

@Tous :

Devenons des Disciples du Christ et suivons Ses Pas !  Jésus Christ

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin